tu na cas parlez a ton prof régulieremen é simpatikemen mais ce ki e sur, i tombra pa amoureu de twa !!je di pa sa pcq t moche ni rie dotre mai ya 3%sur 100% qui soi amoureu de twa!
gargamella
:d
gargamella
Pour tout les autres, La-miss11 et Laura31 je vous attend sur MP ! ;)
putain c'est n'importe quoi t'es conne d'aimer ta prof surtout que t'es une fille! t'es une connasse t'arrête pas de mentir! elle risque pas de t'aimer ta prof si tu mens crétine!!!!
Je ne répondrais pas à ce message beaucoup trop pértinant, tu n'as pas à me juger comme ça.... Je peux être ce que tu veux, mais tu ne me connais pas...
J'ai le droit d'aimer qui je veux.....c'est des personnes comme toi qui dans mon collège me juge à longueur de journée, alors qu'il y en ai en plus sur le net non merci !
rikkue59
le seul moyen est de passer a autre chose meme si c'est pas facile mais essayer de sortir avec d'autres mecs(ou des filles)et travailler en cours pour ne pas redoubler et passer au lycée c'est tout ce que je peux te dire!
rikkue59
je veux pas vous faire désespérer les filles mais vos chances sont très minces surtout que vous etes des filles mais ça encore ça peut passer mais il y a une différence d'age ,elle peut perdre son emploi et ruinée sa carrière et en prime finir en prison pour détournement de mineur.
la-miss11
j'ai pris une décision...je vais lui dire que je l'aime bien que j'aime ca façon d'enseigner rien de plus...qu'elle est très gentillr etc...;)
la-miss11
enfin aujourd'hui je l'ai vue toujours aussi belle et aussi gentille...:)
lili-la-souris
pk tuve pas avouer ke er lesbienne ? ya aucune honte ? Bon aller jigo bye et bon courage
kamille45
desoler
mais un gros délire pour dire
que vu la geule des prof de mon collège sa ne m'arrivera jamais enfain (dernière anner)
mais le gros délire si vous voyiez leur tète ... surtout en histoir mdr ...
enfain breff bonne chance a toi j'ai pas trop suivit mais bon
a +
laura31
je v chialer gargamella !! il fo ke je te parle en message privé !
laura31
moi ossi jen ai marre gargamella ! en + moi c pa vraimen sa mé je mmen veu g di un truc ke j orai pa du dire a ma prof ke j adore !!!
ALF1
Ouai je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir moi je suis amoureuse de ma prof d anglais elle a environ 26 ans et jen ai 16 mais elle est mariée qu elle merde et moi ma prof est pas lesbienne alors je peux te dire que tu as de la chance mais aidez moi aussi c'est horrible!! je l ai tout les apres midi et en pluss on a les mm gouts tt la mm chose.!!!
joayna76
waaaaaaaa c cho votre istoire mé c bizare de tombé amoureuze dune prof alor kon é une fille enkore sa sré un mek mé la enfin bref si tu léme é ke c de lobsession il fo ke taille voir un psy c le seul moyen ya ke lui ki pe te conseillé alé a+++
la-miss11
en gros je suis dans la même situation que "gargamella" sauf que moi je n'ai pas une amie dans le même cas que moi a qui en parler snif :'(
la-miss11
pourquoi cette question?
la-miss11
meuf
lovei
t un ga ou une meuf
la-miss11
aidez-moi je suis folle de ma prof d'histoire elle magnifique,gentille,intelligente,charmante...je suis perdue
lune-rouge
pk tu insulte gargamella?elle a tjrs été super sympa avec tt le monde et ce qu'elle ressens c'est pas à nous de juger!
gargamella
Merci.....:)
Au moins quelques personnes me comprennent !:):):):)
squarepants
coucou! il mai ariver exactemen la mm chose ke toi sauf ke mintenan je sui o lycee et ke je ne pe pacourir apres elle entre les cour...!!!je te raconte en kelke mots:kan g t en 4eme javai une prof despagnol ke o debu je detester et pui la tendance c inversee et je sui tombee raide dingue delle...comme toi une copine etait ds le mm cas ke moi.on la suivai partou pareil je voyai sa voiture partouuuuu on la prenai en foto bref de vrai dingue...tou ca pour te dire kil ne fo pa tinkiete et ke tu nai pa la seul!!
a+
gargamella
Merci de vaux conseils c'est sympa......mais, juste pour vous dire que mes parents ne savent pas que je suis fana d'elle à ce point !!! haha ! Et ils ne le sauront jamais ! Moi aussi j'avais une prof au CM2 j'ai beaucoup pleuré de devoir la quitté......
