www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche petit mec ...
marshmallow666 euh dsl je me ss trompé je parle a mek78

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marshmallow666 euh dsl je me ss trompé je parle a mek78
marshmallow666

lili-la-souris a écrit :

Et puis a part coller ton commentaire un peu partout je trouve que tu n as pas beaucoup de repartie

tu parle a moi là ??????????????

lili-la-souris et bha ceux a ki y me fon des veille réfléxion et ba ki sent vont
mek78 Et puis a part coller ton commentaire un peu partout je trouve que tu n as pas beaucoup de repartie !
jtmthomas

lili-la-souris a écrit :

merci jtmthomas ! ba a tout le monde ki dit ta toute la vie pour avoir un mec ... et ba il la ferme pck si sa leur plait pas je voit pas a ce ki foute la !

2rien

marshmallow666 oui c vrai ta raison ta ptre pas tte la vie devant toi pck ça se trouve demain tu vas te faire renversé par un bus ou par une voiture donc je refotmule a 9ans ça sert pas a gd chose d'avoir un copain surtt si tu "cherche" tu tombe pas amoureuse et en fin de compte c ça le + important pck si tm pas ça sert vmt a rien d'avoir un copain !
lili-la-souris merci jtmthomas ! ba a tout le monde ki dit ta toute la vie pour avoir un mec ... et ba il la ferme pck si sa leur plait pas je voit pas a ce ki foute la !
babeth jgleboss est sanctionné ce qu'il écrit se transforme en blabla.Voilà
marshmallow666

jtmthomas a écrit :

ta geule avec tes blabla dsl de dire ta geule mes sebon a toujour dire blabla partou

ba il a le droit de dire blabla quand il veut !  :D

jtmthomas ta geule avec tes blabla dsl de dire ta geule mes sebon a toujour dire blabla partou
jgleboss blabla
jtmthomas ba vla la geule du bo gos ki di toujour blabla
jgleboss blabla
jtmthomas

marshmallow666 a écrit :

ta 9 ans ta le tps d'avoir un copain c pas la peine de vouloir faire comme les uatres filles surtt a cet age là

sebon elle a la droi davoir un copin a lage kel ve!! :fou:

marshmallow666 euh ici les conneries je crois pas que ce soit moi qui les dise tu vois  :non: ! Et puis si tu c pas ecrire mon pseudo tu l'ecris pas c tt !
darkangel95 marshmallo ferme la i cest pour dire des conneries...
marshmallow666 ta 9 ans ta le tps d'avoir un copain c pas la peine de vouloir faire comme les uatres filles surtt a cet age là
lili-la-souris oué merci je tes rejouter
boudu-laurent- je tes laisser un message pv
lili-la-souris Koukou tout le monde !
guigui111 ya celqu1
guigui111 mois aussi jai windows live messenger
guigui111 salut le collegien fidel
le-collegien-fidele j'ai 12 ans, et j'ai windows live messenger ou msn hotmail., ça me dérange pas si tu as 9 ans. envoie la réponse sur ton message, si ça t'intéresse
guigui111 domage
guigui111 si mes mois jen et que 11
lili-la-souris Ya personne ?
lili-la-souris                     Coucou ,

Je m'apelle Lisa jai 9 ans edemie ,je suis plutot charmeuse ^^ !!
Jadore les mecs !!  :D
Je pref les mec bruns mais jaime pas les mec roux  :whistle:  
Je cherche un mec avec msn , si posible ...
Et pis les mecs à partir de 9 ans !!

BizOo. Kiss :hello: