moi se qui me plait j'ai les mec sais le phisique qui me plait chez les mec et les qu :love: :pt1cable: :wahoo: :wahoo:
titebouille
Regard mystérieu, sourir charmeur, cheveux normaux (courts ou longs peu importe), belle démarche, belle dentition, belles fesses hiihii, apres le reste reste normal
etoilexFluow
Physiquement: Les yeux . Bien profond , qui en dise long . De préférence ceux qui ne fui pas quand on les regarde . Puis les cheveux . J'adore regarder la coupe d'un garçon . J'trouve ca super important les cheveux pour l'apparence ( l'apparence seulement hein ^^ ) . Pis les mains , je deteste les mains sales . Nan pas que les miens soit ipemc ( je ne peux m'enpecher de me ronger les ongles quand je suis stréssé.. avant un contrl ou j'ai rien revisé .. avant une compet' ^^ ) . aprés les vetements je m'en moque , moi meme j'aime pas mes habits.
Mentalement : Comique . Oui faut qu'il soit drole . S'ennuyer , regarder ses pieds c'est vraiment moyen . PIs aussi , assez gentil et pas trop matcho mais pas trop . Je deteste les compliments . UN comme ca , ca passe . Mais a la longue sa m'souale . J'prefere les durs xD . Que ca ne l'derange pas de critiquer ^^ (j'adore ca;. oui j'ss une peste xD ).
Elley-Moon
Le plus frappant, c'est les yeux. mais pour plaire a une fille,
faut etre galant ^^
JiJi-kakahuette-
les yeux, les mains, l'humour son c... NAN RIEN JAI RIEN DIT OK???!!! xD lol
jojomissbull
ps(pour 666):arrete de dire des conerie stp!!!!!!!!
jojomissbull
bas les yeux c tros bo pour moi c le plus important ensuite fo ki soi gentil
baby-love-78
les cheveux la figure et la facon de me parler de se consacrer à moi et de s'interresser à moi !!!