Je ne sais trop quoi de répondre... Ca peut être une solution... cela fait 2 semaine que tu lui a donné ? Et elle ne t'en a pas reparlé depuis ?
Oui c'est assez louche comme réaction...
42lulu42
lu tt le monde !!! :hello: Il y a 2 semaines j'ai donné une lettre à ma prof comme quoi que je l'aimait et que je tenait à elle. Elle sait que c est moi car j ai mis mon prenom à la fin. Je lui est mise sur son bureau lorsque qu 'elle étais entrain d effacer le tableau et que tous le monde étais parti :D apres je me suis sauver et j'ai attendu un peu plus loin. Et j'ai vu lorsque qu"elle lisait la lettre après je suis parti. Je me pose des questions, car elle ne ma meme pas parlé de cette lettre et à fait comme si de rien n'etais Es pour me faire comprendre qu il n'y aura jamais rien entre nous ???
Quand pensez vous ??????
oui j'aime mieux ce titre, et je vais aller voir le texte de départ
gargamella
J'ai aussi changé le texte de départ... car la situation à quand même légérement évolué depuis... et que je crois que j'ai été mal comprise sur certains point ;)
gargamella
Je tenais à dire que j'ai changé le titre de ce forum mais qu'il reste toujours le même :)
oui mais c'est pas si simple
Kyubey
Oula, c'est vraiment compliqué oO. C'est sûr que j'ai du mal à te comprendre, tomber amoureuse d'une prof, surtout avec une copine ><.. Le fait que ce soit un mec ou une fille c'est pas le problème, c'est l'âge quoi Oo. Sans vouloir t'offenser, tu ferais mieux de passer à autre chose, toi et ta copine, et vite avant que ça soit encore pire. Y a vraiment aucun avenir hein, déja parce que y a une grosse différence d'âge, et que elle est peut être en couple et hétéro. Enfin voilà, oublie là, change toi les idées et essaie de trouver quelqu'un de ton âge qui te plait :) C'est beaucoup plus simple ^^ Bonne continuation ++
L0uL0u
coucou [soyons fous, floOdons un peu c'est bon pour la santé ^^]
coucou
anthony00732
coucou
lol ben apparement lol
gargamella
:d ben quoi ya plus personne qui vient sur ce forum je le fais un peu remonter :d
Kanako
.
gargamella
.
je suis d'accord avec toi mais bon, c'est pas si grave non plus
catblog
trèès trèès drôle ta rigole drackonis !!!
je c'est pas ta quel âge pour être aussi grossier envers tout les utilisateurs de momes.net mais en tout cas je suis certaine que tu à en dessous de dix ans !!! y a que les débiletés de mon âge pour penser sa et être aussi grossiers, mais si ta plus... t'es un cas désespéré !!!
Désolée pour la méchancetée mais... fallait que sa sorte :o avec tout ces liens grossier que tu poste tout partout !!!
non elle était pas choké, elle l'a bien pris, elle m'a dit qu'elle comprenait et son mari aussi, elle a été adorable (=de toute façon elle est toujours adorable)
je lui en ai envoyé une seconde signée, mais quand dans l'entretien elle m'a dit qu'elle savait que c'était moi depuis le début, j'ai pas eu le cran de lui demander comment elle le savait parce que yavait l'autre prof
et elle à pas etait trop choqué de la situation ???? comment a t elle réagi ????
gargamella
aie... je vois :/
je lui en ai envoyé une seconde signée, mais quand dans l'entretien elle m'a dit qu'elle savait que c'était moi depuis le début, j'ai pas eu le cran de lui demander comment elle le savait parce que yavait l'autre prof
ben elle m'a demandé d'enlever son nom de mon blog
comment qu elle a su que c etait toi qui avait ecrit la lettre ?????
ben elle m'a demandé d'enlever son nom de mon blog
juju92
Et elle a fait quoi?
elle a voulu un entretien pour la deuxieme lettre, elle a vu mon blog et tout, ll, mais elle à été hyper compréhensive et adorable
lesbest9442
:whistle: euh
kikOu
les gens
C nOus les bests
mais bOn sa vOu vOu enfOuté lOol
euhh nOus Oj n trOuve cette histOire un peu erange lOol
On C pO trO kOmen taidééééé
zOubi les Gens lOOl :whistle:
Ma prof me manque terriblement dans 1 semaine et 3 jours je la revoie
Oui moi aussi... dans une une semaine... encore que toi tu as de la chance... c'est ta professeur, tu vas la voir souvent ! Moi ça sera quelques seconds et de loin... mais bon c'est toujours mieux que rien :)
A+ Gargou :)
moi l'an dernier, j'avais 8 de moyenne en anglais, cette année j'ai 14.5, ça prouve vraiment que l'amour donne des ailes. lol
C'est la rentréeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la vois tout à l'heureeeeeeeeeuuuuuuh !!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il me tardeuh !
42lulu42
Ma prof me manque terriblement dans 1 semaine et 3 jours je la revoie mais en meme temps je ne veux pas etre à 1 semaine et 3 jours car il y a le brevet blanc.
heureusement que je l'ai prise en photos l autre fois avec mon appareil photo jetable. Jeudi je fais develloper les photos et il y en a qu une ou on la voit bien les 2 autres j ai oublié le flash :pfff: celle ou on la voit bien elle est de profil car je l'ai prise un peu presipatement car elle ne voulait pas etre prise en photos :D mais l important c est que je vois ses beau cheveux blond et une parti de son visage :love: Je la regarde tous les soirs cette photo :pt1cable: .
Cette semaine j ai reçu le bultin scolaire et j ai eu 15,5 de moyenne en histoire géo et en plus elle ma mis une très belle appreciation :love: Depuis que je l aime mes notes en histoire géo sont exellant avant j avais 11 de moyenne et maintenant 15,5.
Je veux toujours avoir une exellante note en histoire pour lui faire plaisir maintenant il faut pas que je la deçoive! je n ai pas le droit à l erreur ce 3 ème trimestre s annonce dur ! :fou:
C'est trés bien parlé... :) merci...
C'est vrai tu as raison, c'est peut être "elle" que j'aime, et je ne suis peut être pas lesbienne... mais, enfin je ne sais pas c'est encore trop brouillon pour déjà donner des conclusions :) Ce qui est sur, c'est que pour l'intant... je l'aime éperdumment... et je n'ai pas envie que ça cesse, car je me sens bien (même si des fois des petits coup de déprime viennent) Il y a beaucoup d'admiration dans cette amour... mais pas que ça... j'aime sa manière de parler, de marcher... J'aime son regard, sa voix... j'aime sa façon de réagir, son caractére... j'aime tout simplement sa mentalité (bien que je ne la connaisse pas entièrement...) En gros, j'aime tout ce qui fait qu'elle est "elle"... c'est un tout. :)
Gargou
je ressens la meme chose pour ma prof d histoire j aimerais connaitre toute sa vie ces gouts, ces envies ect.... mais je peux pas je dois me contenter de ce qu elle est dans sa vie professionelle et non pas de sa vie privé
Eh bien, j'ai éssayé de l'oublier, de la considéré comme une professeur banale... mais je n'y arrive pas, j'ai vécu trop de chose pour tout oublier... Maintenant penser à elle est presque devenue une habitude mais c'est surtout un manque...
C'est pas que je ne veux pas l'oublier... enfin si, tu as raison, je n'ai pas envie de ne plus l'aimer... Elle me plait beaucoup... il n'y aura jamais rien entre nous mais tant pis... je l'aime c'est tout :/
Gargou
C'est trés bien parlé... :) merci...
C'est vrai tu as raison, c'est peut être "elle" que j'aime, et je ne suis peut être pas lesbienne... mais, enfin je ne sais pas c'est encore trop brouillon pour déjà donner des conclusions :) Ce qui est sur, c'est que pour l'intant... je l'aime éperdumment... et je n'ai pas envie que ça cesse, car je me sens bien (même si des fois des petits coup de déprime viennent) Il y a beaucoup d'admiration dans cette amour... mais pas que ça... j'aime sa manière de parler, de marcher... J'aime son regard, sa voix... j'aime sa façon de réagir, son caractére... j'aime tout simplement sa mentalité (bien que je ne la connaisse pas entièrement...) En gros, j'aime tout ce qui fait qu'elle est "elle"... c'est un tout. :)
Gargou
ben moi, c'est exactement pareil ce que je ressens pour ma prof d'anglais
haaaaan mais c'est quoi mais c'est quoi ce monde qui accepte pas les différences et encore c'est pas une différence.Et c'est malheureux de se dire que beaucoup de gens sont comme ça
tu sais moi ma mère a des collègues homos dont un couple hommes et un couples femmes alors quand j'entens des gens trouver ça dégeu pas normal ça me révolte. Vous savez les cons c'est pas des monstres comme vous dites ils ont des bras des jambes comme vous et des sentiments !!!
:) Merci c'est gentil de me soutenir... si ils avaient pu penser comme toi, ça aurait été plus facile... Oui je suis sortie avec mon amie... et encore maintenant :sweat: Enfin sortir est un large mot... on s'aime quoi... parce qu'on peut rien faire... Et c'est vrai que ces derniers mois on était dure... ils étaient pittoyable avec nous... ils nous suivaient en criant de nous embrasser juste pour voir commec'était dégueu... enfin pleins de trucs dans le genre... j'avais trés peur.... peur qu'on m'attende à la sortie pour me tabasser (on ne sais jamais) mais maintenant heureusement ça va mieux... même si des fois on me sort encore des vannes... :/
Gargou :)
haaaaan mais c'est quoi mais c'est quoi ce monde qui accepte pas les différences et encore c'est pas une différence.Et c'est malheureux de se dire que beaucoup de gens sont comme ça
tu sais moi ma mère a des collègues homos dont un couple hommes et un couples femmes alors quand j'entens des gens trouver ça dégeu pas normal ça me révolte. Vous savez les cons c'est pas des monstres comme vous dites ils ont des bras des jambes comme vous et des sentiments !!!
mais c'est oki les jeunes d'aujourd(hui c'est quoi ce manque de tolérence franchement c'est pas crayble tt ça :fou: tu sortais avec ton amie? tant mieux il y a tant de personne qui cherchent l'amour
ils ont quoi dans le citron ?
:) Merci c'est gentil de me soutenir... si ils avaient pu penser comme toi, ça aurait été plus facile... Oui je suis sortie avec mon amie... et encore maintenant :sweat: Enfin sortir est un large mot... on s'aime quoi... parce qu'on peut rien faire... Et c'est vrai que ces derniers mois on était dure... ils étaient pittoyable avec nous... ils nous suivaient en criant de nous embrasser juste pour voir comme c'était dégueu... enfin pleins de trucs dans le genre... j'avais trés peur.... peur qu'on m'attende à la sortie pour me tabasser (on ne sais jamais) mais maintenant heureusement ça va mieux... même si des fois on me sort encore des vannes... :/
Gargou :)
missblackbird
mais c'est oki les jeunes d'aujourd(hui c'est quoi ce manque de tolérence franchement c'est pas crayble tt ça :fou: tu sortais avec ton amie? tant mieux il y a tant de personne qui cherchent l'amour
excuse ma question mais...ta prof le sais ? je ne sais pas mais tu a l'air de dire que du monde le sais dans ton collège et qu'ils ont une réaction débile alros...
Je n'ai aucune idée... je pense qu'elle se doute que je laime beaucoup (avec tout ce que j'ai fais :) ) Mais à ce point je ne croit pas...
Oui dans mon collège il c'est passé des petites choses qui ne m'ont pas plu...
Une rumeur est partie comme quoi je sortais avec ma copine (ce n'étais pas totalement faux :sweat: )
Et tout le monde nous a traité de la pire manière pendant quelques mois... genre les regards froids lancé de haut en bas en criant :
"Salle guine !!"
On nous suivait pour savoir ce qu'on faisait... enfin pleins de truc dans le genre pas cool... si ils venaient à savoir que je suis amoureuse de ma prof... je crois que je peux commencer à préparer ma tombe lol
Gargou
catblog
coucou ma ptite(grande) garggaaaa !!! :)
====> on ce voit sur le topic !!! (je peut pas trop y aller en ce moment, mais bon, je vais essayer de passée plus souvent !!! ;))
missblackbird
excuse ma question mais...ta prof le sais ? je ne sais pas mais tu a l'air de dire que du monde le sais dans ton collège et qu'ils ont une réaction débile alros...
moi je trouve que c'est bizzard que vous soyez DEUX a l'aimer a moin qu'elle soit super canon et puis peut etre que tu ne l'aime pas vraiment love d'elle ^^en tout cas cas bonne chance la meilleurs soluc' c'est de l'oublier
ps: pour tous ceux qui ceux moque d'elle parce qu'elle est homo ... :kaola:
Non mais maintenant... mon amie n'est plus amoureuse d'elle... (mais d'une autre prof maintenant :/ :lol:)
Par contre... si, je l'aime réelement...
Héhé merci pour le ptit " :kaola: " c'est gentil :) Dommag que dans mon collège ils ne soient pas tous comme toi :/
gargou
Bon voila mon petit problème:
Avec ma copine on est tombé amoureuse de notre ancienne professeur d'Histoire Géo, la bien nommé FAFA !!
On est complétement raide dingue d'elle !!!! Des qu'on la voit, on devient toute rouge, on est stréssé à en vomir, notre coeur bat la chamade, on a l'impression qu'on va s'évanouire!!! Et comme on ne l'a pas comme prof cette année :fou: !! Et bien, des qu'il y a une interclasse, on monte au deuxième étage, à sa classe, juste pour la voir! On passe 5 fois devant sa classe, et des qu'elle sort, on descend devant la salle des profs pour la voir rentrer!! Et puis aussi, il nous ai arriver de rentré 1h plus tot au collège pour la voir arriver!!! En plus elle sait qu'on la suit, ça c'est sur, et j'ai un peu la trouille car je suis allée sur un forum ou ya un prof qui disait que en général les profs savaient quand il y avait un élève qui était amoureux d'eux et que c'était un peu lourd et génant à la longue. Alors je ne sais pas quoi faire, ne me demandez surtout pas de l'oublier c'est impossible, je la voit partout, ça voiture j'ai l'impression de la voir à chaque coint de rue!!! Et son nom je le voit partout!!! C'EST UNE OBSESSION!! :love: Je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut qu'on le lui dise, ou surtout pas, je ne sais pas quoi faire......en plus c'est la 1er fois que je tombe amoureuse! AAAHHH c'est du jolie!!!!!!!!! :( AIDEZ MOI JE L'AIME.....ON L'AIME !!!!!
moi je trouve que c'est bizzard que vous soyez DEUX a l'aimer a moin qu'elle soit super canon et puis peut etre que tu ne l'aime pas vraiment love d'elle ^^en tout cas cas bonne chance la meilleurs soluc' c'est de l'oublier
ps: pour tous ceux qui ceux moque d'elle parce qu'elle est homo ... :kaola:
gargamella
:)
missblackbird
oui c'est ça ce que je voulais dire pas l'oublier mais ne jamais avoir eu de sentiments pour cette personne