www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche ptie copine de11 a 12 ans
miliu10 salut jmapelle myriam et j'ai 11 ans ét demi si quelqun ést intéressé chui la en plus gé msn donc voila  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miliu10 salut jmapelle myriam et j'ai 11 ans ét demi si quelqun ést intéressé chui la en plus gé msn donc voila  
ametisse slt je m'appelle amandine et j'ai 12ans
danna :sol: http://forum.momes.net/mesimages/15187/268xh.gif  

je suit comme sa
babeth lilou35 pas d'adresse msn ou email sur le forum, lis les règles du forum tu peux les trouver en haut de chaque rubrique.
                       M E R C I
justine-W slt g 11 ans et demi é estceke ta msn ???? moi wé !
babeth johncena22 va lire tes messages privés. Merci
C'est très pénible ton adresse que tu laisses un peu partout. Attention dernière avertissement.
zipou slt jordan moi je m'apele célia g 12ans et je cherche u mec donc on pourez faire mieu connaisance et aprés on vera
hophe moi j11an et j cherche un mec
jordan661 salut tout le monde je me pressante je mappel jordan j'ai 13ans et franchement je suis grave grave syampas  ;)  ;) et j'ai msn  ;)
jordan661 ok  ;)
laurieanh je passe en ciquième,bonne élève et super simpa!
laurieanh moi j'ai 12 ans,j'ai msn,je suis asiatique,si tu veus mon adresse msn envo moi un mp
jordan661 non tkt pas
zines :lol: Ben parce que c'était trop marrant! Pis toi tu réagis pas tu dis juste "ok" t'es sur que t'es pas un robot ou un truc du genre? ^^ :p
clara33 tes la skateman
jordan661 pk tu rigole   ;)
zines Mdrrr
jordan661 ok
zines (*pouffe de rire*)

On est tous les deux diaboliquement atteints :D
zines Carrement! jme suis même prise au serieux certains moment! T'étais super dans ton rôle!

Dsl Jordan mdr
sygmatik mdrr :lol:
jai adoré cette cyber dispute XD
niark on é tou deux diabolikement attein :D
zines :lol: Ouais bon j'avoue mais c'tait marrant quoi
zines Niark
zines Ouais ben tes post it diddl c'est démodé j'ai les totally spyes depuis longtemps!  
Puis que tu m'aies volé le cd des L5 C'est toujours pas passé ma vieille...
Puis reparlesmoi quand tu sauras faire la differnce entre ne pas avoir envie et être incapable!
T'as de la chance je te tire pas les cheveux j'ai même pas envie de les toucher...

T'as tout cassé sygma
sygmatik dsl jordan cété un jeu avec zines, soi pas faché ;)
jordan661 ok
sygmatik roh toi laisse nou reglé ça! et puis cé moi ki sui en cm2 *tire la langue*

ah ouai zines! tu veu partir! comment tu ose me faire ça! moi qui té filé toute ma colection de post it diddle!
franchement je sui trop déçu!

et puis arete de te la peté d'etre passé en 6eme!  
parce que moi si je sui pa passé cé juste que jen avai envi!

pour la peine....*tire les cheveux de zines*
jordan661 et d'abbor je suis en 5eme je passe en 4eme  ;)  je suis pas en cm2  ;)
jordan661 alor passer moi votre adresse msn et on va voir c'est qui la plus inteligente sa saura toi ou ta copine  ;)
zines Comment t'oses dire ça!! Jordan j'espere que tu l'a pas cru une seule seconde...  :sarcastic:  

Nan t'es trop intelligent pour ça de toutes façons, je sais bien...  ;)  

Puis ton fan club ben je m'en fous!  Et puis t'as qu'à m'expulser comme ça il existera plus, t'as oublié qu'il y avait que moi comme membre ou quoi??? :kaola:  

T'as peut être redoublé qu'un fois ton Cm2 mais ça aurait été mieux si t'étais passée en 6eme, pauv'fille! :sarcastic:  :na:
jordan661 euh   ;)  ok lol
sygmatik quoi???? comment t'ose dire ça spece de vieille po!
il é a moi jordan!
fais gaff ou sinon et bah jtexpulse de notre fan club lorie! na!

en plus jsui présidente, alors hein!

jordan tombe pas amoureux de zines! elle ma dis qu'ell avai des morpion en ce moment!!!!

moi je suis parfaite
je suis meme super inteligente!
la preuve j'ai redoublé qu'une fois mon cm2
:)
jordan661 passer moi votre adresse msn alor lol  ;)
zines Arette Cindy il est à moi t'avais pas compris pf... Puis jsuis plus belle que toi de toutes façons na
jordan661 cool ta msn
sygmatik hihi coucou moi je mapell cindy
je sui trop belle et je veu un copin hihi
jordan661 slt je suis nouveau je me suis inscris hier je cherche une copine ou une pti copine pour faire la connaissance et je suis tres tres syampa  ;)  et j'ai msn
miss-mado moi j'ai 13 ms si tu veut ecri moi en mp
pitchounette2b mOi aussi je veux bien, je suis blonde aux yeux vert et j'ai msn .
ptitenenete moi ossi G 11 ans eske ta MSN
yo-man1 slt sava?? moi jve bien
skateman jai 11ans je suis assez bo goss je fait du skate  je suis fidelle
skateman jai 11 ans[#0000ff]je fais du skate[#f0000e]jesuis assez bo gooss est fidelle[/#0000ff][/#2aff00]