www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je veux un enfants j ai 17 ans
mari1 je nai jamais dis que je ne voulais pas leur avi mais il ne savais pas ma situation et me disai que je n allé pas m en sortir ...alors qu on bosse tout les 2 on a un logement ...donc pk je ne pourais pas m en sortir c est tout
et je nest pas demandé d avi jai posté un mess pour les filles dans moncas et dans ce forum il y en a pas domage car je parle sur d autre forum avec des filles dans la meme situation que moi et maintenant que leur bout et la il s en sorte bien donc simplment pourquoi une fille de 17ans ne pourais pas etre maman si elle a toutpour l elevé voila
salut pp comment tu va??,je t envoi un mp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mari1 je nai jamais dis que je ne voulais pas leur avi mais il ne savais pas ma situation et me disai que je n allé pas m en sortir ...alors qu on bosse tout les 2 on a un logement ...donc pk je ne pourais pas m en sortir c est tout
et je nest pas demandé d avi jai posté un mess pour les filles dans moncas et dans ce forum il y en a pas domage car je parle sur d autre forum avec des filles dans la meme situation que moi et maintenant que leur bout et la il s en sorte bien donc simplment pourquoi une fille de 17ans ne pourais pas etre maman si elle a toutpour l elevé voila
salut pp comment tu va??,je t envoi un mp
Steevie Moi je voulais simplement dire à mari1 que si elle poste un sujet pour dire à tout le monde qu'elle s'en fout de leur avis et que personne n'a à la juger, alors elle attend quoi de ce forum ? Pourquoi poster ? Si tu t'en fous des autres, ne demande pas leur avis !
:hello:  Re!! ça va? contente de te revoir..
30 ans ça me parait tard quand même non? et puis ça serait bien que mes parents et mes bèbès aient le temsp de se connaitre. enfin je sais pas trop à quel âge, je serais prête pour avoir un bébé, mais j' espére avant la trentaine quand même. vers 20. oui, vers 20ans ça serais bien, pas au-dessus 25. maintenant reste à voir comment ma vie va tourner. et puis moi les sorties c'est pas trop mon truc. j' ai des copines qui trainent déjà.. pff!
mari1 moi je pesnse que 30ans cest tard car tu ne peux pas profitéde tes petit enfant et ariere peti enfant
moi mes grand parents on la chance de conaitre mon neveu et je trouveca bien il auront aussi la chance de conaitre le mien maintenan a voir car c ertaines femme ne sont pas prete avant 30ans !!!!!!!!!!!!!
Lapinou mais l'ideal moi je pense que c'est entre 30 et 32 ans... mais tu fais ce que tu veux apres tout !  

Si ta ton enfan a 30 ans quand il aura 20 ans t'aura 50 t'aura l'air un peu gateu ( pardonné mii l'expression) et pour t peti enfan ce sera 80.
C san moi  

mari1 jenny tu a tout  compri je veux dire que cette desicion a etais bien reflechi on a la situation....
donc je l aimerai comme un maman plus agé et de toute facon je ne m inetresse plus au sorti ..donc profité oui je profiterai de mon bebe
jenny888 salut a tous,

moi ces jenny, j'ai 16 ans et je voudrais dire mon avis par rapport a cette discusion,bien que je n'ait pas de bébé je pense que chacun a ca décision a prendre que l'ont nait 14 ou 17ans par exemple, c'est vrai que ces une lourde décision a prendre mais quand ce bébé et vraiment désiré je pense que l'ont ne réfléchi pas a ca et ni meme les contraintes,car quand l'ont fait et quand l'ont veut un enfant,ces pour l'aimer et pour le rendre heureux jusqu'a ce qui peut prendre les choses en main car l'aimer on l'aimerat toute la vie meme s'il a 20 ou 30 ans .
Moi je dit a toutes les filles qui réfléchissent a cette questions la,soyez sur de vous et de votre engagement jusqu'au bout,car aprés on ne peut jamais retourné en arriére.Car moi j'ai quelqun que je connait bien qui sait marier a 16 ans et elle a bien sur eu des enfants avec cette homme la et aprés le couple n'at plus vraiment marcher et il ont divorcés et maintenant elle est a son 3 siéme mari et ce n'est pas vraiment la joie,il se sont engager a s'aimer jusqu'a la mort les sépare mais de toute facon danc chaque mariage il disent le meme proverbe et 2 ans aprés il ne sont plus ensemble etbca ces excactement le meme truc quoi et maintenant elle regrette car elle ne se sent plus aimer du tout a cause des amours brisé,elle ne croit plus du tout en l'amour.
perledudezert je te conseille d'attendre tes 18 ans tu es encore jeune
puis apres crois moi tu regretera.
mari1 merci pp ta raison
exactement! si ça se trouve il y en a qui feront pareil, ou pas mieux. je sais que du haut de mon âge, si j' avais ce bonheur là, je ferais idem. et comme tout est rèflèchis, peser le pour et le contre...il te reste plus qu' à le faire le bèbè d' amour...
mari1 ouije suis sur que mon copain m aime et jetrvaille je suis emboché donc je vois pas pourquoi je retournerai en cours alors que jai un boulot!!!de toute facon ma decision est prise je vien juste annoncé la nouvelle c est pas vous qui me ferai changé d avi comme vous dites vous etes plus jeune donc vous nesavez pas comment vous serai a mon age
lin21 je suis plus jeune que toi mais atent,tu va un peu loin et tu sais que il faut savoir s'il il t'aime vraiment et aussi  pense a té étude et aussi atent au moin té 22ans!!!!
mimi50 tu devrai suivre tes études pour faire un meilleur boulot attend d'avoir 20a25 ans pour en avoir un franchement tu va gacher ta vie avec un mome
mari1 regarde avant de parlé je bosse je vais + a l ecole
ludi1 moi j'ai que 10 mais si javai ton age j'attendrai d'avoir 18ou20 car tu auras pas fini les études tu vas avoir des prob d'argent vcar taura pas fait le bac ou autre et tu vas devoir les nourrire et autre.dapres moi il faut que tu attende davoir fini les etude
mari1 merci je viendrai posté un mess pour dire l evolution
emixam101

mari1 a écrit :

pupuce lit les mess plus haut justement je dis que les boites ..ne mintesressepas je suis deja sorti mais j m pas trop si un ciné de temps en temps mais cac est pas grave je peux le laissé 1fois ama mere de temps en temps  
amixam je t enverai des mess privé poue te dire koi a bientot

D'accord ! :D :) ;)

pupuce22 bonne chance
mari1 oui elle sait mon envi de bebe mais elle na rien avoir avec ca car on bosse tout les 2 donc elle devra pas nous aidé financierement et la on cherche une maison on devrai l avoir vers septembre ou octobre de toute facon elle sait mon envi d avoir uh enfant jeune et elle se doute vraiment que je vais le faire avant l a fin de l année donc pas de souci comme je dison ne faus pas ca dans le vent on en a bien parlé et bien reflechi c est vraiment fesable je suis pas une gamine qui a un caprice mon cop et plus vieu que moi donc pres a sumé ce bebe il le veux aussi voila a part l age toutes les conditions sont la mais pour moi l age na rien avoir!!!!
pupuce22 tu en a parlé avec ta mere?
mari1 merci pp pour ton mess pour les autres suivais le post avant de parlais regardé les mess plus haut il ne faut pas dire que je vais gaché ma vie car on le veux ce bebe chacun son avi!!!!!!
mimi50 en tout cas je ne le ferai po tout de suite
mimi50 tu vas gacher ta vie avec un gosse c sur cela fé rever tout le monde davoir un goss mé tu va ten consacrer davantage et sa te soulera tres vite ca je pe te le promettre
mari1 pupuce lit les mess plus haut justement je dis que les boites ..ne mintesressepas je suis deja sorti mais j m pas trop si un ciné de temps en temps mais cac est pas grave je peux le laissé 1fois ama mere de temps en temps  
amixam je t enverai des mess privé poue te dire koi a bientot
pupuce22 salut moi je pense que 17ans c un peu tot car apres tu ne pourra pas t'amusé sortir en boite... bisous
emixam101 Entk tant mieux si tout va pour le mieux ! :D Tiens moi au courant ! :D :)
mari1 oui on a pas mal reflechi car on sait que un bebe faut de l argent donc la je passe mon permis de conduire ona deja la voiture on met plein d argent de coté pour preparé l arive du bebe comme ca pas de suprise!!!
c est aussi pour cela qu on a fixé la date en juillet pour pouvoir metre encore de l argent de coté....jai des conseiles des mes amis de ma famille....voila
emixam oui on apas mal de coté deja mais on met encore de coté on plus on a au mieu c est lol bizzzz
emixam101 Ah bon... :D En autant que vous vous gardiez un "coussin" (Ne pas etre en bas d'un montant "X" Dans votre compte, sa devrait etre pas si mal mais soyez quand meme a l'affut .....
mari1 oui c est sur mais ojn met de l argent de coté et on doit avoir une bonne rentre d ici peux !!!
emixam101 D'accord ! Si tu le dis :D

Mais 1- Garde toi quand meme une partie imprevu et mefie toi quand meme de ce qui peut arriver, c'est plus facile depensser que de gagner......
mari1 non t inquiete c est moins chere chez moi tout est calculé on peux s en sortir !!!
emixam101 Oui mais une maison !!! mais c tellement cher aujourd'hui !!!!!

En bas de 100 000$ T'as pas grand chose chez nous ! et puis les euro c encore plus cher ! .....

Mes 2 freres se font batir des duplex, pas trop de luxe, et sa leut coute : 115 000$ Pas meubler ! PAas payer de taxes de bienvenue ! Pas chauffer ! Pas eclairer ! Sans compter l'essence ! ET LES IMPOTS DU CR**S !!!!!! Pas de Manger !!! Faut que vous payer aussi pour les services que la ville va vous offrir ! Bref, j'ai 2 freres, un Gagne 18.50$ L'heure et fait de 40 a 70 heures semaines...

L'autre, Gagne 63 000$ par annee et les 2 arrive pas avec leur Duplex .....

Donc, Sa dis tout .....

Parce q'a 17 ans, tu dois etre au salaire minimum...Tu va pas chier loin avec sa dans la vie sais-tu sa ? ...

Vous devriez plutot regarder pour un Appartement ou A LA LIMITE : Un duplex .....
mari1 coucou sandrillon oui on a bien reflechi et ne t inkiete pas jai un boulot aussi donc sa fais 2salaire fixe par mois donc pas de souci!!!et la on recherche une maison voila!!!!plus de place
sandrillon dsl moi g 16 ans é je né pa denfan é pour le momen je néséil pa a en avoir puisqe je sui célib 2 pi 1 moi an tou k je pense qe si ton copin é dacore é qe tu é sur qe vou alé résté ensemble ensuite je ne voi pa vrémen le probléme il ny a pa vrémen dage enfi1 si 1 pe ms si vou avé 1 toi pour vivre é asé dargen pour tou acheté pour vous é le bb ba je pense qe tu pe en avoir 1 m fo dabor qe tu é 1 aparte é 1 travail fix kr avc 1 seul payx tu pe pa vrémen vivre kom sa la vié tro chére m1tenan en tou k bonne chanse a tou ls 2
lili93 slt moi g 13 ans é ma mere ma eu a 20 ans c plus ke ton age mé parfois je me dit ke lan meme je lui é gaché la vie ,elle ossi elle se santé prète mé ojourd'hui je ense kel regrette tt c reve ne se son pa réalisé par ma fote , je ne sui pas entr1 de dire kel ne m'aime pas mé je sai ke sa vie oré été bocou plus heureuse comme moi . ojourd'hui g 13 ans é g d frere é soeur de 2 ans ( o + ) je pense ke sa oré été mieu pr ma mere si je seré née en meme temp keu é d1 coté je e regrette 1 peu .  Dc je c tré bien ke toi tu a surment murment réfléchi a tt sa dc je te souhaite bonne chance é jespère ke  t future enfants ne penseron pa la meme chose ke moi é jespère ossi ke toi tu ne le regrettera pa ds 5 ans . BONNE CHANCE
mari1 oui t inquiete pas  je c est ce que cest un bebe je me sens prete est mon homme
aussi pas de souci!!!
latine-spy slt fifille moi aussi j'ai 17ans mé je pense pas faire de gosse pour le momen pour tan j'adore ça mé je croi que t encore tro jeune é tu devrai profité des expériences de la vie encore parce qu' un enfant ça te change complétement mé si t prête a devenir une petite mère é bien BBBBon courage car cccc bbbocou de boulo ce né pa un poupon avec lequel on s'amuse é après on se débarasse quand on en n'a marre c'est une lourde RESPONSABILITé ,  je croi que tan encore le temps pour en faire . Sur ce c'est à toi de prendre une décision .
mari1 oui 18ans en decembre et mes parents ne ferai pas ca jen suis sur et certaine!!enfin bref oui ca doit etre cool chez j aimerais venir un fois on vera peut etre un jour!!!!
mimi50 jpense po
emixam101 Non j'pas sur de sa... A 13 ans on est responsable de nos acte (Au Quebec entk...)

