www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Alsace
aline Salut moi j'habite en alsace à jettingen

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aline Salut moi j'habite en alsace à jettingen
Venus6892 ...
Marlene a par Marie et moi biensur
Marlene et y quelqun qui connait Turckheim?ou Wintzenheim?
camco26 Moi c'est mon père qui est alsacien .Il est née a Strasbourg.
lalsace c beau mais y a plus beau ! :)
timide67 jhabite en alsace pres de strasbourg dans une petite ville qui sappelle bouxwiller
Marlene des truc ou jmamuse coi!
Marlene a...Moi jfai des truc plus mieu!!!!
Molane ouai... moi aussi je dors!
Venus6892 on dors
Marlene j'ai une question...Vous faites quoi vous quand vous vous ennuier en cour?
Marlene coucou!!
orion1 Molane tu demandes après moi ,je suis en forme et toi ?.SLT.
nicky Ben oui j'imagine que c'est pratique avec l'Allemagne juste à coté. Ca doit etre avantageux de choisir dans quel pays on va faire ses courses, surtout maintenant avec L'Euro la comparaison directe est possible.
Venus6892 L'alsacien ressemble à l'allemand, mais ce n'est pas de l'allemand. Les collégiens, même si ils sont Alsaciens d'origine, préfèrent parfois faire Anglais en 6e, et Espagnole en 4e. La plus part font Allemand.
Molane Salut Orion1, comment ca va ce matin?
nicky Ce que j'ai trouvé différent à Strasbourg c'est que beaucoup de panneau avec des noms de rues etaient marqués en francais et en alsacien. Dans les restaus les cartes etaient aussi bilingues. Est ce que tous les alsaciens savent parler allemand ?
orion1 Bonjour Marie,bonjour tout le monde,un speciale bonjour à Molane.slt les amis(ies)Excellente journée pour tous.
Venus6892 donc tu es passé par Wintzenheim ...
aurelien1993 je vient de passer deux semaine dans les vosge je suis passer a colmar j'ai eté a munster la ou il y a les cigogne  c'est magnifique
Marlene c coi ton vrai nom sad-ik-geisha?
Venus6892 sad-ik-gei sha, tu vas à l'école où ???
orion1 Je passe vous dire bonjour tout le monde.
quoi de neuf.
sad-ik-geisha j'habite a Colmar T_T
chachatouille ba... non ! lol
orion1 Bonjour tout le monde
ya du neuf?

Venus6892 Je vois ou c'est,thann !
chachatouille moi j'habite à saint brieuc mais mon père habite à saint amarin, près de thann ! :bounce:
orion1 SLT Vénus6892.Non je ne suis pas Alsacien.Je suis Du nord de France du 59 Lille.
astucieuse moi je suis bretonne !
Marlene a ben comme d'hab
Venus6892 salut, ça va ?
Marlene coucou
Venus6892 T'es Alsacien Orion1 ???
orion1 slt tout le monde.
Venus6892 Coucou nicky, t'es encore là ?
nicky Oui je crois que c'est une region chouette et puis c'est pres de plusieurs frontieres. C'est une région internationale. J'ai deja été à Strasbourg et j'ai bien aimé cette ville.
l-elfe ahah kel bo metier
Marlene coucou
Venus6892

Marlene a écrit :

en Alsace y a pas QUE les cigognes!y a le vin et la choucroute hein Marie?

SURTOUT LE :) VIN :)  !!!

(Mon père est viticulteur ... ;) )

Venus6892 Marlène, c'était pas important ...
Marlene Ah ben tiens sur msn je n'ai pas ressu ta dernière phrase je me suis déconnectée avant! Si c'était important dit-le moi par message privé!
orion1 c'est beau à voir.
Marlene en Alsace y a pas QUE les cigognes!y a le vin et la choucroute hein Marie?

orion1 les cigognes
alex-28091994 c'est joli l'alsace
Venus6892 Coucou, cette conversation conserne avant tout, ceux et celles qui habitent en ALSACE !!! moi, j'habit près de Colmar, et vous ???