www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : tou ce qi on d probleme petit gro personel tou le monde peu en parle i
cece94 ok  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cece94 ok  
latitelyonnaise081 moi c clair mon blem c ke maintenan les cour ca va bien plu de pui le vacs de noel g tro pa envi de redoublé surout pa ma 2nd
miss-du-83 oui je c ... des foi kan on a les mm orraire je par avec mon frere mé les autre jour fo kje voi ...
cece94 ok mais tu peux demander a une copine qui est o college de yallé avc toi
chandel

jb96 a écrit :

alor expliqe moi :gun: :hot:

é toi ta auc1 prob personnel !! il faut faire confiance au autre avan de les demmandé de te le faire non !! ;)

miss-du-83 mon blem c ke a la télé on voi bc d'enlevement ect... et depui ke g demenager, g peur daller au college et tt les mat je vomi... surtou ke g demenager ds un quartier risquer car il y a un hopital psycatrik ! je c ke vou pouvé rien y faire, mé bon, o moin vou serez mon blem ! allé bisou a tous !!! lol
miss-du-83 ok alors
cece94 bah ça peut te soulager ?!
miss-du-83 un g un blem personnel mé jprefere pas en parler sa narengeré rien ...
jb96 eseqe en vacance ta fe du sport
NADEZDA je fait le lycée mais je passe en classe 2eme du lycée
jb96 t passe en qelle classe
NADEZDA moi j'ai probleme autre foit je avait pas de probleme a l'ecole mais maintenant tout est different rien ne va plus j'avais de bonne note en mathematique et en physique je ne arrive pas comprendre c'est leçon alors aide moi
abientot
jb96 alor expliqe moi :gun: :hot: