www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : trop jeune??
Bubble-Gum- XD un portable à 9 ans, à 10 ans ... Je vois vraiment pas à qoi ça peut servir *-)
Bin moi j'ai 12 ans et je m'en sert presque pas ^^" Enfin bon x]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slt
kiwi-xx ok
c bon ne te moque pas :D
kiwi-xx ah je vois! MDR
les kariokas sont des especes de boules de toile pas tres grandes pendues au bout de ficelles donc tu prends les ficelles et tu les fais tourner,tu les croise... dsl mais g sais pas comment expliquer c trop difficile
mopral ouai c quoi????
kiwi-xx cest quoi des karioka?
ben une psp,une tele non tu l'auras surement deja.des fringues? des dvd? des kariokas? (tu connais les kariokas moi j'adore)
kiwi-xx jai deja ca
encore avec ça???bon puisque tu insistes g vais te donner des conseils:un velo,des mangas,un radiocassette...
mopral moi j'ai 11 ans é g pas de portable car ma mère dit que tu peu atrapé d maladie graves(c po le forfai ki emmèrde mé parent).
mai je vè pe tètre en avoir 1 ci je travail bien!!! :d :d :d  
kiwi-xx ouais... ta une idée de ce que je pourrais m'acheter??
bon on est 2 maintenant
kiwi-xx moi
y a qqun?

mdr  :lol:  :lol:

kiwi-xx ah bon
a 10 ans,a 9 ans...dans quelques annees ce sera a l'age de 5 ans?c mieux non?
alexia83 moi mon premier portable je lé eu a 10ans !!!!
metalica21 c'est nimporte quoi :pfff:
lili-la-souris Ba moua jai eu mon portable pour mes 9 ans
kiwi-xx je sais pas quoi macheter...
chais pas quoi dire
metalica21 et oui :p

metalica21 a écrit :

bah quoi j'ai pas raison ? :lol:

ben ouais tas raison :D

Framboise1 :hello: ,

Moi,j'ai eu mon premier portable à 10 ans.
metalica21 bah quoi j'ai pas raison ? :lol:

metalica21 a écrit :

tu economise parceque tu sais pas quoi acheter :lol:

tes drole toi! :lol:  :lol: mdr... :lol:  :lol:

slt oul! :D
oul h
metalica21 tu economise parceque tu sais pas quoi acheter :lol:
kiwi-xx non, mais je vais economiser, mais je veux savoir pour quoi j'économise mes sous!!
tes tellement presse d'achter un truc? attends jusqu'a que tes besoin de qqchose,non?c plus sage :D
metalica21 rien :lol: tu n'est pas toujours obliger d'acheter quel que chose :p
kiwi-xx bah j'achette quoi alors?
si tu dois le payer tt seul renonce tt de suite! (c mon conseil) avec le portable,l'abonnement et tout ça tu vas plus avoir d'argent de poche!bon ça depent de combien t'as aussi mais bon, en resume:g te conseille de ne pas te l'acheter
kiwi-xx :S...
metalica21 ouais en + ya aussi l'abonnement :o
kiwi-xx bah, cest aussi que ca coute cher et ma mere ne vas pas me lacheter, je doit le payer tout seule! :(
:D
metalica21 vi :D

metalica21 a écrit :

Moi je trouve que ta pas vraiment l'age pour avoir un portable parce que bon a 11ans sa sert a rien juste a depensser ton frique ou a ruinner tes parents( :lol: )

mdr...slt metalica!tes la? :hello:  :hello:  

metalica21 Moi je trouve que ta pas vraiment l'age pour avoir un portable parce que bon a 11ans sa sert a rien juste a depensser ton frique ou a ruinner tes parents( :lol: )
la-belle ecoute un portable c'est plus personnel regarde moi par ex kan un mec m'appelle sur le telephone de la maison et bah mes parents n'ont pas tjr confiance en moi et il decroche en bas pour entendre de koi je parle c pour sa que jte dis ke le portable est plus perso personne ne peut "t'entendre" en kelke sorte voilà
kiwi-xx ok, mais dans le fond, a quoi ca servirais d'acheter un portable? vous aller me repondre " a telephoner" mais ya des telephone publique, et on a tous des telephones chez nous!
g crois que c n'est pas tres tot mais g crois que normalement on a le portable vers 11 ans non?
la-belle moi j'ai 13ans et pourtant j'en ai 2  
le premier je l'ai eu à 8ans mais je savais pas encore m'en servir alors à 12ans j'ai commencé à les utiliser
orion1 à 9ans j'avais le portable
kiwi-xx RÉPONDEZ
kiwi-xx salut jai 11 ans et je voulais savoir si je suis trop jeune pour avoir un cellulaire... (telephone portable) je vais quand meme avoir 12 ans le 27 janiver! :D mais à quel age les gens devraient avoir un portable? :sweat: