www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'ai connu un nouvel gars
nousa ben tu doi ptendre des renseinigement suir lui demande a ses amies et pren son msn ét explique toi sé sque jai fai moie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nousa ben tu doi ptendre des renseinigement suir lui demande a ses amies et pren son msn ét explique toi sé sque jai fai moie
kamille45 tu le fait expréé d'écrir comme sa car la c'est un truk de ouf j'arrive rien a comprendre !  
essaye de t'apliquée
viola-4ever oui,j'amerais sortitr avec lei,et passe beau moments,me j'ai pas son numbre du telephone,por lì'appeller,et  divenir finalment ca amie,je dois le connnaitre,alor comme je peux faire??aide oi kiss
nousa
ptitebrune16 pourquoi t'essaie pas de l'appeler ou d'aller le voir chez lui (en vélo par exemple) mais fais gaf on sait jamais !
viola-4ever slt a touts,j'ai un problems,j'ai connu un gars a un macht du notre equipe preferee du foot,me nous avons vu soulment 2 journ,le 1 il m'a regarde touts les temps,me le 2 journe nous avons parlee,me depuis ce jiourne je ne l'ai plus vu,il habite dasn otre pais a 2 km du moi,comme je peux faire x divenir ca amie????j'ai biisoin du le revoir,parce q il est trp simpa,gentille,je crois du etre enemore du lui,je pense soulment a lui,ce megnifique,aide moi!!!!!!!!!!!!!!!urgent,svp,merci a touts,biss :love:  :love:  :love:  :love: