Sujet : ATTENTION... Sur le net, on fait attention!!
astuna1
je vous trouve super ! les gens ki sont komme vous , on devrait leur offrir des médailles! bravo à tous ceux ki ont eu le courage d en parler et surtout ,bravo à babeth ki est toujours la pour corriger nos erreurs!! meeeeeeerrrrcccciiii!!!
Ah, ça rassure de savoir que j'aurais pas tapoté sur mon clavier pour rien ! Moi aussi, je fais bien attention, surtout que les gens trouvent des images très CHOC, genre les pubs qu'on met sur les arrêts de bus.
M'enfin je trouve ça caricatural, de mettre le gars mal rasé avec la lueur de délinquant dans les yeux, et les cheveux pas peignés...
Bientôt, les gens ne se méfieront plus, juste parce que le gars de l'autre côté de l'ordi avec qui on discute est bien coiffé, bien rasé, et a un regard chaleureux...
...
Non, vraiment, ou va le monde... ?
C'est clair, il peut y avoir des gens qui paraissent très gentils, etc, mais qui en fait ne le sont pas !!Comme l'a dit je sais pas qui, méfiez vous des apparences !
n0uralici0us
Pffffffffffff arrêtez de vous prendre la tête sérieu, les enfants doivent faire attention avec qui et comment ils parlent c'est tout .. On ets reponsable de ses actes ...
t0ki0-h0tel
Bon, j'arrive en plein milieu du topic là...mais franchement The-Windy-Angel, ça me fait réfléchir ce que tu dis...J'veux pas êtreuh découpée en morceaux !Alors j'fais bien attention :)
Le risque 0 n'existe malheureusement pas, alors bien que nous soyions là les modératrices pour que ce forum fonctionne le mieux possible et surtout en tout sécurité, il faut aussi que chaque internaute soit une personne responsable, vigilante, sérieuse, réfléchie, je le répète sur le net on fait ATTENTION.
Grand merci à nos modérateurs et modératrices pour leur vigilance. :sol:
babeth
Le risque 0 n'existe malheureusement pas, alors bien que nous soyions là les modératrices pour que ce forum fonctionne le mieux possible et surtout en tout sécurité, il faut aussi que chaque internaute soit une personne responsable, vigilante, sérieuse, réfléchie, je le répète sur le net on fait ATTENTION.
oui, je comprend!! et tu as raison!! les adresses msn ça fais longtemps que je ne les prends plus. je ne regarde pas les adresses msn, je passe au-dessus, excuse je n'avais pas vue..:(
ça m'interésse pas les adresses.
j'ai même du en retirer et ce n'est pas évident, tu dois enlever de tes contacts, des contacts avec qui tu aimes bien parler, et te retrouver avec un nombre limité.. en espérant ne blésser personne et avoir fais le bon choix, en sachant que tu ne peux ajouter personne.
c'est vrai que les adresses msn, il y en a qui les mettent encore partout.. sur certains sites tu en trouves partout et aucune interdiction de les mettre:( remarque que normalement se sont des sites sans risque.. enfin.. me suis bien fais avoir quand même:(:(
bon.. humm.. on y repense pas.. allez..
FABRICE41
abon tu maimer sygmatik
sygmatik
:o
TshadO
genre xP
sygmatik
parano *U*
TshadO
mdrrr
XDD
Dans deux jours je peux plus moi *w*;;
[Ouais sygma va m'traiter =D]
Nan mais il est bien ce topic, c'est une trés bonne idée dlavoir fait *__*
Ch'uis impressionée par tant de maturité de la part de celui qui se considère comme le pire boulet du forum xP
si!! pourquoi tu dis ça?? qu'on est pas conscients.
... houlààà, depuis le temps que je n'étais pas passée par ici..
Merci mademoizailes.
Pff!! y en a vraiment!! se que ça peu nous faire^^ tu fais se que tu veux de ta vie... mais se que tu fais dis le ailleurs...: pour ben111
Vous naviguez dans un monde virtuel sur un forum il faut donc toujours être très vigilant et ne donner aucunes informations personnelles.
oué mé de toute facon on se parle déja pas mal la on a pas a donner d'adresse
ou les photo habbillé sa suffi !
aucune photo c encore mieu :non:
babeth
Vous naviguez dans un monde virtuel sur un forum il faut donc toujours être très vigilant et ne donner aucunes informations personnelles.
missdu681
Moi je trouve sa super comme idée !!
EN faite tu dit il faut faire attention donc a ne pas laisser les adresse msn et si quelqu'un nous demande la photo par MP on peut ou non ?
makkadu67
ok , j'y penserer pour le conseil
sygmatik
euh sil vous plait! on avait spécifié que c'étai serieu ici!
c'est une topic pour mettre en garde pas pour faire sa pub!
c'est super egoiste de profiter de sa pour une pub! enfin bref, faite attention!
je sais je sui vieu rabajoie mais c'est pour vous et je suis d'accord avec ton post lolytou!
faut se reveillé^^
yayanne888
Parfois oui, parfois non ! Mais j'ai pas suivi la discussion ! DSL
coquelicot-powa
+10000 !!! : )
SeTh
Quand est ce que vous allez comprendre que les topics de modo/admin ne sont pas la pour etre floodé :lol:
dbzworld
Bien dit !
CARMENA
:citrouille:
CARMENA
oui parce on est a l'abri de RIEN!!
marieve
tu pourrais nous lâcher, avec tes pubs ?? merci.
:D AH !! quelqu' un de mon avis !! enfin !! :sweat:
Vous êtes pires ke des poissons devant un hameçon...
lucie est revenue surle site avec un autre pseudo. Et ya pas ke lucie ki é pédo dans la vie...
vous continuer de mettre des infos pour les pédophiles sans vous protéger...
indices: ils demandent
votre âge¸
vos mensurations
votre msn, votre adresse perso koi!!!
pire des tof de votre corps.....
mé ké cé ça change pour vous???ils diraient : je suis pédo donnez mwa vos tof.... vous le feriez???? merde protégez-vous!!!!
Réveillez-vous mes amis.
Protégez-vous!
Ils fo s'unir pour se protéger et pour arrêter de leur donner du pouvoir à ces détraqués sexuels!!!!
ATTENTION!
quelqun m'a demandé tout ça une fois :sweat: j'ai été tres...évasive!!!!!!!!!! :sweat: mais ça suffit pas!!
talli
Soutien scolaire à domicile avec Keepschool
Cours particuliers à votre domicile dans toute la France. Toutes matières, tous niveaux. Réduction d'impôt de 50%. Contactez-nous au 0800 500 777. http://www.keepschool.com
loelande
ok comme vous parlez de ca je vous prevenir de personne soupçonnée
loulitou
Je pense ke vous êtes inconscients.
Vous êtes pires ke des poissons devant un hameçon...
lucie est revenue surle site avec un autre pseudo. Et ya pas ke lucie ki é pédo dans la vie...
vous continuer de mettre des infos pour les pédophiles sans vous protéger...
indices: ils demandent
votre âge¸
vos mensurations
votre msn, votre adresse perso koi!!!
pire des tof de votre corps.....
mé ké cé ça change pour vous???ils diraient : je suis pédo donnez mwa vos tof.... vous le feriez???? merde protégez-vous!!!!
Réveillez-vous mes amis.
Protégez-vous!
Ils fo s'unir pour se protéger et pour arrêter de leur donner du pouvoir à ces détraqués sexuels!!!!
ATTENTION!
orion1
quoi Laura-chouchou?
laura-chouchou
slt,j'ai 13ans,j'adore Malcolm
orion1
Oui c'était le 20/9 à 18h 47' 18"et çà continue à se développer . Nous sommes là pour discuter.Mais c'est à pp et ellana de te répondre si c'est de ta faute ou non.
salut.