désolée loulou c vrai moi je n'est que 12 an et toi tu est une vrai femme ki a un mari et des enfants tu est mon modèle et je ne recommencerai plus jamais promis
Là faut m'expliquer, j'ai pas tout compris, j'avoue xD
Boulet Powaah
assya
salut les meuf€€€€€€€€€
steve1
crystale je ve bien mais tu pase ton adresse en premiere
crystal12
dailleurs pour ne plus déranger personnes je vais éffacer toutes mes discutions et me désinscrire comme sa vous serez tous tranquille
crystal12
désolée loulou c vrai moi je n'est que 12 an et toi tu est une vrai femme ki a un mari et des enfants tu est mon modèle et je ne recommencerai plus jamais promis
tu renvoie un grand DERIEN a ton postèrieure et en plus c possible ma mére elle c'est fait plein de copine sur ludiclub et elle les fois quelques week end et elle c meme trouver un mec ki sappelle frank ils s'aiment et ils se voyent beaucoup et un copin ki s'appelle pascale il vien tout les mardi et les mercredis alors excuser moi mais c possible
Alors crystal12, oui, c'est possible de rencontrer l'ême soeur sur le net mais PAS A NOS AGES! Que tu le veuilles ou non, quand on est un enfant on est vulnérables, on peut plus facilement se laisser entraîner! Les pédophiles ce n'est pas qu'un mythe!!
Alors ARRETE DE NOUS PARLER DE TA MERE ELLE N'A RIEN A VOIR LA DEDANS!
En plus, tu sais très bien que les topics de ce genre énervent les trois quarts du forum. Après, moi je te dis ça pour ton bien, pour t'éviter de te mettre tout le monde à dos (surtout ceux qui postent le plus).
crystal12
tu renvoie un grand DERIEN a ton postèrieure et en plus c possible ma mére elle c'est fait plein de copine sur ludiclub et elle les fois quelques week end et elle c meme trouver un mec ki sappelle frank ils s'aiment et ils se voyent beaucoup et un copin ki s'appelle pascale il vien tout les mardi et les mercredis alors excuser moi mais c possible
ba loulou vous avez ka aller sur un autre forum ou vous parlez juste et mele toi de ton c... tes fesses sur ma vie commune parce que j'ai trop d'amie autre par que sur le net mais pas assez sur le net donque je fait ce que je veut
Eternel débat que celui de la liberté!
Car ta liberté s'arrête là ou celle des autres commence!
Allez, médite bien jeune padawan xD
Pour ce qui est de mes fesses je pense que je m'en occupe bien assez... et elles te remercient de l'attention que tu leur portes d'ailleurs.
Pour en revenir à ce que tu disais, tu ne peux pas vraiment rencontrer quelqu'un sur le net, il y a toujours des gens qui peuvent jouer un rôle!!
Sur ce, Tchô -_-"
crystal12
ba loulou vous avez ka aller sur un autre forum ou vous parlez juste et mele toi de ton c... tes fesses sur ma vie commune parce que j'ai trop d'amie autre par que sur le net mais pas assez sur le net donque je fait ce que je veut
Non mé u te prends pour qui twa?Tu vas pas me dire de me taire non plus!CECI EST UN FORUM!Et pis,ton "ame soeur",pour la trouver,si t pas contente,tu te casses de momes.net et tu t'inscrit sur www.momes-rencontre.forum2discussion.net ou www.meetic.com et pis wala!
www.meetic.frc'est mieux parceque contrairement à meetic.comc'est en français xD
Sinon crystal 12, je t'explique le truc, ici c'est PAS pour rencontre l'âme soeur!! en plus, chercher l'amour su run forum qui n'est pas fait pour ça c'est dangereux! Franchement, tu dois bien pouvoir rencontrer des gens ailleurs que sur le net! Donc tu arrêtes de nous souler avec tes topics à deux balles et tu cliques là ==>http://www.momes-rencontre.forum2discussion.net/ ok?
crystal12
arréter sa se fait pas de me traiter sa se fait pas et je vais pas aller sur meetic c'est pour les adultes j'ai ke 13 ans donque arréter de dire des connerie
mickael11
et toi le con savat ! = nael
Nael
tfason tu va pas ltrouver ton amseoeur avec ta gueule
arréter de vous parlez parlez moi la c pas un forum de discution je cherche lame soeur moi merde
Non mé u te prends pour qui twa?Tu vas pas me dire de me taire non plus!CECI EST UN FORUM!Et pis,ton "ame soeur",pour la trouver,si t pas contente,tu te casses de momes.net et tu t'inscrit sur www.momes-rencontre.forum2discussion.net ou www.meetic.com et pis wala!
sygmatik
bah tu risque pas de trouver xD
jte signale que si on blablater pas t'aurais reçu zero reponse alors soie reconnaissance :o
crystal12
arréter de vous parlez parlez moi la c pas un forum de discution je cherche lame soeur moi merde
oui les mec bon j'habite dans le 77 et c a vous de me donner en priver vos num de portable et mon adresse msn c vous le verrai bien parler moi en pv et vous verrer
Crystal12, ce forum n'est pas un site de rensontre!
Si tu cherches désespérément quelqu'un tu vas sur meetic et t'arrêtes de nous souler! Les topics de rencontre pourrissent le forum, ça fait 2000000 fois qu'on le dit! Y en a ras le bol maintenant quoi!
EN plus, t'as pas peur franchement, tu donnes ton département comme ça, sur le net alors que toute la Terre peut le voir... faudrait peut-être se responsabiliser un peu quand même là!
crystal12
oui les mec bon j'habite dans le 77 et c a vous de me donner en priver vos num de portable et mon adresse msn c vous le verrai bien parler moi en pv et vous verrer
L0uL0u
Moi? responsable? Hmmmm merci du compliment, j'apprécie!
Un petit mot gentil: heureusement que les modérateurs sont là pour faire respecter l'ordre et prévenir les abus sinon ce serait invivable. Alors Merciiiii
babeth
Ca fait toujours plaisir de voir des internautes responsables. Merci LOuLou.
Comment tu parles Kaffon?
Babeth c'est la modératrice et là elle a raison, les msn les e-mails et tout le tralala c'est marqué dans le règlement que c'est interdit!
Elle a jamais dit que par mp c'était pas autorisé!
kaffon
par mp si alors tais toi
BanKai
Surveiller vos ecriture parfois ces illisible svp ^^
babeth
Bigg je te conseille de lire les régles du forum. Je te rappelle qu'il est interdit de donner ses adresses email ou msn ainsi que n° de téléphone sur le forum.