www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : petite question
kamille45 oé ok tinkiette aparament elle veut pas casser bien au contraire mais je sait pas sortir avec une meuf avec qui on a jamai sparler avant c'est dur pour trouver les mots mais je vais géré sa tfacon ya deux solution soit on se parle soit sa casse c  simple ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kamille45 oé ok tinkiette aparament elle veut pas casser bien au contraire mais je sait pas sortir avec une meuf avec qui on a jamai sparler avant c'est dur pour trouver les mots mais je vais géré sa tfacon ya deux solution soit on se parle soit sa casse c  simple ...
coquelicot-powa :pfff:  :heink:
clacla39 mé ziva fonce parce que lé meuf.... pi sinon fé lui conprendre que tu l'aime mé pa directemenr . Enfin laisse tonbé si tu pige (j'me conpren .)
si tu vas pa lui parlé tu risk de tou kassé  
c se ki mé arivé !!! SNIFFFFFFFFFFF....... :kaola:
kamille45 ok merci a vous deux ,  
je vais essayais de trouver sa avec un pti soeur a mon avis sa va lui plaire ..
après faut que je lui donne c'est une autre histoire !

merci a vous a +
ptitebrune16

la-belle a écrit :

euh une chaine ac un ptit coeur dessus cest bien et j'aimerai bien que mon ptit ami me l'offre il se reconnaitra!

lol!!!
Et bien il faut y aller petit à petit kamille à mon avis.
t'inquiètes pas ça viendra tout seul!!!  
et pour lui offrir quelque chose t'embêtes pas,
la-belle a une bonne idée mais si tu n'en trouves pas
tu peux lui acheté des ptits trucs lOoOve yen a en librairie (enfin chez moi lol=)

la-belle euh une chaine ac un ptit coeur dessus cest bien et j'aimerai bien que mon ptit ami me l'offre il se reconnaitra!
kamille45 salut les gens !!
bon voil j'ai 14 ans  
au debut des vanace ( juillet) j'ai été dans un camp  
et j'ai flacher a mort sur une fille
et une de ses amie m'avez dit quelle aussi mais voila ..
une foie le camp finit on c'est parler sur msn pendant 1 mois et en sort donc ensemble mais voila depui la rentrée  ( depui 3semaines) on se voit tout les jours mais aucun de nous deux n'arrive a faire le premier pas ... mais je l'aime troppp et beaucoup me dise quelle aussi !!
comment faire ?

sinon sont aniversaire et dans quelque jours quesque je pourait lui offrir ?

merci a +