www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petite poussière trés éprise de sa trés chère et tendre professeur.
gargamella Je comprends ce que tu ressens...
Si tu veux, tu peux venir en parler sur une page plus apropriée que je tiens depuis pas mal de temps...
Une page web est aussi accordée aux personnes ayant ce problème, et tu pourras parler de tous tes petits problèmes avec une grande sécurité.

Va ici >>> http://forum.momes.net/ecoleeducat [...] t_13_1.htm

A bientôt peut être et n'hésite pas à nous contacter... ;)

Gargou.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
On t'a pas demandé ton avis Sergio !
SERGIO111 quelle horreur ce topic !!!
ChouChou62 Sur mon repondeur ca dit que Annabe n'est pas la ... mais c'est un répondeur que j'ai telecharger et on comprend mal fin pour ma part je comprend mais peut etre qu'elle a compris lol J'espere bien je compte lui donné la lettre cette semaine donc soit mercredi ou vendredi matin si personne ne reste dans la salle apres moi ...  

Merci pour tes modifications je compté modifier des choses et  rajouter quelques phrases qui me sont venu en cours ce matin xD

ChouChou62 a écrit :

Mme *** ,  

Je suis toute embarrassée a l'idée de vous écrire cette lettre au lieu de vous en faire part lors d'un face à face mais, comme vous le voyez, je me fais discrète et assez timide en cours, surtout envers un professeur que j'ai en cours...  

C'est juste que vous m'avez tout l'air d'une femme sympathique, a l'écoute des gens, d'une certaine gentillesse, d'après ce que je vois en cours, que j'apprécie beaucoup =) et je pense que vous êtes une personne en qui on pourrait avoir confiance... Je sais bien que vous êtes mon professeur et que, je n'ai que 17 ans mais, j'aimerais rester en contact avec vous à l'extérieur du lycée, cela reste strictement amical et personnel. Vous avez une personnalité physique et intérieure, d'après les heures passées en cours avec vous, que j'apprécie beaucoup malgré le peu de connaissance que nous avons l'une envers l'autre...

C'est bien la première fois que j'écris ce genre de lettre à une personne qui "fait partie de mes études" et, qui d'autant plus est inconnu à mon entourage. Si vous ne voulez pas, c'est tout à fait compréhensible, on ne mélange pas études et vie privée mais je voulais-vous en faire part.  

P.S : Je vous ai laissé récemment mon numéro sur le rétroviseur de votre voiture, le soir même j'ai reçu un appel privé, crainte que ce  soit vous et que vous ne savez pas à qui appartenait ce numéro, je n'ai pas répondu en vu de votre réaction, donc si l'appel venait de vous, excusez-moi de ne pas avoir répondu. Vous n'êtes pas obligée de répondre a cette lettre mais, un signe discret écrit ou oral me ferait part de votre réponse. J'espère que, quelque soit opinion là dessus, cela ne changera rien de notre relation Prof / élève.  

En l'attente, je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour lire cette lettre qui vous paraîtra surement inappropriée au vu de votre profession.  

Annabelle

Coucou,
J'aime bien ta lettre, mais me suis permise de faire quelques corrections (dans la citation ;) notamment au niveau des fautes d'orthographes, ou de la tournure des phrases.

Maintenant que tu lui à laissé ton numéro, autant lui donner cette lettre, qu'elle comprenne mieux. Mais si tu ne lui avait pas donné ton numéro, crois moi, au vu de mon expérience niveau lettres et profs, je t'aurai fortement déconseillé de la lui donner.

N'a tu pas songé que malgré que tu n'ai pas décroché ton répondeur lui à peut être clairement fait savoir que ce numéro était le tien ?

En tout cas, j'espère que ça se passera mieux pour toi que ça ne l'a été pour moi... :) Mais niveau lettres, j'ai eu ma dose, et pourtant je suis toujours hyper fière de la lettre que j'avais écrire à ma prof... je trouve (mais ça ne concerne que moi) que cette lettre était magnifique et si j'avais reçu une telle lettre... j'aurai craqué ;) lol

ChouChou62 :D héhé !!  

Comme je vous l'ai dit je lui ai laisser mon numéro de tél sur le retro de sa voiture. Et ce soir vers 20h25 je recois un appel privée crainte que ce ne soit elle je n'ai pas repondu peur d'entendre sa réaction si c'était bien elle [ Quelle connerie ai je fais de pas répondre mdr ]
Apres cette apel téléphonique j'ai décidée de lui écrire une lettre cette fois ci signé de mon prénom, Vous me dite si cela est bon ou pas !  

Mme *** ,  

Je suis toute embarrassée a l'idée de vous écrire cette lettre au lieu de vous en faire part d'un face à face mais, comme vous le voyez, je me fais discrète et assez timide en cours, surtout envers un(e) professeur que j'ai en cours ...  

C'est juste que vous m'avez tout l'air d'une femme sympathique, a l'écoute des gens, d'une certaine gentillesse, d'après ce que je vois en cours, que j'apprécie beaucoup =) et je pense que vous êtes une personne en qui on pourrait faire confiance... Je sais bien que vous êtes ma professeur et que, je n'ai que 17 ans mais, c'est juste que j'aimerais rester en contact avec vous à l'extérieur du lycée, cela reste et restera strictement amicale et personnelle. Vous avez une personnalitée physique et intérieur, d'après les heures passées en cours avec vous, que j'apprécie beaucoup malgré le peu de connaissance de l'un envers l'autre...

C'est bien la première fois que j'écris ce genre de lettre à une personne qui fais partit de mes études et, inconnu à mon entourage. Si vous ne voulez pas, c'est tout à fait compréhensive, on ne mélange pas étude et vie privée mais je voulez-vous en faire part.  

PS : Je vous ai laissée récemment mon Numéro sur le rétroviseur de votre voiture, le soir même j'ai reçu un appel privé, crainte que ce  soit vous et que vous ne savez pas à qui appartenait ce numéro, je n'ai pas répondu en vu de votre réaction, donc si l'appelle venez de vous, excusez-moi de ne pas avoir répondu. Vous n'êtes pas obligé de répondre a cette lettre mais, un signe écrit ou orale discret me ferai part de votre réponse. J'espère que, quelque soit la réponse, cela ne changera rien de la relation Prof / élève.  

En l'attente, je vous remercie d'avoir prit un peu de temps pour lire cette lettre qui vous paraîtra surement indiscret à votre profession.  

Annabelle
ChouChou62 je l'ai vu ce matin a 8h  :D  et Je l'ai revu a la récré et lorsqu'elle ma vue elle ma regarder en deux fois, et lorsque je suis rentre dans le lycée je me suis retournée pour la regarder et au meme moment elle m'a regarder  :p et  la je vien de rentré de cours je m' suis jeter a l'eau j'ai laisser mon numero anonyme xD avec son nom pour qu'elle voit bien que c'est pour elle ... On vera tout !  :ange:
grigri258 Moi je dirais qu'il y a rien a faire. t'aurais pu aller la voir pour lui expliquer la situation mais sa aurait servi a rien. juste a essayer de l'oublier meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.
Merci ;) Bye :hello:
ChouChou62

Profil supprimé a écrit :

Cool...
T'a d'la chance toi... ;)

Oué lol Demain 8h je l'a voit  :D Bonne Soiirée Miss ! Mercii de m'avoir repondu ! J'en dirai des news  ;)

Cool...
T'a d'la chance toi... ;)
ChouChou62

Ouuh non désolée, je suis de très mauvais conseil en la matière... :(

Ok Ok C'est pas grave ... On vera tout ca pas la suite le 21 donc vendredi prochain elle nous emmene au tribunal ca fais que je l'a verai toute une aprem J'essayerai de calculer tout ca lol

Ouuh non désolée, je suis de très mauvais conseil en la matière... :(
ChouChou62

je pense que c'est un début d'amour, mais tu m'a fait rire pour le "elle a entre 30 et 36 ans" c'est même pas une fourchette ça, c'est un tracteur mdr.

Mais te fait pas de film, tout ça ne veut peut être rien dire. A voir.

Non, J'essaie de pas m'en taper. Mais je sais pas comment m'y prendre juste pour garder une relation amicale par la suite ou garder contact avec... J'essayerai bien de laisser mon numero sur sa voiture xD mais j'pense pas qu'elle essayerai d'envoi un mess ou quoi ... et si je laisse mon adresse mail elle sait qu'on me surnom ChouChou et dans mon adresse mail il ya justement chouchou ... Chui tres timide surtout en face d'un(e) prof je me fais discrete en cours je sais vraiment pas comment m'y prendre ... Tu aurai un idée ?!

Enfin !
joana-gril BRAVO TU A GAGNE BYE
Parle français, ça veut rien dire pauvre toi !
joana-gril JE PAS ENCORE FINIR LIRE O.K PAUVRE TOI
LA FERME VIRE DE CE TOPIC ET VITE !
joana-gril J'AI DIT JE PAS ENCORE FINIR LIRE O.K PAUVRE PAUVRE TOI
Putain de merde la ferme Joana !
joana-gril doseler je pas finir lire pauvre toi
ET POSTE PAS DANS CE TOPIC !!!
joana-gril ho desoler  je vais encore lire o.k :lol:
Ben non tu poste la preuve !
joana-gril et moi je fait rien je lire sais tout
Joana ne pourrit pas ce sujet s'il te plait je vais m'énerver !!!!!!!!!!
joana-gril :kaola:
joana-gril et
Bon sang Joana, commence pas à t'incruster dans ce sujet là parce que la je vais m'enerver pour de vrai, alors à moins que t'aime un prof et que t'ai envie de nous en faire part, sinon casse toi de la !
joana-gril pauvre toi
ines94230 JE PEUX RIEN FAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RE
je pense que c'est un début d'amour, mais tu m'a fait rire pour le "elle a entre 30 et 36 ans" c'est même pas une fourchette ça, c'est un tracteur mdr.

Mais te fait pas de film, tout ça ne veut peut être rien dire. A voir.
ChouChou62 COu² !  
Moi, j'apprecie ma prof d'eco droit ... je sais pas comment l'expliquer mais j'pense pas que c'est de l'amour Je suis Hetero et j'pense pas etre Bi enfin bref ... Je l'aprecie et je sais pas mais en cours la prof est toujours entrain de me fixer ou quand je dis une reponse au sujet du cours elle dit " .... comme tu dis Annabelle " alors qu'aux autres élèves elle le di pas, et une fois en cours elle ma comment dire "avantager" facon de parler ... on parler de droit et elle a pris moi et une cop en exemple comme employer dans son entreprise , ma cop ete secretaire qui ete toujours entrain de bosser et sa paye rester tjr pareil alors ke moi jete secretaire mais je fouter jamais rien je sfai mes ongles mes cheveu derriere mon bureau [ alors que moi c'est tout l'inverse xD ] et qu'elle augmenter ma paie car j'aller me marier avec son fils .... Apres cete la veille des petites vacances et cete la derniere heure que je l'avais et elle parler aux autres eleves et quand ca a sonner on c'est tous lever et yavai un gars devant moi qui me cacher et la prof c'est bouger pour me regarder et me jeter un zoulie sourire :D  Donc je sais pas c'est chelou ... Quand je suis en week elle hante mes penséés jme tape des films et aujourd'hui j'ai ete la voir pr un sujet de cours que je n'avais pas compri et mon coeur bater a 100 a l'heure ... Elle a un Ptit fils je sais pas si elle est mariée car  sa mains gauche on voit pas trop si c'est un bague de marier ou une bague comme cela ... a voir car aujourd'hui c'ete une autre [ a suivre xD] Quand je vois sa voiture sur le parking du lycée chui grave contente j'ai meme sa plaque d'immatriculation xD Et quand jvois qu'elle est absente chui tro deg lol elle doit avoir entre 30 / 36 ans ... J'pense que c'est pas de l'amour c'est juste une intuition apres voir mais bon  mais j'aimerai avoir contact avec mais je sais pas comment faire pour avoir son adresse mail si elle en une ou quoi...  
Avouer C'est chelou ?! lol [ C'est comme si elle fesait parti de ma famille et qu'elle compte beaucoup pour moi ]
entierement d'accord
gargamella

Bill111 a écrit :

33 qui sont amoureux de leurs profs et a en mourir en plus, mais vous etes malades mes pauvres, consultez un psy au plus tot!!!!!!!

Mais oui mon coco mais oui  :lol:  
L'amour n'est pas quelque chose qui se controle vois tu. Je ne sais pas i tu as déjà était amoureux, mais en tout cas on ne dirait pas.
Tu vois, l'amour peut tomber sur n'importe qui à n'importe quel moment...
Je ne dirais rien d'autre ça serait trop long et je n'ai pas le temps !
Gargou

gargamella Oui... j'ai vu ma professeur en ville en Février...  :)
Hoooooo !!! J'étais heureuse !! HEUREUSE !!! Je sautais dans tous les sens et mon coeur battait à vive allure face au sourire qu'elle m'avait adressé...  
Elle était avec son mari et ses enfants, et elle était radieuse...
Gargou
42lulu42, ouais une fois j'ai vu ma prof de communication en ville, mais jamais la prof que j'aime on habite pas dans la même ville
L0uL0u

Bill111 a écrit :

33 qui sont amoureux de leurs profs et a en mourir en plus, mais vous etes malades mes pauvres, consultez un psy au plus tot!!!!!!!

Bill, c'est toi qui devrais en consulter un si je peux me permettre!

L'amour ne se contrôle pas :o

Micko9 hello petit monde, cela fait longtemps..........................est ce que le fofo a changé en mon abscence????
42lulu42 slt !! :hello:  
L'autre fois j'ai demandé à ma professeur ce qu'elle pensé de la lettre. Sa n'a pas été facile de lui demandé comme sa face à face, mais je l ai fait. Elle m'a dit qu'elle a été surprise et que la lettre était émouvante. Après une de ces collégue est arrivé (une autre prof d histoire géo que j ai eu en 4 ème) et je suis partis. Elle n'a pas voulue discuté avec moi.(peut etre à cause de la collégue qui est arrivé et pas le temps)
Ensuite j 'ai sentit que la situation entre elle et moi se dégrader. En effet, quand je voulais l'admirer quand ces cours était fini et que je rester devant la salle ou elle était en train d effacer le tableau et ben  lorsque qu'elle me voyait elle me lancer un regard bizarre comme un peu celui ci  :fou:  mais moins effrayant. Je crois qu elle en avait marre que je la suive partout. Je crois qu'elle ces sentit harcelé. Maintenant les cours sont fini et je n ai plus le loisir de la voir :( mais samedi j ai été en ville et je l ai vu avec son fils entrer dans un magasin je n en croyait pas mes yeux  :pt1cable: j ai eu de la chance.
es que vous avez deja vu vos profs en dehors du collége ???
elle à eu quoi sa femme quand tu l'a poussée ?
gargamella Oui comme quoi, des fois on se sent seul au monde à éprouver de tel chose pour un/une professeur... mais on n'est jamais vraiment seul dans ce genre de situation.
En tout cas merci de ton témoignage... si il y en a d'autre n'hésitez surtout pas pour les autres...
Juste une question...sa femme, tu l'as poussé volontairement ????
Gargou
mayu Moi je suis amoureuse de mon professeur de Sciences Physiques il a 38 rien que d'y penser pour le décrire la ça me fait trembler je l'aime plus que tout j'ai toujours été élevé par des adulte donc j'ai beaucoup de maturité je sais distinguer l'admiration et l'amour pas la peine de me dire que je ne suis pas réellement amoureuse je sais que je le suis plus que tout .Sa femme a même était a l'hopital a cause de moi (je l'ai croisée au supermarché on a discuté ensemble mais dans les escalators je l'ai poussée)je l'ai eu l'année derniére mais cette année je ne l'ai pas eu dégouté j'ai passé toute l'année a venir le voir aussis souvent que je le pouvais l'année prochine j'aurai aimé l'avoir en tant que prof principal mais il s'en va il va me manquer mais dans 1 ans je le retrouverai au lycée et ça a me rend heureuse! voila juste pour témoigné et apporté mon soutien moi aussi je suis folle amoureuse d'un professeur.

amicalement :Caroline
lol ouais mince
gargamella hooo mince alors :(
42lulu42 J ai vraiment envie de savoir ce qu elle en pense  :bounce:  
Je vais lui poser la questions moi meme a la fin de son cour mardi :(  
en plus la sa sera le dernier cour avec car apres c le brevet et apres c les vac je ne la reverrai plus jamais car l année prochaine je vais en seconde géneral
mais peut etre que l année prochaine j aurai le temps de lui rendre visite  :D  
ben quoi c'est ce que j'ai fait et elle à pas été choquée
laura31 ben non, à mon avis elle a dû être choquée ...parce-que lui dire clairement sur une lettre que tu l' aimes, ça choque ...  
PS : HELLO :D  
gargamella Oui... ça peut être ça aussi...  
a moins qu'elle n'a pas trouvé le temps de venir te voir...
ou alors elle ose pas trop venir t'en parler