bonjour je m appele laure et twa j ai 12 ans et aimerai bien parler avc twa si tu est d acor repond moi :bounce:
mimidu29
oui,ji vé tous le temps!
mimidu29
moi g 11 ans,je pe pas aller sur Ados.fr
labelegoss
salut tout le monde je m'appel marion et j'ai 13ans je vien du 44 et j'aimerais me faire des ami(e)s jespere que j'aurai des réponses gros bisous @+ :bounce:
Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescents.
Merci, bons forums,
Le M*
3rth4e5tg
bigboss1
11 ans
chacha987
hé, un lieu de détente pour les ados pendant les vacances... :love: vacances
naoufal
moi j'ai 15ans et je voudrais rencontrer une fille voici mon msn jetskinaoufal@hotmail.com
x-cindy76-x
salut je m'apelle cindy et g 13 ans !!je vien du havre!!
cheval14120
bonjour tout le modne je m'apelle helena j'ai 12ans jabbite dans calvados (14) a mondeville et je cherche un mek ki est serait tres sympa avc moi et je vous donne mon adresse email pou les garcons.
sinon pour les fille ki ve etre amis avc moi envoier moi un message kiss tout le monde
youssa33
salut , je m'apel youssef j'ai 21 ans est je trouve aussi ce forum tres géneal !!! :-)
elobarbie
je mapelle elodie jé bientot 15 ans et je trouve ke c géniale ce forum truc de dingue
alex1806
salut je m'appelle Alex é g 13 ans depuis le 18/06 je cherche un petit copain !!! je me fou de où il habite je voudré juste connaitre son num de portable é son adresse MSN !!! contacté moi !!!
elis13
c interesan ici!lol
moi c elis é g 14 an
aneto-15
bonjour!je m'appele Annie !J'ai 15 ans!j'habite a Plovdiv,en Bulgari et je truouve les amis!!!
blp33
XD
lov3shad0w
euh ça ne veut pas vraiment dire que t'es moche !
surementt'as eu des demandes mais tu a refusé tu n'as pas encore trouvé une personne qui te plait vraiment
et ça va venir =D