www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je pense quitter momes.
sandy786

flori-ne a écrit :

orion1~~> mais non j'ai encore besoin de toi pour que tu répondes à mes problemes. :sweat: :sweat:

jpe taidé moi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sandy786

flori-ne a écrit :

orion1~~> mais non j'ai encore besoin de toi pour que tu répondes à mes problemes. :sweat: :sweat:

jpe taidé moi ;)

orion1 C'est magnifique Corny1!!!.Grand merci ,trés gentille ,et bonne continuation de tes études .Vraiment formidable ,sincèrement je suis très touché .Bravo!!!
corny1 http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] tepas1.gif
orion1 Merci encore  laura31 ,
oui il faut toujours tenter sa chance !!Etre actif(ive).
laura31 oué par pa !! prck moi jtd t tro sympa !!!!! en tou ca c vré ke lé études prennent bcp de temps ! mais bon...reviens de temps en temps ! ;)
orion1 Merci pour votre soutien.
barbie-brune ouais non par pas!

orion1 a écrit :

Suite aux études je pense quitter momes pour une durée indéterminée.

:( ne pars pas s'il te plait

flori-ne orion1~~> mais non j'ai encore besoin de toi pour que tu répondes à mes problemes. :sweat: :sweat:
jennifer1212 ta raison c tro nul momes.net!! lol c tro bien et kitt si tu veu!
ophe1 non non et non tu ne part pas !!! je t'adore !!!
marshmallow666 Mais pk tu dis ça ?? pour que les gens essayent de te faire changer d'avis ???
kiwi-xx :(
ballon1 jespere pa pour longtemps!
orion1 Salut Molane ,moi aussi je t'adore ,et tous les amis(es).voilà blabla qui surgit après une longue durée d'absence.
salut petitebrune16
salut blabla.
ptitebrune16 c'est sur les cours ça prend beaucoup de temps.
je viens de moins en moins souvent sur momes.net mais je viens toujours car je trouve ce forum super.
j'espère que tu vas trouver un moyen pour rester sur le site bis!
Molane Oh non Orion1 ne part pas je t'en pris, tu es devenu un ami pour moi, je t'adore. Tu ne peux vraiment pas rester?
clara33 blabla
orion1 Suite aux études je pense quitter momes pour une durée indéterminée.