www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous préférez qui dans le forum sondage
alex-28091994 lut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex-28091994 lut
Poucl nos sygma et marieve nationale bien évidemment ^^ et bon, pui yen a dotre (metalica entre autres)...
alex-28091994 salut
alex-28091994 parce que je vous connais pas .toi tu me connais
coquelicot-powa autres pck ji suis pas et pck ya pas atomx :D
alex-28091994 ah alexandre 12ans
coquelicot-powa Pauline ,15 ans :)
alex-28091994 t'(es la
alex-28091994 ben je te conaissais pas comment tu t'appelles
coquelicot-powa je suis tres décue pck je suis pas dans le sondage et pourtant jai fait bouger pas mal le forum...:)
alex-28091994 de quoi powa
coquelicot-powa coquelicot-powa est pas dans le sondage

TOI TU PUE DE LA NAGEOIRE CASSE TOI :D
mek78 Salma Hayek est pas dans le sondage stro nul  :ouch:
alex-28091994 allez votez
zines Niark niark

Aaaa le méchant! Tiens pour la peine une phrase en moins que je te corrige (la flemme :p )

Oui bien vu t'as pas interêt à jouer à ça avec moi sinon ça va barder patron!  GRrrr :fou:

Nan je suis pas assez méchante pour te casser même si j'en ai en reserve ( :sweat: )
En tout cas t'avise pas de recommencer j'éspère que c'est clair :o
sygmatik moi je suis là que d'hier alors j'ai mis ceux que j'aprécie en premier abord...

ps: pas besoin de préciser que ce n'étai pas dans le bonne ordre voyons...pour la simple et bonne raison que tu ne m'a pas mis en premier :o
XD je me fai moussé mais elle va me descendre XD
zines Voila mais y en a encore beaucoup qui se reconaitront désolée je peux pas tout dire!!! :)  
Je m'excuse d'avance là
zines Et pour ceux qui sont pas dans le sondage y en a plein j'espere que j'en oublie pas:

Antoineb, Najma, Miss-julie, Yous :love:
zines :D Lune-Rouge, Yous, Crazynounours, Alex, Emixam101! Ouais aussi sygmatik! :lol: Et Pp evidemment :love:

ps là c'était pas un classement bien sur
sygmatik moi je me prefere XD
sinon jaime bien zines metalica et astucieuse
alex-28091994 c'est qui