En France j'crois que c 15 ans .....

C'est vraie qu'elle est mineure.....Sa serait mieux qu'elle attendre le jour de son aniversaire de 18 ans mais encore la... sa depend... La grosesse dure 9 mois donc.....

J'sais pas, sa depend quand est-ce qu'elle va avoir 18 ans !

Et si ses parents aime son chum, y feront pas sa.....

J'dirais pas sa si elle avait 13, 14 ou 15 ans (peut-etre 16) mais la 17 ans et des poussieres sa va surement passer .....
mimi50 non le fé pas cela va gacher toute ta vie et si tes parents le decouvre ils peuvent porter plainte pour atouchement sexuelle sur mineure
emixam101 Non plus !

*Oui en effet beaucoup de monde de France et de Belgique reves de venir chez nous ! :D

En effet c'est super ! :D
mari1 oui c clair canada superr il parait que c est trop bien!!!jai jamais etais tu es deja venu en france???
emixam101 Non lol En faite J'habite a Sainte-marie de Beauce au Canada (Quebec) ! :D :)

Oui c vrai qui a beaucoup de jeunes ici ! lol ! :lol:

Mais on est en peu quand meme de 16 ans et plus mais pas beaucoup lol
mari1 oui c est pour ca que a toi jai repondu car toi au moins tu peux donné ton avi les autre qui me donné leur avi on 13ans ou 12 ou 11ans alors hein!!!!!!!!!maintenant tu conais ma situation donc tu vois que je sais ce que je veux et que je peux!!!tu habite ou????? moi dans le nord pres de lille tu conais???
emixam101 Non vraiment pas ! lol ! :lol: :D  

Je cherchais juste a voir ta situation le plus clairement possible 1 car j'ai 19 ans ! Et je savais quand meme ce que c'est (en general) d'avoir 17 ans ! :D :)

mari1 oui je veus faire ca naturelement je vais pas me prendre la tete le petit bout viendra quand il a envie a part si ca met 1an la on vera oui je sais que ce n etais pas mechament pas de prob on va pas disputé quand meme lol
emixam101 D'accord ! Mais tu va faires sa a la facon naturelle ? Parce qui en a qui le font autrement mais c pas terrible lol .....

Et oui c vrai, sa peut porter malheur si on parle toujours du negatif mais la j'voulais juste que tu y penses en peu mais pas plus .....
mari1 npon je suis pas vexé mais je veux pas que ca me porte malheure tu comprend on ne sais  jamais sinon pas de probleme je viendrai te donné des news de temps en temps!!!! biensur il faut encore patienté jusque juillet car je comence mes essai le 10 voila
emixam101 Comment sa arreter de dire des choses comme sa ????? :??:

J'te dis juste tout ce qui peut ce produire pour que tu restes moins bete si sa se produit .....

Je sais, c'est dur a entendre mais t'as pas vraiment le choix d'le savoir ! surtout que dans des situations comme celle-la des fois on oublie des details tres importants !!!!!

p.s. Si tu avais un enfant "legume" T'ai pas non plus dis de le dire ..... J'tai simplement dis : SI TU Y AVAIS PENSER !!!!! c tout ce que j
voulais savoir ! Tu m'as dis oui ? Ok ! c correct 1 pas besoin de plus ! J'voulais juste que tu reflechisses a ce coter la aussi .....

Desoler si sa t'as vexer c'etait pas du tout mon but loin de la ..... :(
mari1 deja ne dis pas des trucs comme ca ne se dit dit pas oui ca peux arivé c est sur mais je ne pense pas a ca pour le moment !!!si tu veux de mes news par mp pas de souci mais j aimerais que tu arete de dire des choses comme ca je me sens prete donc je me lance!!!