www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche une meuf de 12 ans
danydan je m apel danny mé apeller moi danydan je suis beaugosse je fais du volley  biper moi ou sinon envoyer vos adress msn

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
danydan je m apel danny mé apeller moi danydan je suis beaugosse je fais du volley  biper moi ou sinon envoyer vos adress msn
Demis jaime bien la date de ce topic ...   :sarcastic:
yelena je suis la fille parfete
leliounette :)  :)
Mirmo-1995 Je vais à tous vous offrir des fleueette et paquerette. =D

Nah, mais franchement vos petit sujet à la noix sa sert à rien, surtout que sa durera pas plus de cinq petite minutes. 8D  

Alors, je vous en prie vos petite relation et annonce passer les dans le journal du 37 du moi. xD
lucbogosse59110

liloli a écrit :

salut,moi je m'appelle alice et j'ai 13 ans
envoi moi 1 mess P pour mieus se connaitre
ok?
Alice

luc-bordel59110@ ***** :bounce:  :bounce:  :bounce:

prettygirl69 sortez de chez vous pour trouver des meuf et des gars, ici on est pas sur meetic, alors Get Out et polluer pas le fofo avec vos gamineries
lucbogosse59110 luc-bordel59110@***** pour les meuf c mon adresse :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
lucbogosse59110 je cherche des adresse msn de meuf entre 11 et 13 ans
pro-du-jeux salut les meufs envoyez moi vos adresses msn et vos blogs par message pv je vous repondrais a+
Violine Bonjour, je cherche un mec j'ai 11 ans, et momox131, tu mainterraisse !!

j'ai les cheveux chatains clairs, les yeux marrons avec du bleu qui les contourne je fait 1m53 env. . Je cherche une mec qui me corespont et qui accepte mes defauts.
kevinna56 en sen fou de toi
gaedj Slt a tous je cherche une meuf de 12 ou 13 ans !!!
priscilia1 kikou jai vu vos anonce et mwa ossi je ve bien faire conaissance av vou jai ossi msn a la prochaine jespere :pt1cable:
priscilia1 kikou et bin mwa c prisci  :whistle: a+peu etre
mandy-lolita Pas d'adresse sur le forum ! Lisez le réglement : http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm

Merci !
esapgna55 moi aussi je recherche une fille ki a msn  ki n'a pas peur d'être elle meme entre 10-14 je suis grand j'ai les cheveux noir et les yeux marron
je suis de nationaliter espagnol français
esapgna55

FuTUrPErfECT a écrit :

Yop, moi de meme, cherche une meuf 15 ans au moin. Jmapelle Christian, j'ai 16 bientot 17 ans, rou brun, je loge en bourgogne vers Dijon, go futurperfect21@***** pour discuté  bye !

COMMENS DEJA PAR DIR FILLE SA SERA MIEUX

FuTUrPErfECT Yop, moi de meme, cherche une meuf 15 ans au moin. Jmapelle Christian, j'ai 16 bientot 17 ans, rou brun, je loge en bourgogne vers Dijon, go futurperfect21@***** pour discuté  bye !
liloli pour momox 131=c ou amien
en M.P stp

Alice
liloli salut,moi je m'appelle alice et j'ai 13 ans
envoi moi 1 mess P pour mieus se connaitre
ok?
Alice
oscarbinto moi je cherche une meuf pas trop loin de toulouse g 12 ans je mapele antoine
coral99 envoi moi mp
coral99 c ou amiens
momox131 g 12 ans et j'habite a amiens
coral99 et toi tu abite ou g 11ans
momox131 a ok
coral99 dans le sud pré de st raphael (pré de nice en france)
momox131 c ou frejus ?
coral99 moi oci cherche ptit copin (frejus 83 sud)
momox131 ya que sa ?
me laisser pas tout seul !!!
louloute2 MoI jE cHeRcHe Un PeTi CoPiN
Titi-Du-34 pour 1 ans de différence (moi jé13 ans) se né pas grave envoi moi un mp pour aprendre a se conaitre
les cheveu brun et les yeu bleu et pour la boté a toi de jujé
momox131 g oublié de dire j'habite a amiens
momox131 slt  je recherche une meuf , g 12 ans brun et yeux marron , taille normal plutot cosraud ... je recherche une fille sympa qui ne plante pas des couto dans le dos , joli ...

a + :love: