kikou moi j'ai 11 ans jrechrche un mek ds le 37 ou aux alentours rép par mp svp !
geoffrey198
salut j'habite a paris
je suis chatain aux yeux marrons
je cherche un fille belle de 13 et plus
j'ai 14 ans je mesure environ 1m80
laissez moi un mp si vous étes interréssée
katiamaus
slt je suis brune de peua zeux brunet j ai 11 ans
bogosse59100
je suis plutot bo gosse et je recherche une fille de 13 14 ans
patate-lol
cest bien se truc mais il y en a encore des topic pr sa qui sont creer
starti29
hello,chui chatin yeux bleu,1 m 56 env.,12 ans.
je cherche un mec de 12 ou 13 ans. si possible Francais
rep moi vite par mess privé
ps: j'ai MSN
slt chui un mec je cherche une fille de 13 a 15 ans !!!!!! lesser moi un mp avec votre msn
je suis sympa et un peu mignion (c ce ke l'on me di mdr)
ui tu est trop mignon
mais il est à moi et a personne d'autre
c'est mon boy personne ne le touche
EmOowW-Giirl
CoùC()ùù Toùùt L'mOndee :
J'aii 14 Années Et Je CherCheee Un mec De +Ou- 15 Ans Assez MiignOn et EmO Sii Ceyy PossiiBlee ( L'
BiizOowW a Touu Les Genss !
ulo-you
Salut,moi jai 11 ans et je veux que quelque caractéristique,bo mec ou pas je men fou.alors fo pas qu'il aime la chasse ou faire du mal au animaux et qui sois quand méme afectueux mais pas trop non plus,je suis pas rasiste mais je prefere les tres blanc avec les cheveux noir,on va dire un gothique la coupe je prefere les cheveux long mais court c pas par contre pas de pique la taille le visage sa me gaine pas,mais faut pas non plus que sa sois le pire du pire a+
thebabas
slt je cherche une fille de 10 a 12 ans j'ai 11 ans jsuis chatin et jai les yeux vert merci aurevoir thebabas
Moii Je Suiis Chataiin Claiir Et Au Yeux Marron J'aii 11 Ans Et J'aii Msn Je Cerche Sii Possiiible Un Mec Ver 11 12 ans Et Au Cheveux Assez Long et yeu bleu (si possiible avec lunette)
ouawwwww tes tros belle tu est dou moi jai 12 ans et ti
sebastien77000
je suis un mec de 11 ans je cherche meuf de 11-13
I-LOVE-GIRLS1
slt vara si tu px me lessé tn msn..think you
vara
slt jsui une nana de 13 ans je cherche un mec a+
the-boy
slt chui un mec je cherche une fille de 13 a 15 ans !!!!!! lesser moi un mp avec votre msn
je suis sympa et un peu mignion (c ce ke l'on me di mdr)
nerwen2b
Moii Je Suiis Chataiin Claiir Et Au Yeux Marron J'aii 11 Ans Et J'aii Msn Je Cerche Sii Possiiible Un Mec Ver 11 12 ans Et Au Cheveux Assez Long et yeu bleu (si possiible avec lunette)