cherche fille de 10 a 12 ans qui a bite dans le morbihan
crystal12
moi je suis dac young
crystal12
mais je sais imbécile j'allait lui donner en pv
ptitecece
Les adresses msn sont interditent directement sur le forum!!!!
Lis les regles du forum!!
ICI ON EST PAS DANS UN SITE DE RENCONTRE!!!
crystal12
young je suis dispo moi donne moi ton adresse msn stp
ptitecece
Tu veux dire que t'es pas un boulet?
ptitecece
Vou faitent vraiment pitier!! Vous avez pas compris que ici c'est un forum pour les enfants et les ados, et non un forum de rencontres???
Apparamment non vous n'avez rien capter! 'Fin c'est normal les boulets ca comprend rien et ca fait plein de fautes d'orthographe et écrivent en sms...
beautiful j'éspaire bien que tu te fera bannir par loulou tu ne m'érite pas d'etre sur ce forum tu dit nimportekoi et tu profite de la situation quant tu dit ntm (nettoie ta maison) on sait ce que tu pense de loulou et sa ne se fait pas alors arrete de souler toi aussis dsl de te parler comme sa mais je le pense vraiment
Xs-BeAuTiFuL
Par contre les illétrés là... C'est abused sérieux =].
Xs-BeAuTiFuL
Lol LouLou, t'es modératrice ? apperement non ! (Si je me trompe dit le moi) Et puis je vois pas en quoi sa te dérange qu'elle trouve un mec sur ce forum, qu'est-ce t'en a à faire ? Tu lis pas c'est tout et arrête de souler ! (Désolé je me suis un peu lacher) X/ et aussi NTM (nettoie ta maison :D).
crystal12
on sait tine on a compris
tinedu62
je ss une fille blonde au yeu vert
tinedu62
moi j'ai 12 ans et je recherche aussi :love: :love: :love: :love:
crystal12
salut ludovic moi j'ai 12 ans et lacanon je t'en supplie arrete
L0uL0u
C'est CLAIR! Kaffon, tu soules! Non seulement tu fais des topics à la con et en plus t'en fais la pub sur d'autres topics!
Ya plus de limites chez les boulets là!
ErrOr
putain ,tu peux déguerpir, merci>>>>
kaffon
alors ki ve sortir avec moi meme annonce ke le topic
Merci mais tout va bien quand même. C'est vrai que parfois ça me désole un peu mais bon "l'erreur est toujours pressée" (proverbe de je ne sais plus qui ?)
L' erreur est toujours pressée? >>Oh! Un nouveau proverbe certifié Babeth!
HIPPIP HOURRA! xD
Merci mais tout va bien quand même. C'est vrai que parfois ça me désole un peu mais bon "l'erreur est toujours pressée" (proverbe de je ne sais plus qui ?)
je mapelle ludovic jai 13 ans je recherche une fille entre 12et 14ans mon vs aler voir je sui pa mal
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit
lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT M E R C I
ludo972
je mapelle ludovic jai 13 ans je recherche une fille entre 12et 14ans mon vs aler voir je sui pa mal
adline
efi toi sur internet et aprend a conaitre avant de te je ter dessu
crystal12
roxygirl1 t lesbienne si oui tu est degueulasse je sais pas tu dit rencontre entre fille et garçon alors moi je me demande
crystal12
bon alors vous répondez
roxygirl1
Cc' moi chuis nouvelle jmapelle maêva et j'ai 11 ans je cherche un mec de 11 à 12 et rencontre entre filles et mecs voili voilou
Bisoux a tous
crystal12
oui loulou a raison moi je donne a chaque fois une fausse adresse un faux numeros de portable de téléphone faux nom faux prenoms etc ...
L0uL0u
lacanon, laisser son numéro de téléphone et son MSN est interdit par les règles du forum alors:
Etape 1: Tu édites ton message pour enlever tes coordonnées personnelles
Etape 2: tu arrêtes les topics de rencontre par la même occasion (xD faisons d'une pierre deux coups )
bn si y a ke d merdeux ici jme casse et jme des inscri
:pfff: c'est pour ta sécurité...Si tu veux tomber sur un pédophile bah c'est ce que je te souhaite alors...Et,désinscris toi si tu veux,c'est ton droit...
lacanon
bn si y a ke d merdeux ici jme casse et jme des inscri
lacanon
et dabor toi je fé se ke je ve lé adresse ke jé et le num c pour lé rencontre ok alrs tarette
lacanon
kelkun a msn ici ou po
lacanon
slt tt le monde jsui nouvelle
loveanimals
yo sa farteeeeeeeee...Trankiiiiiiiiiiiiiil....Et twa soeur sa boummmmmmm?
-_-' j'adore ce petit symbole xD