j'aimerai bien ke tu me le dise en face sale bouffon va
t'a rque dale à faire ici alors degage enculé gros vantard :lol: :kaola: pfff tè nul alors ferme ta gueule de chiotte conard!
et oh les insulte stop !!!
sinon je previent une modératrice ok!!!
ouai merci la belle t vraiment sympa d me defendre
mais c vraiment gamin de vnir me dire ssa et si tas pas envie d me voir ben barre toi gros con
de rien c'est normal :jap: :)
nassima12345
et puis si t vraiment bo pk tu mes pas ta tof pour que tou l monde voit ta tete de moche
nassima12345
ouai merci la belle t vraiment sympa d me defendre
mais c vraiment gamin de vnir me dire ssa et si tas pas envie d me voir ben barre toi gros con
pre952
moi je peut sortir avec toi àbientot[#63ff00]
boudu-laurent-
je tes mis un message privee
zeb
talel de tunis ca va
la-belle
mdr lol mais merci kan meme
labombe1
blabla
Bubble-Gum-
Allé Jgleboss là ce gros prétentieux ... Elle t'a pas demandé ton avis -_-' donc barre toi du topic si t'aimes pas sa gueule ... Pfff vive les gamins franchement En plus tu commences a insulter tout le monde là ...
la-belle
c lui ki a commencé il dit tout le temps o gens kil sont moche et tout alors ke lui meme il est pire!
vara
pk vou vou bagarait
la-belle
wé c tout ce ke t'a à dire
d'hab chui po com sa mais kan on me cherche on me trouve :pfff: degage putain de merde!
j'aimerai bien ke tu me le dise en face sale bouffon va
t'a rque dale à faire ici alors degage enculé gros vantard :lol: :kaola: pfff tè nul alors ferme ta gueule de chiotte conard!
vara
salut
la-belle
bien sur tè trop moche toi meme avant de dire aux otres kil sont moche va te regarder dans une glace imbessile!
la-belle
tu me fais pas peur tu sais jmen fou completement de toi pffff
la-belle
wé bien sur ferme la toi aussi psk tu te vante ke tu es bo et tout sur les otres topic alors ke tè meme pas bo espece de menteur va te faire foutre conard!
la-belle
c sympa sa di dont!!! jleboss :pfff: :kaola:
jgleboss
tes moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nassima12345
OUI JE SUIS LA
orion1
moi
nassima12345
ya quelq1
svp repondez
nassima12345
[#fff000] :love: :love: :love: :love: voila j veux sortir avec un mec qi soit pas pervers qi ait entre 13 et 15 ans
j 13 ans
questio phisique voila ma foto
si vous etes interresse repondez dabord o sondage avant de me repondre par mp
mercihttp://forum.momes.net/mesimages/15486/remoi3.jpg