www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Fashion ????
nanouk6470 dsl mais sabille ca s'écrit pas comme ca mais s'habille ca m'énervais dsl

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanouk6470 dsl mais sabille ca s'écrit pas comme ca mais s'habille ca m'énervais dsl
Sandra8400 Bubble-gum-  ne prend pas ce message comme une agression stp paske jai du mal a mexprimer autrement sur le forum^^
Sandra8400 Bubble gum tu dit : "Ralala ça m'énèrve les gens qui mettent une étiquette pour chaque style ... Alors LUI il est fashion, ELLE elle est skateuse ...  
Franchement on s'habille comme on veut suivant ses goûts ... Tous les fashions n'ont pas des pantalons treillis ou des T-Shirts a poir ^^ " 1. zefashion05 a imposer à personne de sabiller fashion !
2. Tu dit ke on sabille comme ont veut je suis dacor mais si les gouts des otres son de sabiller "fashion" !
3. En general les fashion on des pantalons treillis et des t-shirts a pois !

Alors si t'aime pas cette mode c'est comme tu veux ! Mais ne te fou pas de la gueule de ceux qui aime !
nanouk6470 Ben je ne le suis pas du tous lol
Bubble-Gum- Ralala ça m'énèrve les gens qui mettent une étiquette pour chaque style ... Alors LUI il est fashion, ELLE elle est skateuse ...
Franchement on s'habille comme on veut suivant ses goûts ... Tous les fashions n'ont pas des pantalons treillis ou des T-Shirts a poir ^^
Bye ;)
zefashion05 Alban tu pense se ke tu veu mais jpense pas pareil ke toi !
baston oui phashion c tro exéssif moi je sui a la mode et pourten satanike
la-belle moi aussi chui à la mode mais franchement je suis pas fashion
pupuce22 moi je suis a la mode a ma facon pas comme tout le monde donc pour vous non
baston sa va alor
whitepower enfaite je m'abille commen je veu ! po forcément en "fashion victime"  c po pour autan ke je ss une skateuse ou une goth !!
baston moi je le sui pa.Je sui satanike.Et lé otr ki son ni l1 ni lotre vou èt koi?
alban jpense aussi que les personnes qui disent qu'elles sont fashion sont finalement les moins fashion ...
alban jpense pas que se soye a vous de dire si vous etes fashion ou pas ! vous essayer d'etre fashion , apres les autres personnes disent si vous etes fashion ou pas !
laura-du-37-du-morier Moi aussi fashion !
sygmatik ps: merci zefahion pour ton passage sur le blog

juste comme ça sa te dirai de tenir une rubrique mode?
zefashion05 et pr les gars :
Haut rayés ou rose pantalon treillis ou jeans
chaussure : vans a caro ou converses coifure (ché pas comen expliker)  voila ! biz
clara33 moi ossi
zefashion05 Coucou tout le monde !!
Je voudrais savoir qui est fashion :  
Fille :
coiffure dégradé frange de travers etc...
Habits : aut rayure ou pois pantalon treillis ou jeans
chaussure : Converses ou ballerines !!

Moi je suis fashion !
Repondez moi svp merci bcp biz a tous !