et y quelqun qui connait Turckheim?ou Wintzenheim?
camco26
Moi c'est mon père qui est alsacien .Il est née a Strasbourg.
lalsace c beau mais y a plus beau ! :)
timide67
jhabite en alsace pres de strasbourg dans une petite ville qui sappelle bouxwiller
Marlene
des truc ou jmamuse coi!
Marlene
a...Moi jfai des truc plus mieu!!!!
Molane
ouai... moi aussi je dors!
Venus6892
on dors
Marlene
j'ai une question...Vous faites quoi vous quand vous vous ennuier en cour?
Marlene
coucou!!
orion1
Molane tu demandes après moi ,je suis en forme et toi ?.SLT.
nicky
Ben oui j'imagine que c'est pratique avec l'Allemagne juste à coté. Ca doit etre avantageux de choisir dans quel pays on va faire ses courses, surtout maintenant avec L'Euro la comparaison directe est possible.
Venus6892
L'alsacien ressemble à l'allemand, mais ce n'est pas de l'allemand. Les collégiens, même si ils sont Alsaciens d'origine, préfèrent parfois faire Anglais en 6e, et Espagnole en 4e. La plus part font Allemand.
Molane
Salut Orion1, comment ca va ce matin?
nicky
Ce que j'ai trouvé différent à Strasbourg c'est que beaucoup de panneau avec des noms de rues etaient marqués en francais et en alsacien. Dans les restaus les cartes etaient aussi bilingues. Est ce que tous les alsaciens savent parler allemand ?
orion1
Bonjour Marie,bonjour tout le monde,un speciale bonjour à Molane.slt les amis(ies)Excellente journée pour tous.
Venus6892
donc tu es passé par Wintzenheim ...
aurelien1993
je vient de passer deux semaine dans les vosge je suis passer a colmar j'ai eté a munster la ou il y a les cigogne c'est magnifique
Marlene
c coi ton vrai nom sad-ik-geisha?
Venus6892
sad-ik-gei sha, tu vas à l'école où ???
orion1
Je passe vous dire bonjour tout le monde.
quoi de neuf.
sad-ik-geisha
j'habite a Colmar T_T
chachatouille
ba... non ! lol
orion1
Bonjour tout le monde
ya du neuf?
Venus6892
Je vois ou c'est,thann !
chachatouille
moi j'habite à saint brieuc mais mon père habite à saint amarin, près de thann ! :bounce:
orion1
SLT Vénus6892.Non je ne suis pas Alsacien.Je suis Du nord de France du 59 Lille.
astucieuse
moi je suis bretonne !
Marlene
a ben comme d'hab
Venus6892
salut, ça va ?
Marlene
coucou
Venus6892
T'es Alsacien Orion1 ???
orion1
slt tout le monde.
Venus6892
Coucou nicky, t'es encore là ?
nicky
Oui je crois que c'est une region chouette et puis c'est pres de plusieurs frontieres. C'est une région internationale. J'ai deja été à Strasbourg et j'ai bien aimé cette ville.