Moi perso l'an dernier je suis sorti avc un mec de 13 ans et j'en avais 14 donc il y pas grande différence, maintenant dans ton cas...jpense pas que ca va durer si tu sors avec...:)
Moi perso l'an dernier je suis sorti avc un mec de 13 ans et j'en avais 14 donc il y pas grande différence, maintenant dans ton cas...jpense pas que ca va durer si tu sors avec...:)
Houai je pense que tu peux, ya bien des gens de 20 ans qui sortes avec des personnes de 55 ans, en amour, tout est pissoble, BONNE CHANCE
c vrai,de moment que tu l'aimes,no problemo :D
gargamella
Houai je pense que tu peux, ya bien des gens de 20 ans qui sortes avec des personnes de 55 ans, en amour, tout est pissoble, BONNE CHANCE
cobra
comme tu veux moi aussi y etait plus grande que moi j suis sorti avec eu
nanouk6470
mais si il s'aime?!
"Pourquoi n'est t'il pas permit d'aimer avant 15 ans, alors qu'il est permit de mourire à tout ages."
laura31
oui mé un garçon de 10 ans est pas trés intéligent dans sa tête mais tu peux faire un essaie ! :)
lala-96
si tu l'aime dit lui !!! moi j'ai jamais d'histoir d'amur mais c'est ce que je ferai!!!
baston
é flame 47 té la?
baston
ben heu... c le meilleur ami de ma meilleure ami.Sur msn il ma di k'il mémé i a environ 3 jour é ojoud'8 cé moi ki vé lui dire.Et toi flame 47 lé istoire d'amour?
flamme47
l'amour na pas dage si tu l'aime va y é raconte nous
clara33
derien
baston
Mici Clara.C se ke je vé fère.Bizou a toute.
clara33
bein sort avec lui
baston
Je l'ème tro tro tro é il é tré mature
clara33
ouais ses vrai
hirondi
fé comme tu le sens
clara33
bizard
marieve
bonsoir à tous !!
c'est vrai que dix et treize, ça me paraît beaucoup. enfin, s'il est vraiment mature, ça reste à voir.
orion1
Tu peux essayer mais je pense qu'il est encore jeune pour avoir les memes idées que toi.Je pense mais à toi de savoir et à décider.
baston
voila un ga veu sortit avec moi et je lui est di non mé on a continué de parlé é j croi ke je l'ème.Il a 10 an é moi 13 je pe sortir avec?