www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petite poussière trés éprise de sa trés chère et tendre professeur.
MyYetiPoilu :jap: Merci beaucoup, j'arrive tout de suite :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gargamella

Profil supprimé a écrit :

Eh ben moi, je suis totalement folle de ma prof d'anglais, en plus a mon bahut on appelle les profs par leur prénom, alors ça rapproche...
Mais elle est mariée (à un anglais) et à un petit garçon de un an et demi.
Puis je suis une fille et elle aussi...
Je crois qu'elle s'en doute, mais je me vois mal aller le lui dire... (que je l'aime)... :love:

Je comprend ce que tu veux dire... moi aussi je me voit trés mal lui avouer mes sentiments... Je ne veux aucunement la mettre mal à l'aise face à moi, et qu'elle prenne ses distances... (et j'ai des doutes sur ça :d )
Gargou !

Eh ben moi, je suis totalement folle de ma prof d'anglais, en plus a mon bahut on appelle les profs par leur prénom, alors ça rapproche...
Mais elle est mariée (à un anglais) et à un petit garçon de un an et demi.
Puis je suis une fille et elle aussi...
Je crois qu'elle s'en doute, mais je me vois mal aller le lui dire... (que je l'aime)... :love:
gargamella :D  
Ni la 1er, ni la derniére :s
L0uL0u Bravo Loliana, quelle perspicacité! :pfff:  
Franchement, t'es bête ou quoi?
Loliana83 t lesbienne si c une meuf et toi ossi ?
gargamella http://forum.momes.net/mesimages/17342/mort.gif
gargamella

momo-du-62 a écrit :

pour ce qu'il veule savoir je suis un garcoon

:D  :??:  :)

momo-du-62 pour ce qu'il veule savoir je suis un garcoon
gargamella Ben.... oui je pense bien, en tout cas, j'ai tout les symptomes..
paloula t sur que t vraiment amoureuse ?
gargamella

dda a écrit :

et bah dis !!
j'crois que y'a pas de solution a ton probleme :
-si vous aimer la prof et qu'elle vous aime pas , jamais vous réussirer a trouver quelqu'un d'autre
-si elle vous aime aussi ca devient dangereux parce genre elle peut vous obliger a l'embrasser ou avoir des relations sexuelle et là imagine comment ca va te traumatiser

le mieux c'est de continuer a l'aimer sans lui dire ou sinon tu peux lui dire(peut etre qu'elle vous dissuadera de l'aimer) mai bon ...
je reprend ma phrase : le mieux c'est de continuer a l'aimer et puis un jour tu vas t'en lasser et puis tu sera plus amoureux :)

arreter tous de dire qu'elle est gween ou lesbienne parce ca arrive a l'adolescense que tu aime un fille puis un garcon puis une fille et ainsi de suite et quand on devient adulte ca se fixe et on n'aime plus qu'un seul genre(masculin ou feminin)

sinon j'peux pa trop t'aider parce que moi ca m'est jamais arrivé , y'a des fois ou j'trouve que y'a des profs sexy mai c tout   dsl !
tchao et bonne chance pour la suite

Ne t'en fais pas, je ne compte pas lui avouer mes sentiments, je ne veux pas qu'elle essaye de m'éviter ou de creuser encore plus de distances entre nous qu'il n'y en a déjà !  
Tu as surment raison, de toute façon, un jour ou l'autre il faudra bien que je l'oublie, mais je crois que je ne serais jamais vraiment guéri.... enfin ça, je le verrais par la suite :)

gargamella

nmcp a écrit :

t une gween c tout

Hummmm ! qu'elle interessante réponse.... :lol:

Tu sais, tu n'a peut être pas tort, je le suis peut être aprés tout (et ça ne me dérange pas tellement que ça )  
Mais je préfére attendre un peu et être fixé vraiment avant de donner des conclusions trop attive....

gargamella

mimi007 a écrit :

Slt !
Je sais que c'est bien plis facile a dire qu'a faire mais je pense qu'il faut que tu essaie de l'oublier car tu souffrira encore plus quand tu passera au lycée...
...au faite c'est sur quel forum que tu as vu que les profs trouvent lourd le fait que des eleves les apprecient beaucoup ?
A+

Off, je ne  m'en rappelle plus.... peut être pas TOUS les profs, mais il y en a apparement que ça énerve....  :/

dda ohlala j'ai remarqué que a chaque fois que j'écris un trucs et bah j'fai des phrases grav longue
fo qu'jarrete !!
dda et bah dis !!
j'crois que y'a pas de solution a ton probleme :
-si vous aimer la prof et qu'elle vous aime pas , jamais vous réussirer a trouver quelqu'un d'autre
-si elle vous aime aussi ca devient dangereux parce genre elle peut vous obliger a l'embrasser ou avoir des relations sexuelle et là imagine comment ca va te traumatiser

