www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : slt laissé vos adresse msn garçons et filles
tite-manon-12

simsamy a écrit :

vous etes ke des cons

O_O

[ Ouais c'est Dj Jox, j'ai 17 ans , je vis dans un putin de palais a New York , on me confond souvent avec Vanessa hudgens , je suis prise par Quentin de la starac' , je suis toujours invité a des soirées V.I.P où j'ai pus faire la connaissance de Eva Langoria et Tony Parker un couple trop sympa , je vais bientôt sortir un album qui vas être évidemment meilleur vente de l'année .J'ai tous les mec a mes pied...enfin je vis un rêve total ]

:D voila j'me suis présenter xD

Non moi c'est april :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tite-manon-12

simsamy a écrit :

vous etes ke des cons

O_O

[ Ouais c'est Dj Jox, j'ai 17 ans , je vis dans un putin de palais a New York , on me confond souvent avec Vanessa hudgens , je suis prise par Quentin de la starac' , je suis toujours invité a des soirées V.I.P où j'ai pus faire la connaissance de Eva Langoria et Tony Parker un couple trop sympa , je vais bientôt sortir un album qui vas être évidemment meilleur vente de l'année .J'ai tous les mec a mes pied...enfin je vis un rêve total ]

:D voila j'me suis présenter xD

Non moi c'est april :D

simsamy vous etes ke des cons
simsamy vous etes laaaaaaaaaaa
simsamy je m'appelle elisa en vrai et vous ??????
simsamy il ya kelkun
fluflu T'est culoté beyonce13 d'abort j'en suis sure que t'est la fille la plus moche de la terre et que tu ne ressemble même pas à beyoncé. Tèaurait du prendre comme surnom caca.
beyonce13 ok je savé pa et nousa mele toi de tes fesse un peu!!!!!
nousa té folle ou quoi po dadresse directe sur le forum ni demail
babeth NON  :pfff:  :pfff:  :pfff: ON NE LAISSE PAS D'ADRESSE EN DIRECTE SUR LE FORUM
safa ok donne ton msn et je pourrai te parler
Oo-Blue-Ice-oO Nosu en pouvons pas laisser les emails sur le forum!
beyonce13 laissé vos adresse email!!!!!!!pour quand parle :hello:  :sol: