www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : trop jeune??
Bubble-Gum- XD un portable à 9 ans, à 10 ans ... Je vois vraiment pas à qoi ça peut servir *-)
Bin moi j'ai 12 ans et je m'en sert presque pas ^^" Enfin bon x]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bubble-Gum- XD un portable à 9 ans, à 10 ans ... Je vois vraiment pas à qoi ça peut servir *-)
Bin moi j'ai 12 ans et je m'en sert presque pas ^^" Enfin bon x]
kiwi-xx cest quoi une carte telephonique??
kloe frachement le portable sa fè un pe gadget ! tte mes cop en on ( 12-13ans )mè èl sen serve pr se bipé a nimporte kel her, des truk kom sa . el sen serve pa vraimen par nécéssité. Franchement pr moi c utile a partir du lycé (et encor) sof si tes paren son svt sorti et ke toi t svt tt(e) sel. Achète toi pluto une carte téléfonik surtou si c toi ki pay
kiwi-xx bah cest plus le contraire, les filles ici on lair a deja avoir un portable... kass1 a un portable et elle a 10 ans...
maggy2610 Si j'ai bien compris aucun de vous dans cette sicussions ne doit venir du Canada. (à9,10,11 et 12 ans pour un portable mais vous êtes malades ici les filles ont des portables vers 16 et 17 ans!

tu veux aller discuter dans "party"? :hello:

kiwi-xx ok rendez vous las bas
j'y vais!
kiwi-xx allez voir jai crée une discution quii sappelle party
mopral slt!!! :d
re-slt
kiwi-xx oui je suis la
kiwi-xx salut
tes la kiwi?
slt