Kikou moi jai 10 ans et je cherche un garçon . Je suis blonde aux yaux bleu repondez moi jai msn !!
sygmatik
et ouai pearl :lol:
cé pour limité les topic rencontre ;)
dailleur merci a tous les participan jespere ke les rencontre marche ;)
memeloche
escuse et moi je reprend
slt jmapelle amelie je cherche petit ami entre 11 et 14
je suis brune au yeux vert repondait par message priver kiss
pearl83-13An
slt sygmatik sa va ? é bé tu done de laide dan les cour et mtn tu fer une rubrike de rencontre !! lol :) bon nba se ki veule en savoir plus sur moi je vs atten lol fille com mec pour amitier ou otre lol !!!
sissi95
jrecherche un mec gentil charmant marrant tout en étant un peu timide mais pas coincé kelkin de bien koi. un garçon de 15 à 17 ans.
de mon coté j'ai 15 ans je suis française je m'appelle sinda si tu veu mieu me connitre écris moi en mp
jatten vos msg
kiss
sissi95
oui dacor di moi en + sur toi stp en mp ok ?
kiss
++
iris1994
j'ai 12 ans je suis brune aux yeux marrons et je voudrais bien te connaitre répond moi kiss kiss!!!!
sygmatik
tu sai tu peu lui envoyer un msg mp sinon ;)
iris1994
moi j'ai 12ans je suis brune aux yeux marrons et je suis interesser par toi répond moi vite!!! kiss kiss
sissi95
salut moi g 15 ans je m'appelle sinda je suis française.
j'adore allé o ciné entre pote me tapé des délires faire du shopping lire et plin dote choz...
si mon profil vous intéresse ( gars ou fille pour amitié ou + si affinités... sa c pour les gar biensur mdr) laissé moi un ti msg en mp
bises
sissi
memeloche
salut je m'appelle amelie je cherhce petite amie entre 11et 12 ans j'ai les cheveux brun et les yeux vert reponder par message priver merkiiii
kd
je ve bi1 y participé mais je ne pense pas avoir qq1
coral99
Salut
je cherche un mec de 11 12ans qui habite a Frejus (var)
Je suis brune,les yeux bleu.
Kiss
Batmystik-
nasty lis ce qu'on écrit et lis les regle tune dit ton adresse QUE par mpl
flo-lynx
recherche filles de 12 a 14ans je suis assez sympa et kan meme mignon(je ne me vante pas)....kisss les filles
nasty
saluu tt le monde
nasty
Salut jai 15 ans je cherche des correspondant filles garcon pour quon reste en contacte longtemps pour mieux ceux connaitre je nai pas msn dsl mais une adresse ecrivez moi s'il vous plait merci @++ Kisss je neconnais personne alors envoyer moi un e-mail
sygmatik
sinon roserose tu lui envoi en mp si il ne voi pas ton post ;)
roserose
moi je voudrai savoir qelqe chose "mat1" tu pourrai me passer ton adresse et qel age a tu ?
lili93
Bon bah moi g 13 g msn je sui métisse, yeux marron d'origine ivoirienneet vietnamienne(jec c un mélange bizarre) laissé moi un MP si vous ete intérésé avc votre adress msn dedan si possible merci !!
Batmystik-
si mais c'est qu'il y a d'autre post que des membres sont concerné et post dedans donc il y a d'autres idées
sygmatik
up! sil vou plai :'(
cette idée ne marchera donc jamais ...
zines
... euh aussi oui mé bn..
Batmystik-
ben ca evite le spam ...
zines
bon quoique en mp ça change pas grand chose mais quand mm =p
zines
Oui ça fait pourtant partie des règles élémentaires de prudence...
Batmystik-
PAS d'addresse sur le forum C'EST PAS DUR ?
nasty
Bonjour a tous le monde je cherche des personne avec qui je pourrais bcp garder le contacte fille garcon sa me derange pas mais je cherche bcp de contacte avec qui parlée jai pas msn msn mais une adresse ecrivez moi s'il vous plait j'attend vos e-mail @@++ kissss
Batmystik-
PAS de addresse sur le forum QUE par MP
BanKai
salut je suis un mec je recherche une moeuf de 10 a 13 de belgique brussel contacter moi par message priver mci
Belle-blonde-d-hawaii
moi je cherche un gars de 11 à 13 ans lah moi chu une fille g les yeux bleus et les cheveux chatain ac des mèches blondes. je ve ke le gars soit sensible .je ve kil sinterresse a moi tk lol
lili93
Bon bah moi g 13 g msn je sui métisse, yeux marron d'origine ivoirienneet vietnamienne(jec c un mélange bizarre) laissé moi un MP si vous ete intérésé avc votre adress msn dedan si possible merci !!
sygmatik
up up up
mat1
salu moi je cherche une fille qui a entre 12 et 14 ans et jai msn
sygmatik
up! allez les namis par ici les ptites annonce!!
laura-du-37-du-morier
Bonjour je repasse mon annon : recherche mec entre 9-11 ans moi j'ai des lunnette cheuveux brun yeux vert/marrons merci de vos reponse ;)
il est vrai qu'il y a beaucoup d'annonces de rencontres et l'idée de les regrouper dans un seul topic est une très bonne idée. cependant je vous rapelle qu'il est interdit de donner son adresse email ou msn, vous pouvez le faire par messages privés. merci.
Ehu j'aimerais aussi preciser un truc important:
Ne donnez AUCUN rendez vous a la personne qui vient a votre annonce sans etre SUR qu'il est bien ce qu'il dit et qu'il n'a pas de mauvaises intetions ;)
Merci
ontelis
moi je suis pas célibataire mais je veut bien adhéré en temps que anonyme
zines
C'est bien je vois que ça marche en plus! (ah ouf)
matilae
cherche mec fidel de 11 ou12 ans mois j ai 11 ans
zines
Oui à défaut de créer une rubrique c'est clair que c'est une bonne idée -_-
BanKai
je recherche une fille cool de belgique brussel de 12 a 13
babeth
il est vrai qu'il y a beaucoup d'annonces de rencontres et l'idée de les regrouper dans un seul topic est une très bonne idée. cependant je vous rapelle qu'il est interdit de donner son adresse email ou msn, vous pouvez le faire par messages privés. merci.
laura-du-37-du-morier
eu dsl mais on pas prevenue pas message privée et je voudrais merci !!!!
flo-lynx
recherche filles de 12 a 14ans je suis assez sympa et kan meme mignon(je ne me vante pas)....kisss les filles
sygmatik
merci laura dy avoir adhéré
il vont arrivé ten fai pa :D
laura-du-37-du-morier
bonjour je suis brune au yeux verts / marrons avec des lunnettes recherche un mec habitant sur joué-les-tours entre 9-10 ans merci
sygmatik
en fait yen a qui en ont marre des ptite annonce en tou genre donc on aimerai bien que vou soyé tous sur un meme topic en attendna tla création dune rubrique "rencontre" :D mais allez y passé vos annonce faite comme chez vous :D
nesstoune84
ho
sygmatik
pour tous ceux qui recherche l'amour anonymement au lieu de faire 46000 topic laissé votre annonce ici
et faite que ce topic devienne le lieu de rendez vous des momes célibataire :D