Mais maintenant c'est FAFA FAFA FAFA !!!! C'est une obsession........:wub: je l'aime tellement que je pourrais crever pour elle sans aucun problème !
etib95
oui oui
etib95
ok
siarae
moi j ai mis la reponse 5
et puis moi au cm2 j avais une prof super sympas
j avais pris un rendez vous pour etre dan sa classe chez la directrice car je l aimais bien (appreciez) et pratiquement personne dans la classe l appreciez
a part moi eh ben a la fin de l année j ai pleurer
enfin voila sa va passer et puis tu t en fiche du regard des autres j ai une cops elle est bi
et j en ai rien a faire c est mon amie c est tout
k-ms
Salut à toutes. J'ai eu le meme probleme que vous l'année derniere et à cause de ça j'ai du changer de college avec beaucoups de problemes = séance de psy, etc. J'espere que vous n'en arriverez pas là. J'étais pareil que vous, je venais plus tot au bahut pour la voir arriver, je telephonais chez elle rien que pour entendre le "allo" et raccrocher, la suivre de partout, rever d'elle, fantasmer, etc. Je me suis posée souvent la question de savoir si j'étais lesbienne sans arriver à une reele conclusion. Je vous embrasse toutes en vous souhaitant bon courage! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans cette situation! A bientot ;)
gargamella
Mouai.....enfin si on a le courage, on devait déjà le faire aujourd'hui !!! :D
orion1
Demain tendez lui la main pour la saluer en lui disant comment as-tu passé les vacances?.Elle va vous sourire et discutera un peu avec vous.Vous seriez très satisfaites après mais sans chahuts.
gargamella
Mais non, nous on la suit quelquefois sans qu'elle nous voit.....mais des fois on la croise (elle nous voit on la voit) et la......elle devrait nous sourire....ce qui n'a pas été le cas d'aujourd'hui surtout qu'on c'est pas vu de toute les vacs (elle devait être ravie, pas de nous pendant 12 jours !!! :()
orion1
faites une caméra cachée.je comprend alors comment va-t-elle vous sourire sans qu'elle vous voit.
gargamella
non !! C'est quand on la croise.......(aussinon nous on essaye de la voir mais elle ne nous voit pas)
orion1
ah je viens de comprendre ,je croyais.suivez la et ne la lachez pas d'un pas jusqu'à ce qu'elle sourit .
gargamella
HHHoo, dis donc t'es pas génés toi de dire des truc comme ça !!! Et puis profiteuse ! On est meme pas dans sa classe....alors on peut pas profiter d'elle ! :D
orion1
et en plus gacher ses beaux sourires pour vous.déjà elle vous prend pour deux profiteuses.
gargamella
HHHooo, ben si elle réagit comme ça, c'est vraiment trés béte !!! Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'éléve qui l'apprécie, elle devrait un peu en profiter :D
Sérieusement, en plus elle est beaucoup plus jolie quand elle sourie !!!!
orion1
elle a raison de ne pas vous sourire.Vous l'avez fatigué pour rien. :hello: :pt1cable: les sourires sont payants. MDR :D :lol: :lol: :lol:
gargamella
Bonjour a tous !!! C'était la rentrée pour moi, j'ai revue ma prof.....ben rien, elle nous a meme pas sourit .....mmm bizard !! Enfin bon on vera bien demain héhé :D
Héhé je vois.....bon je suis désoler je te laisse je vais luncher !! A+
:lol:
beaucoup.. a vrai dire jen sais trop rien ! :p
gargamella
Ah bon, mais beaucoup comment ? (encore toi ça va, il est de la race masculine lol)
gargamella
:D héhé
tu as raison ! :d
gargamella
Oh ben tu sais je ne m'en fais pas pour ça, lesbien, hétéro, BI même ! Je m'en fiche, du moment que je suis heureuse, et que ça ne pose pas de problèmes....