le mieux c'est de continuer a l'aimer sans lui dire ou sinon tu peux lui dire(peut etre qu'elle vous dissuadera de l'aimer) mai bon ...
je reprend ma phrase : le mieux c'est de continuer a l'aimer et puis un jour tu vas t'en lasser et puis tu sera plus amoureux :)

arreter tous de dire qu'elle est gween ou lesbienne parce ca arrive a l'adolescense que tu aime un fille puis un garcon puis une fille et ainsi de suite et quand on devient adulte ca se fixe et on n'aime plus qu'un seul genre(masculin ou feminin)

sinon j'peux pa trop t'aider parce que moi ca m'est jamais arrivé , y'a des fois ou j'trouve que y'a des profs sexy mai c tout   dsl !
tchao et bonne chance pour la suite
nmcp t une gween c tout
mimi007 Slt !
Je sais que c'est bien plis facile a dire qu'a faire mais je pense qu'il faut que tu essaie de l'oublier car tu souffrira encore plus quand tu passera au lycée...
...au faite c'est sur quel forum que tu as vu que les profs trouvent lourd le fait que des eleves les apprecient beaucoup ?
A+
gargamella En tout cas, c'est beaucoup plus que de l'amitié que je ressens pour elle....
essentiel TU D2LIRE LA TES PAS AMOUREUSE? TU L4AIME BIEN C4EST TOUT
gargamella le meilleur moyen de lui dire :lol: pardon :d
gargamella Je ne suis pas aussi sur que toi que ça soit le meilleur moyen.... mais j'avance un peu pour l'intant... et je vais voir comment se déroule les choses !!! ;)
gial972 1°-tu est homo ou pas parce que tu dis que tu est une fille et elle sait  
2°-tu peux lui dire et sait le meilleur moyen je te promets
3°-même si tu veux pas tu vas l'oublier
gargamella Lui dire quoi ?? bon je te répondrais demain...gros bisous... moi je vais roupiller :d
Kanako Coucou tu me fais un pti résumé de ski c passé ? J'en été a que talais lui dire ^^
gargamella

orion1 a écrit :

oh moi je suis malheureux j'ai un prof en histoire géo et non pas une prof.Je songeais etre dans une ile déserte,gargamella.

:??:  :??:

alisoon

gargamella a écrit :

Tu dis cela car tu ne sais pas....
Je t'assure qu'on m'aurait dis avant :
"Tu tomberas de ta prof d'histoire géographie "
Eh bien je crois que j'aurais bien ris au nez de la personne.... mais maintenant que je suis en pleins dedans !!
Cela peut arriver à tout le monde même si ça semble invraissemblable... Je ne te le souhaite pas car meme si j'ai vécu pleins de merveilleux moments et encore meme aujourd'hui .... et bien c'est quand même un peu difficile... :/

Enfin je dis ça.... mais maintenant  que je vis ça.... eh bien je sors un peu de ma routine ..... mais tout ça, il faut le vivre pour le comprendre.... et surtout ne pas juger les autres sur leur décision, leur choix leur opinion meme si c'est peut être trés trés bizard... car on peut le vivre soit meme ;)

gargamella a écrit :

Si tu le prends comme ça.... je suis contente d'avoir pu te faire rire....une bonne action dans le journée :/
Mais ne ris pas trop vite... on ne sait jamais comment les choses peuvent arriver, et on ne peut jamais prévoir vraiment les événements ;)

:jap:

orion1 oh moi je suis malheureux j'ai un prof en histoire géo et non pas une prof.Je songeais etre dans une ile déserte,gargamella.
gargamella

falcofox a écrit :

:sarcastic:  :pt1cable:   :lol:    :lol:   :sarcastic:   :pt1cable:   :pt1cable:   :sarcastic:  :sarcastic:   :sarcastic:  :sarcastic:  :lol:  
PTDR haha tombé moreux de sa prof !!!! PTDR  :lol:  :whistle:  

:o  dsl pour vous si vous l'apellez Madame !

Si tu le prends comme ça.... je suis contente d'avoir pu te faire rire....une bonne action dans le journée :/
Mais ne ris pas trop vite... on ne sait jamais comment les choses peuvent arriver, et on ne peut jamais prévoir vraiment les événements ;)

gargamella

edwood a écrit :

etre amoureux ndune prof kan meme^^

Tu dis cela car tu ne sais pas....
Je t'assure qu'on m'aurait dis avant :
"Tu tomberas de ta prof d'histoire géographie "
Eh bien je crois que j'aurais bien ris au nez de la personne.... mais maintenant que je suis en pleins dedans !!
Cela peut arriver à tout le monde même si ça semble invraissemblable... Je ne te le souhaite pas car meme si j'ai vécu pleins de merveilleux moments et encore meme aujourd'hui .... et bien c'est quand même un peu difficile... :/

Enfin je dis ça.... mais maintenant  que je vis ça.... eh bien je sors un peu de ma routine ..... mais tout ça, il faut le vivre pour le comprendre.... et surtout ne pas juger les autres sur leur décision, leur choix leur opinion meme si c'est peut être trés trés bizard... car on peut le vivre soit meme ;)

alisoon

gargamella a écrit :

Haha ! Eh oui.... deux topic pour plus d'info :lol: je me suis laché :d

:pt1cable:  :D  :hello:

falcofox :sarcastic:  :pt1cable:   :lol:    :lol:   :sarcastic:   :pt1cable:   :pt1cable:   :sarcastic:  :sarcastic:   :sarcastic:  :sarcastic:  :lol:  
PTDR haha tombé moreux de sa prof !!!! PTDR  :lol:  :whistle:  

:o  dsl pour vous si vous l'apellez Madame !
edwood etre amoureux ndune prof kan meme^^
gargamella Gros bisous à toi aussi ;)
gargamella Haha ! Eh oui.... deux topic pour plus d'info :lol: je me suis laché :d
alisoon Gargamella !!! je t'ai trouvée !!!
Gros bisous p'tite soeurette !!! ;)
la-miss11 pardon pour mon message précédent j'ai eu un problème. Donc je reprends:
J'étais trop heureuse de la revoir...toujours aussi belle et gentille. :love:
la-miss11 j'étais trop heureuse de l
gargamella Ben pas grand chose....juste des sourires...et encore des sourires....et pour moi, juste ça, c'est parfait ...... :love:
Kanako Hyao ! Dsl j'ai décroché et sa me gave de tout relire ^^
Y c passé quoi alors avec ta prof ?
http://hentaiforfun.canalblog.com/
Adeline12 salut ba je viens de tomber sur ce site et ton histoire ressemble étrangement à la mienne s'en est mm impressionant!! si tu veux on en parle sur msn!
Adeline12 salut je viens par hazard ici et ton histoire me fait étrangement penser à la tienne donc si tu veux on en parle sur msn car jai connu exactement la mm chose c impressionant!
la-miss11 ah je suis d'accord avec toi...sauf que demain j'ai pas cours avec ma tite chouchou... :'( :'( :'( :'( :'( :'( !!!
gargamella J-1  

J-1

J-1

J-1

J-1  

J-1

J-1

J-1

AVANT DE REVOIR MA FAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
gargamella

babygirl42 a écrit :

ya pas de la jalousie entre toi et ta pote pour savoir qui c que elle préfere  :??:

Non il n'y pas de jalousie entre nous.....ou alors on en rigole un peu.... Mais on a pas trop de problèmes, car on a la chance d'étre tombé sur une prof qui ne fait pas de différence entre tout ses éléves.....ou alors elle ne le fait pas remarquer....

la-miss11 Bon d'accord, mais je trouve que le mot "sale" n'est pas très adapté, moi je dirais plutôt "inabituel" car c'est vrai ; ça ne court pas les rues des élèves qui aiment leur prof. Mais de là à dire que c'est sale, je trouve ça commême un peu méchant...Ca fait male.
babygirl42 la-miss tu as raison mais appeler sa du rascisme c un peu exagere  
car sa remarque  c sale c vrai que c pas sale d'aimer mais en pensan que aimer quelquin de plus vieu pour c sale sa l'est un peu jai bien dit un peu
la-miss11 Je suis bien d'accord avec toi Gargamella...Momo-du-62 : Le jour où tu aimeras quelqu'un, peut importe qui, cela m'étonnerais que tu apprécies que l'on te dise que tu es sale ! ! ! :pt1cable: On est comme on est. On ne peut pas tout faire en fonction de se que pense les gens. Je ne dis pas ça méchament mais j'aimerais que vous compreniez que l'on n'y peut rien...Désolé de vous déguouter mais c'est plutôt vous qui m'équeurés ! C'est du racisme... :fou: :kaola:
babygirl42 ya pas de la jalousie entre toi et ta pote pour savoir qui c que elle préfere  :??:
gargamella

momo-du-62 a écrit :

franchement tro tro tro sale je sai pa komen tu fé pour tombé amoureuse d1 prof moi jpouré vrémen pa

Alors déjà, ce n'est pas "SALE" comme tu dis....car je ne sais pas pour toi, mais pour moi, être amoureuse d'une personne n'est PAS "sale" !
Et puis tu ne peux pas savoir ce que te réserve la vie...  pourquoi pas aprés tout. Tu sais avant je ne ressentais aucuns sentiments envers elle... (et je ne pensais aucunement en tomber amoureuse !) C'est aprés que cela c'est déclaré, et je n'ai pas trop pu désidé....tout ça c'était dans mon inconscient...(enfin maintenant ça ne l'ai plus)
Je vais sortir une phrase viellotte mais ne jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau !  ;)  

Micko9 pas mal pas mal!!!!
dc je résume:
momo=maurice, mohamed, mauricette, mohamedde, mohamedette, eudivienne, margot, francine, charlotte, boudet.
c bn?
Poucl

Micko9 a écrit :

lol
ou sinn Mohamedette

ah oui, ou avais-je la tête? pourquoi pas mauricette-eudivienne-margot-Francine-Charlotte Boudet?