www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vite! besoin de votre aide!
orion1 oh !!non!!.    pour l'instant  je n'en ai  pas besoin   d'aucune idée.merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orion1 oh !!non!!.    pour l'instant  je n'en ai  pas besoin   d'aucune idée.merci.
kiwi-xx en faite cest quon connais personne dautre... on est nouvelle dans le quartier les 2
Jaquy salut^^

tu dois faire quelque chose avec tes autre copines aussi...par example shopping^^
kiwi-xx d'autres personnes ayant des idées veulent se présenter?
kiwi-xx bonne idee
coquelicot-powa Ou alors venir sur le forum le soir ou elle est la comme ca tu nous la présente! ;)
kiwi-xx Moi j'aimerais quon se fassent des masques de beauté
kiwi-xx J'ai pas de camera video... elle dis quelle veux juste jouer a des jeux de société! :(
coquelicot-powa ou alors tu peut mem faire toi meme le film (si tu as une caméra) moi c'est ce que je fait avc ma copine! mdr

on fait un scénario et op on met en scene! c'est marrant! :D
ecila94 tu peus te faire un film chez toi ,avec des pop corn ,des bonbon et tous ce qui fait bien grossire :D ,tu peut t'éclater a aller dans un endroit tous noirs et vous dire des trucs d'horreur,tu peus appeler tes autre amies pour les réveiller en pleine nuits ,tu peus faire des blague au téléphone,,apres je c'est pas ,t'auras des idées quand tu seras avec elle. :D
kiwi-xx oui, moi, tu as des idées?
alexia83 ya quelqun issi ?
kiwi-xx D'autres personnes ont des idées?
NADEZDA vous pourie faire des boutiques ou aller au cinéma
kiwi-xx salut, vendredi soir, mon amie viens coucher chez moi... et je ne sais pas ce quon pourrais faire... auriez vous des conseils? Comment je pourrais organiser la soirer?

javais penser quon pourrais se faire friser les cheveux et ce faire des masques pour le visage, mais appart ca jai pas d'idée!

aidez moi, je veux que mon amie aille du fun et quelle ais envie de revenir une prochaine fois! vite, cest dans 3 jours!