www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petite poussière trés éprise de sa trés chère et tendre professeur.
MyYetiPoilu :jap: Merci beaucoup, j'arrive tout de suite :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gargamella

Profil supprimé a écrit :

Eh ben moi, je suis totalement folle de ma prof d'anglais, en plus a mon bahut on appelle les profs par leur prénom, alors ça rapproche...
Mais elle est mariée (à un anglais) et à un petit garçon de un an et demi.
Puis je suis une fille et elle aussi...
Je crois qu'elle s'en doute, mais je me vois mal aller le lui dire... (que je l'aime)... :love:

Je comprend ce que tu veux dire... moi aussi je me voit trés mal lui avouer mes sentiments... Je ne veux aucunement la mettre mal à l'aise face à moi, et qu'elle prenne ses distances... (et j'ai des doutes sur ça :d )
Gargou !

Eh ben moi, je suis totalement folle de ma prof d'anglais, en plus a mon bahut on appelle les profs par leur prénom, alors ça rapproche...
Mais elle est mariée (à un anglais) et à un petit garçon de un an et demi.
Puis je suis une fille et elle aussi...
Je crois qu'elle s'en doute, mais je me vois mal aller le lui dire... (que je l'aime)... :love:
gargamella :D  
Ni la 1er, ni la derniére :s
L0uL0u Bravo Loliana, quelle perspicacité! :pfff:  
Franchement, t'es bête ou quoi?
Loliana83 t lesbienne si c une meuf et toi ossi ?
gargamella http://forum.momes.net/mesimages/17342/mort.gif
gargamella

momo-du-62 a écrit :

pour ce qu'il veule savoir je suis un garcoon