www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CLUB DES CELIBATAIRES ANONYMES(annonce pour rencontrefille/gars)
kikou moi j'ai 11 ans jrechrche un mek ds le 37 ou aux alentours rép par mp svp !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikou moi j'ai 11 ans jrechrche un mek ds le 37 ou aux alentours rép par mp svp !
geoffrey198 salut j'habite a paris
je suis chatain aux yeux marrons
je cherche un fille belle de 13 et plus
j'ai 14 ans  
je mesure environ 1m80
laissez moi un mp si vous étes interréssée
katiamaus slt je suis brune de peua zeux brunet j ai 11 ans
bogosse59100 je suis plutot bo gosse et je recherche une fille de 13 14 ans
patate-lol cest bien se truc mais il y en a encore des topic pr sa qui sont creer
starti29 hello,chui chatin yeux bleu,1 m 56 env.,12 ans.
je cherche un mec de 12 ou 13 ans. si possible Francais
rep moi vite par mess privé
ps: j'ai MSN
nouha

BanKai a écrit :

salut je suis un mec je recherche une moeuf de 10 a 13 de belgique brussel contacter moi par message priver mci

cc moi jai 12 ans et je mappel nouha et toi

nouha

mat1 a écrit :

salu moi je cherche une fille qui a entre 12 et 14 ans et  jai msn

coucou moi jai 12 ans et je mappel nouha et toi

mathildelool COUCOU TOUS LE MONDE
arste encore un
babeth

alexe95 a écrit :

salut   Mat1   jai 12 ans pi j'ai les cheveux brun et jai les yeux vert-brun et je suis full  

interressée mon msn est

-alexe95-xox

pas d'adresse sur le forum c'est interdit; Lis le règlement  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm  

babeth Oui c'est sympa merci adelOunette ;)  
mado-sparrow Tu allèges le boulot des modo! :o
adel0unette Pas d'adresse msn sur le forum, mrci de ls échanger en Méssage Privé et de bien vouloir lire le règlement .
minouchka coucou a tous chui une fille de 13 ans je cherche mec bo et gentil voici mon adress msn :a+++  
adel0unette Mado = Moi aussi :d :d

Pacounet = Merci :ange:
empereur-paco Moi aussi je t'aime...

Nan désolé, je dec, fallait juste que j'la sorte xD
mado-sparrow J'aiime les pataates! :love:
adel0unette =D
mado-sparrow Vivaa patataa! xD
minouchka slt j'ai 13 ans et je cherche un bo mec qui a msn pour amitié ou ++ et j'habite en suisse...
minouchka slt j'ai 13 ans et je cherche un bo mec qui a msn pour amitié ou ++ et j'habite en suisse...
fleurette1997 slt je suis fleur j'ai 10 ans et je cherche un beau mec de 10 ans ki viens de neuilly merci métait vos adresse msn dans un message MP svp biz  

FLEUR
alexe95

mat1 a écrit :

salu moi je cherche une fille qui a entre 12 et 14 ans et  jai msn

salut   Mat1   jai 12 ans pi j'ai les cheveux brun et jai les yeux vert-brun et je suis full  

interressée mon msn est                                                                                              -alexe95-xox

minouchka slt tout le monde je cherche un mec de 13 à 14 ans par la et qui a msn mici réponder moa en message privé...
the-boy merci  :pt1cable:  merci bcp lol  
mais toi oci t'es pas mal  :ange:  
aurelaye

the-boy a écrit :

slt chui un mec je cherche une fille de 13 a 15 ans !!!!!! lesser moi un mp avec votre msn  

je suis sympa  
et un peu mignion (c ce ke l'on me di mdr)

ui tu est trop mignon
mais il est à moi et a personne d'autre
c'est mon boy personne ne le touche

EmOowW-Giirl CoùC()ùù Toùùt L'mOndee :
J'aii 14 Années Et Je CherCheee Un mec De +Ou- 15 Ans Assez MiignOn et EmO Sii Ceyy PossiiBlee ( L'

BiizOowW a Touu Les Genss !
ulo-you Salut,moi jai 11 ans et je veux que quelque caractéristique,bo mec ou pas je men fou.alors fo pas qu'il aime la chasse ou faire du mal au animaux et qui sois quand méme afectueux mais pas trop non plus,je suis pas rasiste mais je prefere les tres blanc avec les cheveux noir,on va dire un gothique la coupe je prefere les cheveux long mais court c pas  par contre pas de pique la taille le visage sa me gaine pas,mais faut pas non plus que sa sois le pire du pire a+
thebabas slt je cherche une fille de 10 a 12 ans j'ai 11 ans jsuis chatin et jai les yeux vert merci aurevoir       thebabas
vara coucou jai 13 ansssssssssssssssss
I-LOVE-GIRLS1 ah ca va g l prenez...kiss
I-LOVE-GIRLS1 slt sa va?...laisse moi tn msn
vara sui llla
babeth

jaime49 a écrit :

je suis un mec de 12 ans je cherche une fille entre 11 et 13 ans mon adresse msn et a- je vou atten les fille

Pas d'adresse en direct sur le forum, tu l'échanges uniquement par mp.
http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm

jaime49 je suis un mec de 12 ans je cherche une fille entre 11 et 13 ans mon adresse msn et a- je vou atten les fille  
jaime49

nerwen2b a écrit :

Moii Je Suiis Chataiin Claiir Et Au Yeux Marron J'aii 11 Ans Et J'aii Msn Je Cerche Sii Possiiible Un Mec Ver 11 12 ans Et Au Cheveux Assez Long et yeu bleu (si possiible avec lunette)

Voiila La C'est Moii:

http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/20xo8dqb.gif

ouawwwww tes tros belle tu est dou moi jai 12 ans et ti

sebastien77000 je suis un mec de 11 ans je cherche meuf de 11-13
I-LOVE-GIRLS1 slt vara si tu px me lessé tn msn..think you
vara slt jsui une nana de 13 ans je cherche un mec a+
the-boy slt chui un mec je cherche une fille de 13 a 15 ans !!!!!! lesser moi un mp avec votre msn  

je suis sympa  
et un peu mignion (c ce ke l'on me di mdr)
nerwen2b Moii Je Suiis Chataiin Claiir Et Au Yeux Marron J'aii 11 Ans Et J'aii Msn Je Cerche Sii Possiiible Un Mec Ver 11 12 ans Et Au Cheveux Assez Long et yeu bleu (si possiible avec lunette)

Voiila La C'est Moii:

http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/20xo8dqb.gif
jerem-i je cherche fille o yeux verts entre 13 et 14 ans mp moi pr mon adresse msn kiss
Loubard lu tt le mnde moi c nicolas g bi1to 14 ans, celib depui tjrs... ce ki veul me conetre envoyé mi d mp
valoudes et je m'appelle valentin
valoudes moi g 12 ans etje cherche une meuf de 12-13 ans

g les yeux bleu je sui grand costaud sans me vanter  
I-LOVE-GIRLS1 merci
babeth l-LOVE-GIRLS1^pas d'adresse sur le forum c'est interdit; Lis le règlement
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm
I-LOVE-GIRLS1 :hello:slllllllllllllllllllllllt??????????????????????????????????????????? :love: jdr lé mangahttp://forum.momes.net/mesimages/3 [...] 45055L.jpg