www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petite poussière trés éprise de sa trés chère et tendre professeur.
MyYetiPoilu :jap: Merci beaucoup, j'arrive tout de suite :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gargamella

Profil supprimé a écrit :

lol mdr tout à l'heure, elle est rentrée en cours dans une autre classe ma cop m'a dit qu'elle avait balyé tous les éleves des yeux, mais je crois qu'en anglais elle m'a capté a causede l'écriture dez l'enveloppe; mais elle n'a pas changé de comportement

:D  :D  :D  :D  :D  :D  

lol mdr tout à l'heure, elle est rentrée en cours dans une autre classe ma cop m'a dit qu'elle avait balyé tous les éleves des yeux, mais je crois qu'en anglais elle m'a capté a causede l'écriture dez l'enveloppe; mais elle n'a pas changé de comportement
gargamella

elle aurait pris peur rien qu'en ouvrant l'enveloppe !! mdr

:lol:  tu as raison ...:d   "le corbeau" :d

elle aurait pris peur rien qu'en ouvrant l'enveloppe !! mdr
gargamella

je l'ai écris à l'ordi

Ha ça va alors... aussinon tu aurais pu la faire avec des lettres découpés dans le journaux...hi hi... non non je rigole de plus ça serait beaucoup trop long :)  
Gargoullette ! :)

je l'ai écris à l'ordi
gargamella Moi, comme je te l'ai déjà dis... je trouve ta lettre trés belle... elle dégage beaucoup d'émotion :) Je suis sur qu'elle sera contente même si elle ne sait pas qui tu es...héhé ;)
gargou !
L0uL0u Tiffany, j'espère que tu feras en sorte qu'elle ne reconnaisse pas ton écriture!
En tout cas, ta lettre est super belle et on sent qu'elle sort du coeur!
VOICI LA LETTRE

Je suis réellement désolée si recevoir cette lettre vous embarrasse. Na la prenez pas pour du harcèlement, ce n'en est pas, et j'espère que vous ne serez pas "perturbée" par ce que je vais vous dire.

Depuis le début de l'année scolaire, je suis amoureuse de vous. Je sais que vous êtes mariée et que vous avez un petit garçon que vous aimez. C'est difficile de savoir que je ne pourrai vous dire mes sentiments. Et cela que si un jour je le faisais je pense que vous prendriez vos distances avec moi et rien ne pourrai me faire plus mal. Mais malgré tout, le bonheur de vous aimer reste le plus fort. J'ai mal de savoir que vous l'aimez lui, de savoir que vous êtes dans les bras de quelqu'un d'autre.

Au début ce qui a été le plus dur à été de me, dire que la femme que j'aime à 15 ans de plus que moi, un mari et un fils… imaginez vous comment c'est dur pour quelqu'un de 17 ans ?

Et même si je sais que jamais je n'aurai une chance avec vous, je ne peux m'empêcher de vous aimer, et pour vous, je pourrai décrocher la lune, vous êtes mon ange, ma raison de vivre. Et ne serai ce qu'un sourire de votre part de rend infiniment heureuse.

Je pense que maintenant vous allez vous méfier de tous vos élèves, non ? Mais même si vous êtes tout pour moi, et même si je vous aime, alors que vous ne m'aimez pas, vous êtes heureuse et c'est le plus important à mes yeux : vous comptez beaucoup pour moi et j'espère que vous avez tout ce dont vous rêviez, je vous souhaite joies et bonheur, mais surtout, je vous souhaite de l'amour.

Au départ, cette lettre était écrite en anglais, car même si elle n'est pas signée, je ne veux pas que n'importe qui à (nom du lycée) lise mes mots, car je ne veux pas vous créer de problèmes quels qu'ils puissent être. Puis une amie m'a fait remarquer que vous me reconnaîtriez à mes erreurs d'anglais. Alors en fin de compte, je vous l'envoie en français.

Je ne peux finir cette lettre, car j'ai trop de choses à dire et c'est long et difficile d'exprimer mes sentiments sur une feuille de papier.

En tout cas, vos cours d'anglais sont géniaux, et c'est grâce à vous si maintenant j'aime l'anglais… (… je vous tire ma révérence, ce n'était pas partie gagnée…).
Je sais pertinemment que je n'ai absolument aucune chance avec vous, d'ailleurs, je n'attends rien de vous. => Qu'il n'y ait aucun malentendu !

