www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : probleme
pupuce22 mai il y a bien un truc a faire pour pouvoir la controler sans quel me ronge de l'interieur non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pupuce22 mai il y a bien un truc a faire pour pouvoir la controler sans quel me ronge de l'interieur non?
orion1 La jalousie n'est pas un remède mais c'est une une angoisse qui peut se traduire en angine de poitrine et puis là on doit choisir soit une séparation ,ou une mort subite.
baston moi je pense ke vou devrié ékrire présizémen se ke vou penssé de l'otre je sui sur ke sa va ètr pozitif
la-belle euh oui on va dire sa mais je crois aussi ke tout le monde peu etre jalous(e) mais faut pas trop excagérer quand meme
pupuce22 oui mai la jalousi fini toujour par pourrir la relation croyé moi
la-belle ouais c vrai
ontelis oui et des fois plus que les filles
la-belle oui c vrai merci de me l'avoir rappeler
ontelis oui mais faut pas oublier que le mec aussi est jaloux donc voila
la-belle bah moi aussi je suis amoureuse de mon mec et je suis tout à fais comme toi je suis contament on dire jalouse mais la jalousie peut etre une preuve d'amour et pas un defaut dc voilà si tè jalouse c aussi ke tu tient vraiment à luiiii dc voilà @+
pupuce22 voila j'ai un probleme j'ai eu pas mal de copin cette année mai sa a cassé soi car il etai con ou car j'etai jalouse j'en ai marre ces plus fort que moi comment m'en debarrassé la j'aime un mec mai a cause de sa je les bléssé si il lit sa je suis desolé aidez moi svp