j'en ai 1 c mon refré qui me la offert pour mon anniv inon j'avais un portable tout pourri et je pouvait toujours allez courir pour que mes parents m'offre un nouveau portable enfin un bien pas un naz !!
salut a toute les filles!!
SERGIO111
on arrete de se disputer, ok?
bleuoceania
PortableSSS!! :o
ptitecece
O ca va ^^
ptitecece
T'es pas obligé de ranconter ta vie xD
Sinon moi j'en ai pas ^^
SERGIO111
ah ok, excuse!
SERGIO111
à six ans c'est n'imbs!
malou-th
moi je l'ai eut a 10 ans quan jétait en cm2 et je l'ai changer mintenen jai un nokia 5200
ChonsChons
Moi j'en ai un aussi mon tout premier je l'ai eue en 5eme et pendant 2 ans je me suis payer mon forfait toute seule et ct un forfait dmerde (par ticket recharge) mais j'en n'etais comme meme contente puis après mes parents m'ont payés un vrai forfait et depuis je suis chez orange avec un portable Walkman W300i dont il me suffit largement car il etait compris dans le forfait.
clairounette67
moi j'en ai pas :( mais j'en aimerai bien un ... pour mes 13 ans jcrois j'en aurais un, donc le 6 janvier prochain ...
moi j'en ai un mais ça a prit toute ma tirrelire(il a couter 1500 et un peut plus...
:ouch: ! 1500€ pour un portable, il doit etre joli le tien ^^
Moi j'en ai 2, un rose et un doré!
La-ptite-chouchoute
moi j'en ai un mais ça a prit toute ma tirrelire(il a couter 1500 et un peut plus...
claryss
moi j'en ai pas é jmen fou chtrouve sa bidon surton quand une amie me di qu'elle l'alume apré le s cours pour pa que sa mere s'inquiete .
moi ma mere elle s'inquiete pa et de pa en avoir sa fait de l'argent gagner que jutilise pour autre chose !!
Hy j'ai un portable depuis la 6ém (( sa fait longtemps !! )) psk mon collége était loin de la ou je créchais ! Mais mintnan je paye 30euros par moi de forfé c cher quand on travaille po ^^ Et c un nokia 6310i le dérnié enfin je crois jmi connais pas trop
ptitebrune16
coucou !! je reposte mon premier message dps 5 mois !!! moi g un portable dps environ un an, c'est un samsung
(il est un peu défonc lol) kiss
ouaiis !
l'est trOp bièn !
l'sOn c'est grav' net & en pluss' y'as la radiO !
y'as just' la qualité phOtO c'est pas terrib' terrib'...
mais bOn ! ca rest' un pOrtable...
Oww' !
cuii que j'ai en s'mOment mem' c'est un rOzz' aussi !
c'est un siemens avec une fleur qui démarre de dérrière & qui remOnte devant !
en pluss' y faiit mirOir ! *.*
j'ai une amie ki a le mm ke tOi il est super ! mOi j'vai avOir le nOkia 7360 en beige !
Oww' !
cuii que j'ai en s'mOment mem' c'est un rOzz' aussi !
c'est un siemens avec une fleur qui démarre de dérrière & qui remOnte devant !
en pluss' y faiit mirOir ! *.*
linouXXXX
MOuaa jen ai un...Et il est rOse en plus :D
en faiit 'vaiis pas avOir mOn lg chOcOlate
mais le nOkia 5200...
demain pOur mOn n'annif' ! ^^
mOi j'en ai un !
peuh... ><
mais c'est lùi que j'veux ==> merde arriv' pas a mettre l'image -_-' bah c'est le lg chOcOlate ! 279€... c'est raizOnnab' , nan ?
:lol: ui très, moi je les prends 19 euros ou un peu plus, c trop nan XD
Anko
Nan.
Tite-Andree
J'en ai pas et je m'en fou car il me servirait a rien et j'veux pas etre la fille qui est accro a son cell :o
mOi j'en ai un !
peuh... ><
mais c'est lùi que j'veux ==> merde arriv' pas a mettre l'image -_-' bah c'est le lg chOcOlate ! 279€... c'est raizOnnab' , nan ?
Anko
Non :o.
Pour l'instant j'en vois pas l'utilité.
pititecarotte
lol
falcofox
moi j'en ai 2 , dont un pourri
pititecarotte
moi j'en ai 1 mais il est pourri
ptitecece
Moi j'en ai pas, il faudrais que j'économise mon argent, ou alors que j'ai une méga bonne note en classe lOl!