www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petite poussière trés éprise de sa trés chère et tendre professeur.
MyYetiPoilu :jap: Merci beaucoup, j'arrive tout de suite :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl

Micko9 a écrit :

lol
ou sinn Mohamedette

ah oui, ou avais-je la tête? pourquoi pas mauricette-eudivienne-margot-Francine-Charlotte Boudet?

Micko9 lol
ou sinn Mohamedette
Poucl je peux essayer de répondre a sa place.... alors, momo est le diminutif de Maurice ou de Mohamed... ya des chances que ce soit un mec... a moins que ce soit Mauricette ou mohamedde mais ça m'étonnerais beaucoup...
Micko9 parti ou peu être quil ne veu pa repondr?????
La réponse aprè la PUB.......lol
Poucl il doit être pari :)
Micko9 slt momo du 62 t une fille ou un mec?
momo-du-62 franchement tro tro tro sale je sai pa komen tu fé pour tombé amoureuse d1 prof moi jpouré vrémen pa
Micko9 oui amicale peut-être ms i fau ke sa en rest la parck aprè si la persone se doute de qqch c fini lamitié!!!
C pour sa ke lamitié entr prof é élève né pa une bone idé
la-miss11 je le sais bien, mais une relation plus amicale, est tout à fait possible...
Micko9 nn il ne se controle pas mais il faut comprendre que c'est carément impossible de sortir avec une prof surtt peut-être qu'elle est marié, et quelle a des enfants,....i faut i réfléchir à sa aussi!!!!
la-miss11 Peu importe qui on aime on ne peu pas décidé je suis comme je suis l'amour ne se contrôle pas ! ! !
Micko9 sa ne dérange personne sa surprend c'est tt surtt des sentiments pour une prof!!!!
Mais c son choix
la-miss11 Ca dérange quelqu'un...:??:
gargamella oui
monimen T'es une fille est tu es amour d'une fille? :heink:
gargamella A QUI LE DIS TU !!! MOI AUSSSSIIIIIII !!!! :love:
la-miss11 il vaut mieux :) ...
Mais ces vacances sont trop longues,...Elle me manque!!! LOL:D
gargamella tant mieux....il ne faut pas que tu lui dises ce que tu reçents....elle pourrait prendre ses distances....moi aussi je ne lui dirais pas pour l'instand !
la-miss11

gargamella a écrit :

Ben, je lui ai donné plusieurs lettres......(oh oui beaucoup, et si tu veuxdes détails tu vas dans la rubrique "Forum enseignant" et "la récré des profs" )
Et elle est toujours réstée trés distante avec nous....  Une fois elle nous a répondu... elle a juste marqué "Merci les filles, je ne mérite pas tant d'éloge" et c'est tout....
Mais je ne lui en veux pas....cela se voit qu'elle est timide.... snif snif n'empéche un jour j'aimerais bien qu'elle me dise un petit truc gentil...ça me fairais trés plaisir ! :)

C'est de ca que j'ai eu peur quand je lui ai donné la lettre, qu'elle soit intimidé et prenne des espaces parcequ'elle ne s'attendait pas à cela et qu'elle n'aie pas l'habitude ! ! ! ... Ma prof n'est pas vraiment "timide", au contraire ; elle est très ouverte à ses élèves mais, je suppose que ce n'est pas dans ses habitudes de recevoire des lettres de ces élèves pour dire qu'elle est gentille, qu'on aime sa façon d'enseigner, qu'elle marrante, ... ! Mais bon le lendemain elle était vraiment heureuse que je l'apprécie (je ne lui ai pas dis ce que je ressens au plus profond pour elle  :sweat: )...

gargamella Houai aussinon tu regardes à recherche....(ou ptétre que tu le savais déjà, désoler... :D )
Kanako Ben je voulais voir la tof de dico et elle a dis qu'elle est sur vos photos ! Et jle trouv pas ! ^^ Mais c pas grave ^^
gargamella C'est quoi ce truc ?? lol non je ne sais pas....mais c'est quoi ?
Kanako ^^ Tu sait ou ce trouve le topic '' vos photos '' ?
gargamella :lol: j'ai pas encore tout lus :lol:
Kanako Oui et puis c'est le seul sujet sérieux du forum ^^
gargamella ha...ben oui....c'est vrai, mais j'en parle, déjà pour en parler avec des gens qui ont le meme problème.....et essayer d'avancer... Car meme si c'est impossible entre nous deux, j'éspére une relation un peu plus amicale avec elle....et j'ai besoin de me confier un peu car personne ne le sais dans mon entourage....juste 2 personnes. Et puis ce topic ce n'est pas moi qui le reance, c'est des personnes qui se questionne un peu sur ce sujet qui est un peu......Taboo on va dire.....