J'ai seulement voulu écrire cette lettre pour me sentir mieux et vous faire part de quelque chose que je ne pouvais plus garder pour moi : il fallait que je vous le dise. Mais je ne me sens pas capable de vous le dire en face, en partie à cause de "'effet retour" (=> expression de Marie Isabelle). En tout cas maintenant, vous saurez que parmi vos élèves quelqu'un vous aime et tiens à vous !

Effectivement, j'aimerai mettre mon nom à la fin de cette lettre, mais j'ai bien trop peur de votre réaction.

Pour finir, j'espère que vous êtes heureuse et que votre mari et votre fils vous donnent tout le bonheur dont vous avez besoin, et tout l'amour possible, car vous le méritez !

Une élève

ouais
gargamella

oui fais tres attention avant de le seduire renseigne toi aussi pour essayer de savoir si il aura une bonne ou mauvaise réaction

Oui mais même... séduire un prof, c'est pas trés clean... En plus si tu sais pas si il aura une bonne ou mauvaise réaction, il faut que tu fasses attention :)

oui fais tres attention avant de le seduire renseigne toi aussi pour essayer de savoir si il aura une bonne ou mauvaise réaction
gargamella

sultana a écrit :

slt gargou stp si tu repondre a mon message prive et vous les otres amis je suis en mm situation que gargamella avec mon prof dhistoir geo mais moi je pense quil a su paske je lui ai rentrer dans la figure jé essuyer la craie du dos g fais trop de recherches et en plus je suis la premiere de ma classe donc je pense que g un pe de chance de lavoir non? :ange: enfin jesper je voudrais seulement vous demandez est cque vous navez pas des trucs a me conseiller pour le seduire ou pour lui attirer son attention svp

en plus on a une sortie le mercredi et jemrais bien etre tete a tete avec lui et ossi je voudrais lui demander sil voulais prendre avec nous(ma classe) la photo de classe et apres je lui demandrais de se prendre une photo avec moi ce serai geniale non ?  :love:   :sarcastic:  
merci et reponde moi les amis  :hello:

J'ai répondu à ton MP... Je ne vois pas trop comment tu pourrais l'attiré... mais fait attention quand même... car comme je te l'ai dis dans mon MP, mais si il y avait quelquechose entre vous, c'est interdis... Surtout que en plus je ne sais pas si il est marié et avec des enfants...
En tout cas, si tu veux lui montrer que tu l'aimes beaucoup... les sourires et les regards sont toujours significateurs... un regard doux et on comprend tout ;)
Gros bisous et bonne chance :)
Gargou !  
PS : Heyy !! mais tu as de la chance de faire des sorties !!! Surtout avec le prof que tu apprécies !!

sultana slt gargou stp si tu repondre a mon message prive et vous les otres amis je suis en mm situation que gargamella avec mon prof dhistoir geo mais moi je pense quil a su paske je lui ai rentrer dans la figure jé essuyer la craie du dos g fais trop de recherches et en plus je suis la premiere de ma classe donc je pense que g un pe de chance de lavoir non? :ange: enfin jesper je voudrais seulement vous demandez est cque vous navez pas des trucs a me conseiller pour le seduire ou pour lui attirer son attention svp

en plus on a une sortie le mercredi et jemrais bien etre tete a tete avec lui et ossi je voudrais lui demander sil voulais prendre avec nous(ma classe) la photo de classe et apres je lui demandrais de se prendre une photo avec moi ce serai geniale non ?  :love:   :sarcastic:  
merci et reponde moi les amis  :hello:  
clarou1 bon je dois faire mes valises
au revoire cocotte
gargamella

clarou1 a écrit :

si c pour amour moi je trouve ca beau

Héhé c'est gentil :)

clarou1 si c pour amour moi je trouve ca beau
gargamella

clarou1 a écrit :

:pt1cable: ce que je crois c'est que tu éprouves une très profonde affection mais cela dépend de tes sentiments mais si tu la suis partout c parce que tu l'aimes beaucoup

JE DIT CA MAIS SI C PA CA C PAS GRAVE

Salut

Je ne sais pas trop, mais ce que je ressens est d'une intensité trés grande... je l'aime... :)
Gargou

gargamella

dj-mozart a écrit :

slt gargamel g u la flem de tou lire alor dit moi juste si sa arranger ton histoire stp

Eh bien.... arranger... heu... sous quel sens ?
Bon en tout cas j'ai toujours autat de sentiment pour elle, ça c'est sur... :)
Et puis la... je nela verrais pas cette semaine à cause de mon stage en cuisine malheureusement... En tout cas j'éspére que celui la m'aidera à être plus sur de moi, plus confiante dans mes décisions car, le Lundi 26 Mars de la rentrée, j dois "normalement" et si j'en ai le courage allé la voir pour l'anniversaire de son jeune fils... J'éspére que je le ferais... aussinon je me connais je vais regretter..

Donc souhaiter moi bonne chance, ça fait 3 mois que je m'y prépare et je ne suis toujours pas préte !
Gargou !

clarou1 :pt1cable: ce que je crois c'est que tu éprouves une très profonde affection mais cela dépend de tes sentiments mais si tu la suis partout c parce que tu l'aimes beaucoup

JE DIT CA MAIS SI C PA CA C PAS GRAVE

Salut
dj-mozart slt gargamel g u la flem de tou lire alor dit moi juste si sa arranger ton histoire stp
gargamella

thefashiongirl a écrit :

salut gargamella tu repond plud au mess priver lol

Ah excuse moi .... mais je n'ai reçu aucun message privée de ta par ? Si ?

moi pareil je préfère pas, peut etre un jour a ma tante si on est seules mais pas a mes parents, deja ma tante a l'age de ma prof elle m'aidera mieux lol puis mes parents... bof enfin je sais pas... voila quoi !
thefashiongirl salut gargamella tu repond plud au mess priver lol
gargamella

yo07 a écrit :

Salut moi je m'appelle yohann biensur g pas vecu pareil histoir mais bon moi je pense que tu devrais en parler avec tes parents.Je sais tu dois te dire que je suis fou mais dans des k comme ca je pense que c'est la meilleur chose a fair.Maintenant.....m'écouter ou pas c'est toi qui choisi. J'espere que ca t'aidera a reflechir.
                                  @+
                                       gargamella

Merci yohann... mais je ne préfére pas... pour l'instant leur en parler...
PLus tard peut être... mais tu vois, des que je parle de cette prof, ils me regardent bizarement et quand on en parle, j'ai le coeur qui bat et je me sens mal à l'aise face à eux... donc je préfére attendre :)
Gargou...

yo07 Salut moi je m'appelle yohann biensur g pas vecu pareil histoir mais bon moi je pense que tu devrais en parler avec tes parents.Je sais tu dois te dire que je suis fou mais dans des k comme ca je pense que c'est la meilleur chose a fair.Maintenant.....m'écouter ou pas c'est toi qui choisi. J'espere que ca t'aidera a reflechir.
                                  @+
                                       gargamella  
en tout cas si tu as déjà vécu ça et que tu peux m'aider aussi, je t'envoie un msg perso sur le champ lol
gargamella

mily55 a écrit :

je peu peu être t'aider..... explique moi ou tu en ai....j'ai15ans  

Emilie
envoie moi mess perso !

Je veux bien, mais c'est normale que tu es fermé la conversation ? Quoi qu'il en soit je ne vois pas comment tu peux m'aider... tu as déjà vécu ça ??
Bon je dois y aller @+
Gargou !

mily55 je peu peu être t'aider..... explique moi ou tu en ai....j'ai15ans  

Emilie
envoie moi mess perso !

gargamella Eh bien, tu lui poses une questions sur le cour que vous venez juste de faire... Au début tu ranges tes affaires calmement... et tu veras que tout les élèvs (la majorité) sortent trés vite... puis toi tu vas la voir, tu lui pose ta question... c'est aussi simple que ça (quoi que moi je dis ça, mais j'arrive meme pas à lui dire bonjour lol)
Gargou !
42lulu42

gargamella a écrit :

Tu sais, si j'étais sur que sa réaction serait bonne, je lui dirait sans aucun problème... mais malheureusement je ne sais pas comment elle peut réagir !
Tu vois, dejà que je ne la voit pas souvent, ou plutot que je lui parle rarement à pars quelques "bonjours"... Que je ne suis plus son élève etc etc...  eh bien tout ça met déjà beaucoup distances entre nous... et je ne veux pas qu'il y en ai plus. Tu comprends, je l'aime tellement, c'est trés dure de ne plus la traiter comme ma professeur, lui poser des questions de cour, avoir 3h00 d'histoire géo avec elle etc etc... alors si en plus je lui avoue mes sentiments... j'ai peur de n'étre encore plus triste...
Alors je préfére garder le silence même si elle sait que je l'apprécie énormément.

Le seule projet qui compte pour moi en ce moment, et ce ne sera que du hasard malheureusement, c'est de l'avoir comme professeur en 3eme... si cela venait à ne pas se produire, je ne sais pas ce que je ferais... je ne veux pas partir de ce foutu collège sans l'avoir eu une dernière fois en professeur... et je ne veux surtout pas revivre ses 13 mois ou j'ai attendu et j'attend encore une dernière chance de pouvoir l'avoir comme professeur... ma seule et unique... et aprés je ne serais plus qu'une simple image un peu habimé... un vieux souvenir... une vieille ombre...
Je ne veux pas que ça se termine comme ça... j'aimerais être un peu gravé dans sa mèmoire... je n'ai pas envie qu'elle m'oublie trop vite...  :sweat:  
Bon j'y vais moi !
Gros bisous à tous
Gargou

j espère que tu l auras en 3ème ta prof !!! et quelle t enseignera la 1 er guerre mondiale ect .... :D  
Moi l année prochaine je ne la verrai plus  :sweat:  
Mardi à la fin du cours à 16h30 je voudrais resté un peu avec elle. Je voudrais lui poser des questions du cours, mais je sais pas lequel  :pfff:  et je ne sais pas si je vais osé :( et tout depend aussi si il reste des élèves. Comment pourrai je l aborder ?? et ou attendre si il reste des élèves ??? :whistle:  
merci de me donner des conseils :)

gargamella

paulinedu72 a écrit :

ouai ba ok mais toi tu garde le silence tu ne ve pas lui dire que tu l'aime a ta prof ?

Tu sais, si j'étais sur que sa réaction serait bonne, je lui dirait sans aucun problème... mais malheureusement je ne sais pas comment elle peut réagir !
Tu vois, dejà que je ne la voit pas souvent, ou plutot que je lui parle rarement à pars quelques "bonjours"... Que je ne suis plus son élève etc etc...  eh bien tout ça met déjà beaucoup distances entre nous... et je ne veux pas qu'il y en ai plus. Tu comprends, je l'aime tellement, c'est trés dure de ne plus la traiter comme ma professeur, lui poser des questions de cour, avoir 3h00 d'histoire géo avec elle etc etc... alors si en plus je lui avoue mes sentiments... j'ai peur de n'étre encore plus triste...
Alors je préfére garder le silence même si elle sait que je l'apprécie énormément.

Le seule projet qui compte pour moi en ce moment, et ce ne sera que du hasard malheureusement, c'est de l'avoir comme professeur en 3eme... si cela venait à ne pas se produire, je ne sais pas ce que je ferais... je ne veux pas partir de ce foutu collège sans l'avoir eu une dernière fois en professeur... et je ne veux surtout pas revivre ses 13 mois ou j'ai attendu et j'attend encore une dernière chance de pouvoir l'avoir comme professeur... ma seule et unique... et aprés je ne serais plus qu'une simple image un peu habimé... un vieux souvenir... une vieille ombre...
Je ne veux pas que ça se termine comme ça... j'aimerais être un peu gravé dans sa mèmoire... je n'ai pas envie qu'elle m'oublie trop vite...  :sweat:  
Bon j'y vais moi !
Gros bisous à tous
Gargou

je suis d'accord, moi, je vais envoyer une lettre à ma prof et lui dire tout, mais je ne signerai pas !!!
42lulu42

paulinedu72 a écrit :

je ne sai pas si il m'en veut encore.  
je pense qu'il sen doute un peu ba ce qui es sur c'est qu'il sai que je l'apréci mais que je l'aime je ne sai pa.
je voudrais bien lui dire mais je ne sai pas comment et vu la différence d'age je ne sai pa comment il va le prendre ! tu n'aurais pas des conseilles ?

mieux vaut pas lui dire tout de suite à ton prof que tu l aime !!! si il le sait il va te regarder différament et se poser des questions et si tu veux vraiment lui avouer tu n as qua le faire à la fin de l année quand tu sauras que tu ne le verra plus ! c est la meilleur soluce

paulinedu72 ouai ba ok mais toi tu garde le silence tu ne ve pas lui dire que tu l'aime a ta prof ?  
gargamella

paulinedu72 a écrit :

je ne sai pas si il m'en veut encore.  
je pense qu'il sen doute un peu ba ce qui es sur c'est qu'il sai que je l'apréci mais que je l'aime je ne sai pa.
je voudrais bien lui dire mais je ne sai pas comment et vu la différence d'age je ne sai pa comment il va le prendre ! tu n'aurais pas des conseilles ?

Bon, je suis à peu prés dans la même situation que toi... et je ne peux pas vraiment t'aider, puisque aussinon, j'avais des solutions à ce problème, je ne serais probablement pas la.
Moi je pense qu'il n'y a pas vraiment de sollution miracle. Je crois qu'il faut laisser le temps passer... c'est tout... :)
Mais on peut toujours s'entraider sur différentes sittuations qu'il pourrait se passer :)  
a bientot !
Gargou ! :)

paulinedu72 je ne sai pas si il m'en veut encore.  
gargamella

paulinedu72 a écrit :

ba en faite mon prof d'anglais sa fait 4ans que je l'ai d'affiler et j'ai des sentiments pour lui. Chaque année a noel je lui offre une boite de chocolat , je lui ai demander son adresse pour lui écrire est il a bien voulu me la donner donc je lui écri pendants les grandes vacances mais bon je croi que jai fait une connerie lannée derniére je tchatcher sur tchatche.com et un homme de son age vien me parler en se faisant passer pour mon prof simplement il me disait des choses pas très ..... donc je suis allé voir mon prof au collége pour lui en parler et il me disait que ce n'étai pas lui donc jai demander a la personne du net de me prouver que c'était mon prof puisqu'il me disait que c'était lui et il me la prouver en me donnant des information que seul mon prof peut connaitre donc aprés je me sui di que mon prof ma menti donc je lai appeler chez lui le soir et le matin pour le faire chier et le lendemain avant d'aller en cours il ma pri a part et ma engueler et en plus simplement ce n'étai vraiment pas mon prof la personne sur internet donc je me sui escuser auprés de mon prof  et voila un peut l'histoire vous comprenez ou pa ?

Oui, mais c'était l'année dernière ça ... maintenant il ne t'en veut plus j'éspére...
Et aussinon, comment c'est amour c'est déclaré à son égard ? Penses tu qu'il s'en doute ? Et compte tu lui dire un jour ?
Voila j'arréte pour les questions ;)
A bientot :)
Gargou !

paulinedu72 ba en faite mon prof d'anglais sa fait 4ans que je l'ai d'affiler et j'ai des sentiments pour lui. Chaque année a noel je lui offre une boite de chocolat , je lui ai demander son adresse pour lui écrire est il a bien voulu me la donner donc je lui écri pendants les grandes vacances mais bon je croi que jai fait une connerie lannée derniére je tchatcher sur tchatche.com et un homme de son age vien me parler en se faisant passer pour mon prof simplement il me disait des choses pas très ..... donc je suis allé voir mon prof au collége pour lui en parler et il me disait que ce n'étai pas lui donc jai demander a la personne du net de me prouver que c'était mon prof puisqu'il me disait que c'était lui et il me la prouver en me donnant des information que seul mon prof peut connaitre donc aprés je me sui di que mon prof ma menti donc je lai appeler chez lui le soir et le matin pour le faire chier et le lendemain avant d'aller en cours il ma pri a part et ma engueler et en plus simplement ce n'étai vraiment pas mon prof la personne sur internet donc je me sui escuser auprés de mon prof  et voila un peut l'histoire vous comprenez ou pa ?  
gargamella Que te répondre... dis nous en un peu plus sur ton histoire d'abord ;)
paulinedu72 salut moi c'est pauline je vous comprend que vous étes tomber amoureuses de votre prof d'histoire de toute façon vous n'y étes pour rien c'est comme sa c'est tous moi je suis pareille je suis amoureuse de mon prof d'anglais donc je vais le voir pour lui parler mais défois je ne sais méme pas quoi lui dire c'est juste pour le voir mais je me sen mieu, quand je le voi j'ai le coeur qui bat a fond moi j'ai 16ans et lui en a 55ans vous devaient me prendre pour une taré. Si vous avez des conseils a me donnez  svp car je ne sai pa quoi faire . On peut en parler par e mail si vous voulez mon adresse e amail es : paulinedu72@yahoo.fr ne vous inquiété pa si je met du tem quelque fois a vous répondre c'est que en ce moment j'ai des petit souci d'internet bisous a vous 2  
a+  

gargamella

c'est bin que t'aipu lui parler comme ça, moi pour engger une convesation je suis pas doée, c'est toujours en truc en rapport à lécole ou au stage...

Pareil que moi... je sais meme pas si je vais réussir à aller la voir 5 min pour l'anniversaire de son fils le 26 mars... ça fait des mois et des mois que je me prépare, et bien je ne suis toujours pas préte... (soupir)  J'éspére sincérement que mon stage m'aura aidé un peu... parce que si je ne vais pas la voir, je ne suis juste qu'une quichasse !!!  :heink:  
Hier, elle était parfaite (comme toujours quoi)

Vous savez, je ne sais pas pouquoi elle m'attire tant, ce n'est pas que physique... Je sais pas, il y autre chose que je n'arrive à comprendre... c'est comme ça quoi . Au début c'était une prof banale, comme toute les autres, puis ça c'est révélé devenir mon rayon de soleil qui emporte tout mes problèmes et les emméne loin.  

Bisous à tout le monde ;)
Gargou !

c'est bin que t'aipu lui parler comme ça, moi pour engger une convesation je suis pas doée, c'est toujours en truc en rapport à lécole ou au stage...
42lulu42 slt tous !! :hello: Aujourd hui ont eté de sortie donc je n avais pas cour avec! mais heureusement elle nous accompagnés à cette sortie  :bounce: En chemin pendant qu on aller au lieu de sortie j ai discuté avec ! :love: je lui est demandé si elle était musicienne et elle m'a répondue que oui mais elle ne fait plus de musique et qu elle jouer du piano et du cor d harmonie. :sol: Arrivée au lieu de sortie je ne pouvais pas m enpécher de l admirer ! :pt1cable:. En revenant, je ne les pas lacher mais elle s en né pas rendue compte! :whistle: En faite je me rend compte que plus les jours passe et plus mes sentiments envers elle sont de plus en plus fort
Demain je ne vais pas la voir car elle a pas cour le mercredi ! mais jeudi je vais la voir car je vais avoir cour avec !
vivement jeudi !  
 :D
moi aussi  
moi je déprime lol deux semaines de pluns sans la voir
L0uL0u Moi je croise les doigts très fort pour toi gargamella!  
gargamella
OOh parfait... je vais faire un copier coller pour vous raconter :d

Eh bien pour moi... aujourd'hui, une petite journée assez agréable.  
A midi je stressais déjà énormément. Je suis allée devant le portail des profs... J'ai attendu ... attendu... ATTENDU !! Mais rien... je me disais "bon eh bien ça commence bien pour le 1er jour !"    
Ca a sonné... j'ai attendu impatiemment en face de sa classe, prés de mon petit arbre triste... froid et presque mort. J'ai perdu pratiquement espoir en voyant, qu'a la 2eme sonnerie elle ne venait pas...  
Et puis... Soudain... dans la foule, les cris, les gestes, les bruits... son visage clair et angélique, qui me parvenait au loin de derrière la porte vitrée.  
Elle ne cessait de sourire, un sourire aussi doux que le soleil... Je la fixais rêveuse comme à chaques fois, et mon coeur battait comme un tambourg. Elle s'étais coupé les cheveux... et ça lui va trés bien...  
Je suis ensuite partie en sport ou j'ai couru pendant plus de 15 minutes non stop...  je n'en pouvais plus, j'étais crevé... Mais j'avoue que j'ai quand meme tenue et on se demande à quoi je pensais à ce moment la    
Aprés le sport je suis sortie tellement vite (bien grand mot) que j'ai pu la voir de dos devant sa classe    
Je suis ensuite allé en Physique... Aprés ce cour... Je suis descendus en bas... Et pour une fois... ou d'habitude je force sur le hasard... pour une fois, elle a été juste devant moi... elle a souris et elle la lancé un :  
-" Bonjour" (qui part du grave jusqu'au aigu, j'adore)  

Aprés la récré,j'ai fais une heure de perm, j'étais toute seule, et je savais bien que la prof ne serais pas la depuis 2 semaines... On aurait pu venir me chercher mais je n'en avait pas envie. Et c'est pareil pour demain... je commence normalement à 12h30 mais je viendrais à 9h00. Je déteste savoir qu'elle est au collège et que moi je n'y suis pas... je suis comme ça, j'ai peur de rater quelquechose à chaques fois.  
Puis aprés l'heure de perm, je suis montée en haut, à sa classe... puis je suis ensuite redescendu et je suis partie sans trop me retourner... Je ne voulais pas qu'elle me voit, déjà qu'elle m'avait vu juste avant, ça aurait fais trop... On ne peut pas se sourir à chaques fois non plus... quoi que... j'aimerais bien    

Demain, je ne sais pas ce que me reserve cette journée... mais j'éspére que du bon !  
Gargou ! :)

42lulu42 slt tous :hello: , comment c est passé les retrouvaille avec vos profs après 2 semaines d absence ???  
Ben moi je les revu et elle etait magnifique !!! très élégante  :love: et en fin d après midi elle etait tous seul dans sa salle et j ai pas osé la voir et engager une discution :sweat:
oui mais c'est long... deux semaines sans la voir sans ovir ses yeux, son sourire, je tiendrai jamais...
gargamella

moi j'ai 2 semene de stage, deux semaines sans la voir, la déprime, tu déprime gargamella quandtu la vois pas ??? moi en plus chui en alternance, alor y'a plein de fois sans la voir trop déprimée là

Oh, je suis désolé pour toi  :(  
Bien évidement que je déprime quand je ne l'a voit pas... je suis trés triste, mais je ne peux rien y faire... Et pour faire passer cela, je pense à des moments agréable que j'ai pu passer avec elle... et je vais toujours mieux :)
Gargou !

gargamella

Priincess-M-ma a écrit :

Gargamella j'voulai savoir,depui ken tu aime ta prof et cmt a tu su ke tu avai vremen des sentiment pour elle ?
Oh debut t'arrivai a accepté ke tu l'aimai ou ta eu du mal a l'accepté ?

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot...
J'aime ma professeur depuis maintenant 14 mois bientot...
Au tout début... je ne me rendais pas compte de mes sentiments, et je les niais  car j'avais un peu peur d'eux... Ce petit jeu avec ses sentiments refoulés à durée environ 8 mois... Puis, c'est en Septembre que c'est déclaré les choses... Ou plutot que j'ai accépté la présence de cet amour à son égard...
Et donc, maintenant 7 mois que mon amour et toujours aussi fort et qu'il grandit de plus en plus...
Evidement, comme je le disais, au début j'avais du mal à m'avouer tout cela...
Je me demandais ce qui m'arrivais... J'étais térrifiée et je ne savais plus quoi faire... Ca m'a fait surtout trés peur quand j'ai vue que au bou de 7 mois sans avoir vu ma professeur (pour cause de sa maternité) que je l'aimais toujours autant, et depuis le début elle m'avait manqué...
Et puis petit à petit je me suis accépté (en niant toujours une petite partie de moi meme, meme si j'affirme mes sentiments plainement...qui sont encore secret donc... ) Et puis je me suis dis que tout cela passerais... j'attend toujours... mais maintenant, ça fait un peu partie de moi tout ça, et je n'ai plus trop envie de me détacher...
Donc j'en ai encore pour bien longtemps :)
En espérant avoir pu réponde à tes questions !
Gargou !