salut,moi je m'appelle alice et j'ai 13 ans
envoi moi 1 mess P pour mieus se connaitre
ok?
Alice
luc-bordel59110@ ***** :bounce: :bounce: :bounce:
prettygirl69
sortez de chez vous pour trouver des meuf et des gars, ici on est pas sur meetic, alors Get Out et polluer pas le fofo avec vos gamineries
lucbogosse59110
luc-bordel59110@***** pour les meuf c mon adresse :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
lucbogosse59110
je cherche des adresse msn de meuf entre 11 et 13 ans
pro-du-jeux
salut les meufs envoyez moi vos adresses msn et vos blogs par message pv je vous repondrais a+
Violine
Bonjour, je cherche un mec j'ai 11 ans, et momox131, tu mainterraisse !!
j'ai les cheveux chatains clairs, les yeux marrons avec du bleu qui les contourne je fait 1m53 env. . Je cherche une mec qui me corespont et qui accepte mes defauts.
kevinna56
en sen fou de toi
gaedj
Slt a tous je cherche une meuf de 12 ou 13 ans !!!
priscilia1
kikou jai vu vos anonce et mwa ossi je ve bien faire conaissance av vou jai ossi msn a la prochaine jespere :pt1cable:
moi aussi je recherche une fille ki a msn ki n'a pas peur d'être elle meme entre 10-14 je suis grand j'ai les cheveux noir et les yeux marron
je suis de nationaliter espagnol français
Yop, moi de meme, cherche une meuf 15 ans au moin. Jmapelle Christian, j'ai 16 bientot 17 ans, rou brun, je loge en bourgogne vers Dijon, go futurperfect21@***** pour discuté bye !
COMMENS DEJA PAR DIR FILLE SA SERA MIEUX
FuTUrPErfECT
Yop, moi de meme, cherche une meuf 15 ans au moin. Jmapelle Christian, j'ai 16 bientot 17 ans, rou brun, je loge en bourgogne vers Dijon, go futurperfect21@***** pour discuté bye !
liloli
pour momox 131=c ou amien
en M.P stp
Alice
liloli
salut,moi je m'appelle alice et j'ai 13 ans
envoi moi 1 mess P pour mieus se connaitre
ok?
Alice
oscarbinto
moi je cherche une meuf pas trop loin de toulouse g 12 ans je mapele antoine
coral99
envoi moi mp
coral99
c ou amiens
momox131
g 12 ans et j'habite a amiens
coral99
et toi tu abite ou g 11ans
momox131
a ok
coral99
dans le sud pré de st raphael (pré de nice en france)
momox131
c ou frejus ?
coral99
moi oci cherche ptit copin (frejus 83 sud)
momox131
ya que sa ?
me laisser pas tout seul !!!
louloute2
MoI jE cHeRcHe Un PeTi CoPiN
Titi-Du-34
pour 1 ans de différence (moi jé13 ans) se né pas grave envoi moi un mp pour aprendre a se conaitre
les cheveu brun et les yeu bleu et pour la boté a toi de jujé
momox131
g oublié de dire j'habite a amiens
momox131
slt je recherche une meuf , g 12 ans brun et yeux marron , taille normal plutot cosraud ... je recherche une fille sympa qui ne plante pas des couto dans le dos , joli ...