Oui je le vois bien et je le crois .Faites attention!.Ceux qui sont passés avant nous ont raison.
Méfiez -vous du fantome.IL peut etre partout. :( :(
:ouch:
kaffon
koi
Doudou111
:jap: merci :jap:
kaffon
vs ne savez rien?
lol
kass1
pour quoi y faire gaf,sait la soeur de ma meilleur amie?
orion1
kaffon je crois que tu écris sans savoir de quoi il s'agit.
lis le titre du sujet son introduction et puis réponds.Qu'est ce qui ce passe là bas
quoi de neuf?Tu veux que je parle.pourquoi faire gaffe à la bombe 1? :hello: PTDR :lol: :lol: :lol:
kaffon
mais orion tu jette 1 coup d'oeil chez les filles cokin
orion1
Seule Doudou111 qui a trouvé la solution. elle est très intelligente .je la remercie pour sa bonne réponse. Passez au forum coin des filles.Que se passe-t- il dans ce forum ces derniers jours?Là ou tu passes tu trouves écrit ""FAITES ATTENTION LES FILLES""Je l'ai déjà dit et personne ne me croyait. :hello:MDR :lol: :lol: :lol:
Doudou111
oh mais svp c'est un sens figuré ! mais reflichissez un peu avant de repondre !!!
Des fantomes qui ont été photographier ....
Moi personnelement je crois pas vraiment aux fantomes de 1
De 2 un fantome est sencer etre invisible donc on ne peut n'y le voit n'y le photographier mais il est pas difficile d'en desiner avec l'ordinateur
De 3 comment un fantome pourais etre sur internet
Un peu bisar vos truc. La télé faut pas en abuser
aurelien1993
tchao tchao
bonne nuit a demain
:hello:
aurelien1993
a google tu tape
images fantomes
tu verra il y en a mais c'est pas les memes
c'est des vrai qui on ete photographie
je rigole pas la ,t'es le premier a dire que tu crois pas a une fille qui risque de tomber enceinte ,et la tu sort quelque chose et tu nos esplique pas!!
hirondi
kest ce ke tu raconte
orion1
Ya pas de blagues
orion1
Bien lire tous les paragraphes de momes net et vous allez trouver ce que nous cherchons tous.
ecila94
ouai c'est vrai ,si c'est une blague c'est pas marrant du tout
Poucl
parce que la désolé, mais de quel fantôme tu parles? :??:
Venus6892
Comment ça ? Tu pourrais expliquer stp ?
orion1
Oui je le vois bien et je le crois .Faites attention!.Ceux qui sont passés avant nous ont raison.
Méfiez -vous du fantome.IL peut etre partout. :( :(