question basique mais ki a pas sont point d'interrogation antoine !!! ;)
oui de tt façon ceux dui disent oublie là c'est comme si il te demandé de faire 6 sur 3 dès lancé en meme temps : c'est réalisable mais ça viens pas comme ça !
Exactement !
Mais bon... les dès, si ils pouvaient miraculeusement disparaitre, ça me ferais plaisir :d
Gargou
missblackbird
question basique mais ki a pas sont point d'interrogation antoine !!! ;)
oui de tt façon ceux dui disent oublie là c'est comme si il te demandé de faire 6 sur 3 dès lancé en meme temps : c'est réalisable mais ça viens pas comme ça !
antoineb
Euh...
J'ai pas lu les 12 pages ! Sa va lol
question basique
en tkt si pour l'instant c'est ce que tu sens reste comme ça enfin je ne sais pas si tu voudrais ne pas l'aimais ne pas avoir de sentiments pour la voir comme un autre prof ?
Eh bien, j'ai éssayé de l'oublier, de la considéré comme une professeur banale... mais je n'y arrive pas, j'ai vécu trop de chose pour tout oublier... Maintenant penser à elle est presque devenue une habitude mais c'est surtout un manque...
C'est pas que je ne veux pas l'oublier... enfin si, tu as raison, je n'ai pas envie de ne plus l'aimer... Elle me plait beaucoup... il n'y aura jamais rien entre nous mais tant pis... je l'aime c'est tout :/
Gargou
missblackbird
a j'ai dis ça moi :??: :lol: :)
en tkt si pour l'instant c'est ce que tu sens reste comme ça enfin je ne sais pas si tu voudrais ne pas l'aimais ne pas avoir de sentiments pour la voir comme un autre prof ?
oui c'est vrai c'est souvent c'est souvent pas la personne elle meme qu'on aime mais sa façon d'être.
Non non, c'est elle que j'aime... elle seule !!! Mes autres professeurs sont tous géniaux, et il y en a qu sont vraiment pas mal lol... Mais elle c'est différent, et ça la toujours était !! Quand je la vois j'ai le coeur qui bat la chamade... elle me manque tout le temps, je vois son visage partout, le moindre sourire, la moindre parole qu'elle m'adresse me rnd bétement heureuse... Je l'aime réelement, je suis amoureuse ! (Et c'est la 1er fois, c'est du jolie :lol: ) C'est vraiment trés sérieux ce que je ressents à son égard... C'est la 1er fois que je ressent quelque chose de si fort aussi longtemps... Evidemment que j'aime sa façon d'être, puisque c'est ce qui fait ce qu'elle est... si parfaite !
c'est vrai que ça fais du bien d'être amoureux et meme si il y a des bas c'est queque chose de très fort qu'on ne veux pas lacher. C'est normal que dans ton cas on pourrais se dire "pk ça la rends heureuse alors que c'est impossible" "pk elle cherche pas à l'oublier" mais finalement l'amour quel que soit la personne qu'on aime l'amour est tjrs un sentiment fort.
Bien dis ! ;)
Gargou
missblackbird
oui c'est vrai c'est souvent c'est souvent pas la personne elle meme qu'on aime mais sa façon d'être.
c'est vrai que ça fais du bien d'être amoureux et meme si il y a des bas c'est queque chose de très fort qu'on ne veux pas lacher. C'est normal que dans ton cas on pourrais se dire "pk ça la rends heureuse alors que c'est impossible" "pk elle cherche pas à l'oublier" mais finalement l'amour quel que soit la personne qu'on aime l'amour est tjrs un sentiment fort.
gargamella tu n'es peut etre pas lesbienne et si c'est le cas, ou est le mal?! mais pour l'instant c'est ton professeur dont tu es amoureuse et c'est une femme. Peut être que ce n'es pas les femmes que tu aime mais CETTE femme peut etre que dans 10 ans tu sera marié avec de beaux enfants et tu sera bien avec l'homme que tu aime. si pour l'instant tu te sens amoureuse de cette femme on a aucune raison de te blamer. Et puis il y a sans doute plusieurs choses qui t'"attirent" chez elle et que plus tard ne seront que des détails: sa belle vie réussi heureuse et le fait qu'elle ai des enfants un mari et que tt ce passe bien ça c'est de l'admiration mais je sais et tu me l'as dit que ce n'est pas seulement de l'admiration. J'espère pour toi (si c'est ce que tu veux) que plus tard tu trouvera une personne (homme ou femme ;)) qui te rendra heureuse et que tu repensera a cette période de ta vie avec unpeu de recul et de sérénité
bonne chance :)
C'est trés bien parlé... :) merci...
C'est vrai tu as raison, c'est peut être "elle" que j'aime, et je ne suis peut être pas lesbienne... mais, enfin je ne sais pas c'est encore trop brouillon pour déjà donner des conclusions :) Ce qui est sur, c'est que pour l'intant... je l'aime éperdumment... et je n'ai pas envie que ça cesse, car je me sens bien (même si des fois des petits coup de déprime viennent) Il y a beaucoup d'admiration dans cette amour... mais pas que ça... j'aime sa manière de parler, de marcher... J'aime son regard, sa voix... j'aime sa façon de réagir, son caractére... j'aime tout simplement sa mentalité (bien que je ne la connaisse pas entièrement...) En gros, j'aime tout ce qui fait qu'elle est "elle"... c'est un tout. :)
Gargou
missblackbird
gargamella tu n'es peut etre pas lesbienne et si c'est le cas, ou est le mal?! mais pour l'instant c'est ton professeur dont tu es amoureuse et c'est une femme. Peut être que ce n'es pas les femmes que tu aime mais CETTE femme peut etre que dans 10 ans tu sera marié avec de beaux enfants et tu sera bien avec l'homme que tu aime. si pour l'instant tu te sens amoureuse de cette femme on a aucune raison de te blamer. Et puis il y a sans doute plusieurs choses qui t'"attirent" chez elle et que plus tard ne seront que des détails: sa belle vie réussi heureuse et le fait qu'elle ai des enfants un mari et que tt ce passe bien ça c'est de l'admiration mais je sais et tu me l'as dit que ce n'est pas seulement de l'admiration. J'espère pour toi (si c'est ce que tu veux) que plus tard tu trouvera une personne (homme ou femme ;)) qui te rendra heureuse et que tu repensera a cette période de ta vie avec unpeu de recul et de sérénité
bonne chance :)
llisa
ok!!!!!! :)
gargamella
J'avais déjà répondu à cette question plus haut, mais ce n'est pas grave :) :
Mais parents sont au courant que je l'apprécie beaucoup, enfin pas autant que ça ne l'est ! Au tout début j'en parlais tellement qu'ils avaient des doutes... ma mère est même tombé sur des petits mots que j'avais écris sur mon agenda du style "Madame ***** je vous aime" etc etc... Et puis je lui ai offert beaucoup de chose du genre fleurs poémes, et ma mère ralait toujours car elle disait que les plus beau dessins c'est à elle que je les faisait
Quoi qu'il en soit... de puis la rentrer 2006... j'essaye de moins parler d'elle devant eux... et quand ils me demandent :
"Eh alors, comment elle va Madame **** tu l'as vue un peu ?"
Moi je répond sans y faire trop attention et d'un air je m'en foutiste :
-"Oh, ça fait un baille que je ne l'ai plus vue... et puis tu sais, maintenant, je n'ai pas que ça à faire d'aller la voir ! Ce n'est même plus ma prof en plus !"
(Honte à moi de dire pareil chose, surtout sur elle que j'aime tant...)
Donc... je pense qu'ils ne s'en doutent pas (à part si ils on trouvé ma boite jaune secrette ou se trouve plus de 6 cahiers et un classeur contenant pas mal d'écrit (650 pages à ce jours) sur ma belle et délicate "fafa" ) Voila... si il y a d'autre question n'hésite surtout pas
Gargou
Oh mais oui toujours toujours... Elle est aussi parfaite intérieurement qu'extérieurement... :love: Et la... elle me manque (saleté de vacances !!)
Gargou :)
Une question :sol: Tu penses que tu es une lesbienne?! je sais c'est un dur de repondre mais bon..^^
Et puis ta prof doit etre agée et mariée désolé mais je pense pas qu'elle aimerait sortir avec une FILLE de 14 ANS!
C'est peut etre interdit meme!
Enfin vit ta vie après tout, fait pas attention à ce que je dis :)
Je ne sais pas vraiment si je suis "lesbiennes"... je me pose encore beaucoup de questions... C'est vrai que j'ai l'impression d'être plus attiré par les filles. Les garçons m'ont toujours inspiré beaucoup de dégout, de la bétise. Je ne sais pas pourquoi je reçent ça. Les filles je trouve ça plus beau, il y a de la délicatesse de la tendresse, du calme, du réfléchit... enfin bon pour l'instant, je préférerais faire ma vie avec une fille qu'avec un garçon c'est sur !! Mais je verrais peut être que ça changera... Parait il qu'on ne peut connaitre sa séxualité réelment à partir de 20 ans et plus... Donc je verrais bien... :/
Et aussinon tu as raison, mais ne t'en fais pas... tout le monde croit que j'attend quelques chose d'elle... que j'envisage de sortir avec elle et que je vais arriver au collège pour lui mettre la bague au doigt !! :lol: Mais je ne m'imagine rien avec elle... je ne t'enterais jamais rien... je sais pertinament qu'elle est mariée, qu'elle aime son mari, qu'elle a eu deux beau enfant avec ce dernier, qu'elle méne sa propre vie, elle a déjà beaucoup d'expérience par rapport à moi, et le métier qu'elle pratique lui interdit ce genre de relation avec un/une élève ! Ah ! et j'oubliais aussi le point principal, elle est hétéro ! :)
Et puis aussi je n'ai que 14 ans, elle, dans la trentaine... tout, tout est contre moi :lol: Mais ce n'est pas grave, du moment qu'elle est heureuse et que je peux quand même passer d'agréable moment avec elle... pour moi tout va bien :)
Voila... n'hésite pas si tu as d'autre questions (même si tu penses qu'elles sont embarassantes ne te géne pas ;) )
missblackbird
oui tu as raison 14 mois quand meme c'est beaucoup excuse moi ma question été idiote
en tt cas j'espère que tu résoudra ton problème de coeur pas comme les autres :)
Ben je pensais moi aussi que ce n'était qu'un coup de coeur, et au fils des mois j'ai bien senti que non... ça dure quand même 14 mois !! 14 !!! Je ne pensais pas que ça durerais aussi longtemps !
(maintenant si je ne répond pas tout de suite, c'est normal ma mère me chourre l'ordi pour les élections présidentielle lol :d)
Une question :sol: Tu penses que tu es une lesbienne?! je sais c'est un dur de repondre mais bon..^^
Et puis ta prof doit etre agée et mariée désolé mais je pense pas qu'elle aimerait sortir avec une FILLE de 14 ANS!
C'est peut etre interdit meme!
Enfin vit ta vie après tout, fait pas attention à ce que je dis :)
d'accord mais c'est peu etre de l'admiration ou quelque chose comme ça, non ? :)
Ben je pensais moi aussi que ce n'était qu'un coup de coeur, et au fils des mois j'ai bien senti que non... ça dure quand même 14 mois !! 14 !!! Je ne pensais pas que ça durerais aussi longtemps !
(maintenant si je ne répond pas tout de suite, c'est normal ma mère me chourre l'ordi pour les élections présidentielle lol :d)
déja est ce que tas des bonnes notes en histoire-géo??
si ta des bonnes notes c que bah sa te pousse a en avoir
et si non bah c ke tu est tro obsédé par elle en cour et quil faut trouver une solution!
Oui j'ai de bonnes notes en sa matiére... Mais aussinon mon amour à son égard n'éffecte pas ma vie au collège, mes notes et mon comportement en cour...
De plus je tiens à rappeller que je ne l'ai pas comme professeur... je la voit que trés rarement... ce qui est d'autant plus difficile... :(
Gargou
(mais je prie chaques jours pour l'avoir comme professeur pour ma porchaine année en 3 eme !!! :) Pitié !!! :( )
missblackbird
d'accord mais c'est peu etre de l'admiration ou quelque chose comme ça, non ? :)
j'ai une question : ta coi=pine aussi l'aime tjrs (enfin c'est bien ç en tkt tu l'aime d'aour toi ?)
Non ma copine n'est plus amoureuse d'elle... mais d'une autre professeur cette fois (je sais je sais on était faite pour se encontrer ! :d)
En tout cas, oui moi j'aime ma prof en "amour" comme tu dis :) Depuis prés de 14 mois maintenant :/
gargou
lilixa
déja est ce que tas des bonnes notes en histoire-géo??
si ta des bonnes notes c que bah sa te pousse a en avoir
et si non bah c ke tu est tro obsédé par elle en cour et quil faut trouver une solution!
missblackbird
j'ai une question : ta coi=pine aussi l'aime tjrs (enfin c'est bien ç en tkt tu l'aime d'aour toi ?)
Ok! :wahoo: Et t'as quel age? tes parents ils réagissent bien à cela ou pas? s'ils le savent OF COURSE! :sarcastic: Tu peux repondre si sa ne te derange pas hii
Biensur ! Je répond toujours :)
Eh bien je vais avoir dans quelques jours 14 ans... Mais parents sont au courant que je l'apprécie beaucoup, enfin pas autant que ça ne l'est ! Au tout début j'en parlais tellement qu'ils avaient des doutes... ma mère est même tombé sur des petits mots que j'avais écris sur mon agenda du style "Madame ***** je vous aime" etc etc... Et puis je lui ai offert beaucoup de chose du genre fleurs poémes, et ma mère ralait toujours car elle disait que les plus beau dessins c'est à elle que je les faisait :d
Quoi qu'il en soit... de puis la rentrer 2006... j'essaye de moins parler d'elle devant eux... et quand ils me demandent :
"Eh alors, comment elle va Madame **** tu l'as vue un peu ?"
Moi je répond sans y faire trop attention et d'un air je m'en foutiste :
-"Oh, ça fait un baille que je ne l'ai plus vue... et puis tu sais, maintenant, je n'ai pas que ça à faire d'aller la voir ! Ce n'est même plus ma prof en plus !"
(Honte à moi de dire pareil chose, surtout sur elle que j'aime tant...)
Donc... je pense qu'ils ne s'en doutent pas (à part si ils on trouvé ma boite jaune secrette ou se trouve plus de 6 cahiers et un classeur contenant pas mal d'écrit (650 pages à ce jours) sur ma belle et délicate "fafa" :) )
Voila... si il y a d'autre question n'hésite surtout pas ;)
Biensur !!! Comment ne plus l'étre elle est parfaite !!! Je me meurs d'amour pour elle... :love:
Ok! :wahoo: Et t'as quel age? tes parents ils réagissent bien à cela ou pas? s'ils le savent OF COURSE! :sarcastic: Tu peux repondre si sa ne te derange pas hii
Je pense à elle tout le temps... j'ai l'impression que ça fait des mois et des mois que je ne l'ai plus vue alors que ça fait à peine une semaine...
Plus qu'une semaine et demi avant de pouvoir revoir celle que j'aime le plus au monde ... :/ :)
Gargou !
Moi mes profs et bah ils me pourrissent la vie, à chaque fois ils m'intérroge comme si j'étais la seule fille dans la classe ( soit pour lire, soit pour aller faire un ex au tableau -_-)
Au faite gargamella, tu es toujours amoureuse de ta prof?
Biensur !!! Comment ne plus l'étre elle est parfaite !!! Je me meurs d'amour pour elle... :love:
la-belle
Moi mes profs et bah ils me pourrissent la vie, à chaque fois ils m'intérroge comme si j'étais la seule fille dans la classe ( soit pour lire, soit pour aller faire un ex au tableau -_-)
Au faite gargamella, tu es toujours amoureuse de ta prof?
SLT tous !!! :) Je reviens d 'Angleterre c etait trop bien !!!!!! :bounce:
Elle me manque trop je vais la revoir dans 2 semaines et 3 jours :( je voulais vous faire part de cette magnifique chanson de Celine dion qui pour moi caracterise bien ce que je suis en train de vivre avec ma prof surtout le refrain.
Remplacez "il" par "elle" et dites moi ce que vous en pensez !! ;)
Trés belle chanson, tu as raison, le refrain correspond bien et certaine parole aussi :love: Alalala (soupir) Moi aussi c'est les vacances... C'est long, et elle me manque tant... :(
Gargou
42lulu42
SLT tous !!! :) Je reviens d 'Angleterre c etait trop bien !!!!!! :bounce:
Elle me manque trop je vais la revoir dans 2 semaines et 3 jours :( je voulais vous faire part de cette magnifique chanson de Celine dion qui pour moi caracterise bien ce que je suis en train de vivre avec ma prof surtout le refrain.
Remplacez "il" par "elle" et dites moi ce que vous en pensez !! ;)
Bah chui déolé mais pour moi ce topic est sans interêt dans la mesure ou je ne crois pas un seul mot de ce qu'elle raconte . Y'a qu'a lire ce qu'elle dit au tout début du topic pour se rendre compte qu'elle vous prend pour des cons depuis deja 6 mois . Fallais bien que je vous le dise un jour hein :sarcastic: Apres vous faites ce que vous voulez, moi perso j'en ai rien a cirer
Ecoute mon coco, ou tu crois ou tu crois pas... Je m'en contre fiche...
Je vis vraiment ce que je raconte, et je me suis rendu compte que je ne suis pas la seule dans cette situation... Ce topic ne t'interesse pas ? Eh bien tu n'y viens pas c'est tout... rhhhoooo lala !!! C'est pas vrai ça :pfff: Gargou
PS : Tu crois que j'ai que ça à faire de raconter des salades ?
gargamella
Hey je vois que ça papotte sur ce petit topic ;) Désoler, ça fais un moment que je ne suis pas revenue, mais les profs n'y sont pas allé de main morte sur les devoirs !!! :d En tout cas je serais plus souvent la en plus c'est le week end de paque !! (Il me tarde Mardi :) )
Biz !
Gargouillette ! ;)
laura31
charlietango : j' ai oublié de te poser la question : t' as quel âge ? :)
laura31
ouaou !! bravo :)
uoais on en a parlé vite fait ! http://tiffany81.skyblog.com/40.html allez sur mon blog pour en savoir plus, ça fait je sais pas combien de fois que je le raconte... lol
charlietango
TIFFANY81 Et alors comment te sent tu depuis que ta mére le sait ? tu vois tout fini par toujours se savoir dans la vie. Bon écoute c'est pas grave n'oublie pas qu'elle est ta mére et qu'elle te comprendras j'en suis sûre. Vs en avez parlé de tout ça ?