Et aussinon je ne suis jamais sortie avec un garçon.....(ou si une fois...enfin juste 2h00 c'était au CE2....mais ça ne compte pas vraiment  :lol: )
Micko9 enfaite tu aime kelkun avec ki tu sai ke sa nira pa plu loin avec vs !!
alor pk continuer a discuter c surtt pour sa ke jarive pa a te comprendre ???
tu é dja sorti ac un mec?
gargamella Micko9.... pourquoi à tu du mal à me comprendre ?
gargamella holala.....si elle pouvait penser pareil que toi, je crois que je m'enfuirais tout de suite en vélo,  que je voyagerais dans toute la france pour la retrouvé et la serré dans mes bras..... :) :love: :love:
Micko9 Moi j'aidu mal a te comprendre
lune-rouge en tt cas tu pense bcp à elle et mm si c'est spécial et pas ordinaire c'est génial d'avoir qqun qui pense autant à toi et de compter tellement pour qqun! :)
gargamella Je suis bien d'accord avec toi....c'est bien dommage....avec le temps je pense que cela s'améliorera....(mais je serais déjà morte d'ici la) lol
Par contre, TOUS ....ne vous en faite pas....je sais bien qu'il ne se passera rienentre elle et moi...j'en suis bien consciente :)
Witche Je pense que,tu dois bien avoir en a l'esprit quelle est peut être mariée,quelle a eu des enfants,& quelle n'est pas vraiment "lesbienne"...tu sais,tu es une fille,tu aimes une fille,c'est pas dramatique,c'est juste mal vue!& c'est bien dommage
Kanako Merci ^^
gargamella Pas de problème, tu sauras tout à la rentrée ! ;)
Kanako Aie ! ^^ en tout cas je te souhaite bonne chance ! et surtout tient moi au courant !
gargamella Ne t'en fais, j'y compte bien à la fin de l'année....
Comme au collège il n'y aura plus trop grand monde....j'irais dans sa classe (en demandant la permission) et puis comme ça, on pourra un peu discuter ;) Et c'est la que j'aurais mon appareil photo sur moi (comme par hasard) et que je lui demanderais gentillement si une ptite photo avec moi ça ne la dérangerait pas......et la elle accéptera (on imagine, je verrais quand j'y serais lol)
Et aprés je prendrais la parole timidement:
-Et.........vous faite les 3eme l'année prochaine ?"

C'est la qu'elle dit non !!!! Je suis pas dans la merde  moi !!!!! :/
Kanako Mais tu ne le saurais pas ! Essaye de lui dire que tu l'adore en tant que prof et que sa te ferais trés plaisir d'étre dans sa classe ^^ Méme si elle le sait elle se sentiras peutétre obligée ^^
gargamella

Kanako a écrit :

Oui si elle veut elle peut te mettre sans probléme ! Mais (( Je voudrais pas te décourager )) elle peut aussi te refuser pour raisons personnelles !

Oui j'y ai pensé.....j'éspére pas quand meme !! Je la mépriserais :D....je l'aimerais follement en la méprisant quand meme un peu !

gargamella Ou alors, je peux prendre mon proviseur en Otage.....et je le remet à sa famille si il accépte de bien vouloir  me mettre avec ma prof :lol: aussinon.....je lui fais avaler sa cravate et je le tue ensuite....
Oui c'est une solution :lol: :lol: :lol: :lol:
Kanako Oui si elle veut elle peut te mettre sans probléme ! Mais (( Je voudrais pas te décourager )) elle peut aussi te refuser pour raisons personnelles !
gargamella Pas besoin de lui demander, elle sait déjà que je meurs d'envie d'être dans sa classe.....en tout cas j'éspére qu'elle fera son possible...ou que le hasard fera bien les choses..
Kanako Tu peut toujours demander un spé que elle fait (genre éco ou je c pas moi ^^) ou sinon tu lui demande les profs peuvent prendre un peut les éléves qu'ils veulent si y demande a lavance !
gargamella non je rigole....mais j'éspére de tout coeur que je l'aurais comme dis une fille dans ma classe:
"Si je ne l'ai pas.......jme suicide"
 :lol:
gargamella Mais j'éspére bien l'avoir !!!
Mon proviseur je vais le C-H-O-U-C-H-O-U-T-E-R ! Je vais lui cirer ses chaussures....je lui déroulerais le tapis rouge, je ferais le ménage dans le collège pendant les grande vacances.....tout ça juste pour avoir MON AMOUR DE PROF ....MA FAFA :love:
Kanako Il te reste encore un an a passé dans cette école ? avec de la chance tu l'aura peut-étre l'anée prochaine ^^
gargamella Ben, je lui ai donné plusieurs lettres......(oh oui beaucoup, et si tu veuxdes détails tu vas dans la rubrique "Forum enseignant" et "la récré des profs" )
Et elle est toujours réstée trés distante avec nous....  Une fois elle nous a répondu... elle a juste marqué "Merci les filles, je ne mérite pas tant d'éloge" et c'est tout....
Mais je ne lui en veux pas....cela se voit qu'elle est timide.... snif snif n'empéche un jour j'aimerais bien qu'elle me dise un petit truc gentil...ça me fairais trés plaisir ! :)
la-miss11 En fait gargamella, tu m'as dis que toi aussi tu lui avais donné une lettre mais dis-moi qu'est-ce qu'elle t-a répondu ???
la-miss11 Oui, je te comprends bien gargamella...
Moi aussi j'essaye d'oublier ma prof mais même si je le voulais vraiment je ne le pourrais jamais!!!
Je lui ai déjà donné une petite lettre pour lui dire que je trouve sa de façon d'enseigner très bien, qu'elle très gentille, marrante, etc...Bref, elle m'a répondu le lendemain et m'a dit que cela lui a fait vraiment plaisir, ça lui a fait du bien de savoir ça !
Mais je sais très qu'il ni aura jamais rien entre nous deux...Mais j'aimerais tout de même avoir une relation plus amicale et complice avec elle.
gargamella Oui....dans mon collège ils sont tous comme ça....
Le genre "jme la péte moi l'ado rebelle... et gnagnagna et gnagnagna"
Y'en a pas un pour rattraper l'autre las bas.....ya juste les profs qui sont bien et heureusement ! :/
lune-rouge ben justement comme tu en parle ils ont l'air VRAIMENT bêtes :lol: