elle est encore blablatée , elle ? tout ça à cause de cette "kaffon"
ouais je pense :non: :na:
ed62
elle est encore blablatée , elle ? tout ça à cause de cette "kaffon"
labombe1
blabla
kaffon
moi c pareil avec mon cousin de 5 ans
la-belle
oui t'a aussi raison missaliss merci^^
fo ke tu soi courageuse il est la pendant 2 semaine pas durant tte ta vie! sinn ten parle a ta mere tu di ke tu veux bien faire de ton mieu pr etre la plus simpa possible mé ke tu veux retrouver ta chambre en ordre kan tu rentre! apré il fé ptete son ptit cirk a coz du fait kil soi séparé de sa mere pdt kelke tem et a 7 ans c très turbulen tu px rien y faire!
la-belle
oui 2 secs je le fais avant d'aller me coucher
et moi aussi je ss impassiente de recevoir ta lettre lol
allez bonne nuit ^^
kass1
non sait parse que en se moment tu ne parle pa bocou o faite jattend ton sms
la-belle
lol c gentil de m'avoir repondue bye!^^
spidergirlzzz
ptite brune16 a raison parle en a ta mere et si elle veut rien entendre dis lui que cest ta chambre et que tu ve au moin garder cet intimité las si elle veut encore rien entendre négoci tes droit si elle ne veut TOUJOURS rien entendre ben ..,. fait une fugue lol!!!
la-belle
lol oui je vois
di moi kassandra pk tu m'en veut?? pourtant je te parle sur msn mais tu me dis que je parle ac mes vrais amis et pas à toi tu te plaint psk tu pense que je te parle tout le temps en dernière mais c'est faut! tkt jtd
bon tu recevra un sms de ma part te fache pas stp!
(ps: rien à voir à mon topic dc pas de coms svp)
kass1
ba je te plin
la-belle
ouais t'a raison lol ma mère vient de me dire kil s'en ira dans 2 semaines a peu près je pourrai retrouver ma liberté ^^
gargamella
Ya des jours ou "ABAT LES PTIT COUSINS ET LES PTITES COUSINES" lol
najma
c'est exactement mon probleme ; mais moi avec ma cousine ! moi je ne peux pas me calmer et je la frappe ! et comme ca je parrais que c'est moi que j'avais tord !!!
oui tout le monde me dit C'EST UN ENFANT alors qu'elle a elle aussi 7 ans grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bffffffffffffffff!!!!!!!!!!
quand ils seront grands... mais maintenant je pense que sa doit pas beaucoup la faire rire...
ouais t'a raison ce ptit vient squatter chez moi et il m'arrache tout :cry: :cry: :cry: :cry:
ed62
quand ils seront grands... mais maintenant je pense que sa doit pas beaucoup la faire rire...
ellana
euh...tu te rends pas compte de la chance que tu as!!quand vous serez plus grands vous en rigolerez!!! ;)
la-belle
bah c lui meme qui fait comme si il me connais pas là il veut meme reprendre mon ordi alors kil y en a un au salon kel ptit con!
ontelis
ben ta ka lui faire le cout du je te connais pas......
ed62
je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il mérite une bonne tarte dans la gueule....
Sandra8400
Moi c pareil mais moi encore pire : JEN AU DEUX ! un ki a 9 ans il me tape il essaye de menbrasser il esst vraiment obsédé ! ! je peu plu le suporter ! Et le 2éme et moin pire ken méme il a 14 ans le blem avc lui c ke kome il est intello il se fou de notre gueule tout le temp :pfff:
blabla??!
euuuh bah moi je pense ke tu pourrais carrément en parler a ta mère et lui dire que ça t'embete que quand tu rentres de cours, toute ta chambre soit en bordel. il reste encore longtemps ché toi ton cousin??
oui encore 2 semaines psk sa mère est allée à birmingham
et il me saoule je peux rien faire chez moi il m'a tout pris ce petit :cry: :pfff: :(
blabla??!
euuuh bah moi je pense ke tu pourrais carrément en parler a ta mère et lui dire que ça t'embete que quand tu rentres de cours, toute ta chambre soit en bordel. il reste encore longtemps ché toi ton cousin??
labombe1
blabla
la-belle
:hello: cc tout le monde!
voila mon problème c'est que avant l'arrivée de mon cousin j'etais en kelke sorte "la ptite princesse de la maison" psk là mes frères et soeurs sont mariés et tout enfin bref voilà hier soir faut dire que j'ai pas bien dormi mon cousin qui voulait dormi dans ma chambre n'a fait que pété pendant la nuit(vous moquez pas) :lol: psk avant sa le soir il avait mangé plein d'oeufs.
je ss sorti à 4h de l'ecole aujourd'hui et je viens dans ma chambre tout est sacagé :non: j'ai voulu le frapper psk il m'ennerve et je savais que ct lui mais ma mère me dit NN LE TOUCHE PAS C UN ENFANT alors kil a 7ans depuis son arrivée tout le monde veille sur lui et plus sur moi il a pris ma place et je deteste sa meme puzzle il a jetté psk j'ai crié sur lui enfin j'ai marre de ce petit!!!!!!!!!! :cry: :cry:
dites moi si sa vous est dejà arrivés?