www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche 1tit copin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babeth boudu-laurent et antoine59237 PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM POUR VOTRE SECURITE MERCI.
(vous pouvez les donner dans un message privé)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth boudu-laurent et antoine59237 PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM POUR VOTRE SECURITE MERCI.
(vous pouvez les donner dans un message privé)
coquelicot-powa oki moi 15 ans
metalica21 12ans :p
coquelicot-powa une crise ou je veut tuer tt le monde :o hannnnnnnn daccor lol :D

et tu as quel age toi ??
metalica21

coquelicot-powa a écrit :

on se croierais sur meetic!!

Si tu cherches un mec sur le net ca veut dire que tu ne trouve personne en ville?

mouais c drole

bah tkt tu va t'habitué bon tu risque d'avoir une crise ou tu veux tué tout le monde mais aprer sa ira mieux :D

coquelicot-powa on se croierais sur meetic!!

Si tu cherches un mec sur le net ca veut dire que tu ne trouve personne en ville?

mouais c drole
alex-28091994 salut
orion1 un copin du 31?
laminiblonde coucou je m'appele andrea je suis brune au yeux marron et je cherche 1 ptit copin entre 12 et 14 ans rep svp!!!