www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : lé mec de 12-16 an
caline slt a tous ojourdui je ve parlé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
caline slt a tous ojourdui je ve parlé
Ma-Chao lol je re la
mimi82 bonben ciao
Bubble-Gum- J'vais me pendre je crois. Non en fait j'vais partir du forum, j'ferais plus chier personne avec mes remarques cassantes :)
Kyoshiro A la guillotine, vite .
mimi82 ok
Ma-Chao mp mmimi82 lol
mimi82 oué ta raison ma-chao sinon tora de grave problem
Ma-Chao tu devrai pas le donné en public lol c un conseille en + c interdi normalement
mimi82 slt
marie57130 koukou
mimi82 arété je vs diputé é merci ma-chao ta raison chu pa 1 ...... merci bis
Ma-Chao c toi tu menbéte ac sa en mp t vraiment chiant jcomprend que tu cherche d ami !
benji11 et oh arrete
Ma-Chao ok bain g découvert que benji11 est un pd mais dans le sens ne pence ko sex g rien a te dir moi c au modo de le fair ais je pence kil von te le dir si tu parle de sa a chaque fois !
metalica21 Marre des boulets :o .
Ma-Chao nn mais et c bon pour qui tu te prend pk tu me demande si g djas fait l'amour mais t pas bien toi chu pas pd si tu veu parlé de sa parle en mais pas a moi !
Ma-Chao je te rassure lol
benji11 tu et coree
benji11 a dsl
Ma-Chao ui mais tkt chu pas une fille !
benji11 ma chao tu a msn
Ma-Chao nn mais benji11 je croi ke si tu fait sa tu veu te fair rapelé a lordre et je croi pas que mimi et une ...... en fin ta compri koi !
gargamella épargne nous les détails lol
benji11 salu mimi je ssuis un mec canon tout les fille me saute et me suce  
repond en pm
Ma-Chao on se parle en mp stp mimi82
Ma-Chao salut j'en est 14 ché pas certaine dise que chu minion d'autre dise que non donc je c pas et pis faut voir toi aprés lol
je-t-aime-mon-amour je chairche un mec de 10 à 11 ans
mimi82 slt aimeric komen tu tapel?
aimeric oui moi je veux bien mais jai 12 ans
babeth boudu-laurent je te conseille de lire les règles du forum il y a certaines choses à respecter pour son bon fonctionnement notamment on ne laisse pas d'adresse email ou msn sur le forum on peut les donner par un message privé.
coquelicot-powa un mec de 16 ans n'a pas les memes envies qu'une petite de 13 ans

(je sors===> )
wendy-dilan :D
mimi82 :hello:  :hello:  :love:  :love: salu je m'apel amélie g 13 ans je ss chatin clair o yeu bleu  
et je recherche un mec mignion  :love:  :love:  :love:  :love: