www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : alors je t'attends ou est tu bo mec
Emma251096 Oué tu a réson mé ch'te donne un conseil ne cherhce pas des mek sur internet pake sa riske d'autre truk comme style viole ou otre chose méfie toi dé gens sur internet et donne surtout pas ton msn a+ j'te laiss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Emma251096 Oué tu a réson mé ch'te donne un conseil ne cherhce pas des mek sur internet pake sa riske d'autre truk comme style viole ou otre chose méfie toi dé gens sur internet et donne surtout pas ton msn a+ j'te laiss
spacecoconut [:spacecoconut:1]
Freshila Tu fais pitié Kaffon !!!
Coeur-en-or1 keevin29 cause pas trop car t'as fait un topic pour avoir une copine rabaisse ton caquet (ça c'est fait^^)
Dobrosia

L0uL0u a écrit :

Tu fais ce qu'on appelle du flood! De une tu postes trois fois d'affilée et en plus à 6mois d'intervalle alors que tu vois bien que personne n'en a rien à secouer de ton topikalacon!

Elle a raison.

keevin29 c mEEtic ou koi ici !![#2aff00] :??:
Coeur-en-or1 Je veux pas prendre la défense de qui que ce soit mes quand même...
Pas la peine de chercher un mec sur internet t'as même pas 1/1000 de le rencontrer
Deuxièmement si c'est un pédophile qu'est ce que tu fais?
Bon apres tu assumes tes choix mais bon...
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .gif1..gif  
quand même ça s'appele etre un boulet^^ [:aya-neko-chan]
Grister Si sa vous derange vous avez qua allez ailleurs,elle ce qu'elle veux,elle est assé grande pour vivre sa vie normalement sans que certain noobs viennent ce meler de ses affaires.
diva777 moi ossi!!!et en plus c pas un site de rencontre ici non plus
ptitecece Ouai! Je la trouve vraiment pas tres intelligente...
SeTh Kaffon post des messages Hs et incomprehensible partout sur tous les topics et pas une fois ou deux. Hum...
ptitecece

lamissdu47 a écrit :

vas y ptitecece déchène toi !!!! a ba kaffon !!!!!! a ba la boulette !!!!!! a ba la menteuse !!!!!

[#e2001c]lOl! Oui Oui c'est c'que j'fais mdr!
Bon j'y ai été un p'tit peu fort, mais bon,  c'est c'quelle est nOn? xD
Alors Kaffon t'es completement zarbi tu ressort un message qui date de 10 ans! T'es une p'tite boulette tOi mdr
!
[/#f0000e]

t0ki0-h0tel

Profil supprimé a écrit :

ui c ça, bivoo, t une intello a 100% toi xD

:kaola:   :kaola:  tu m'enquiquines ^^

gaelle11 non mes c vrai koi franchement on tombe regulierement
sur des pd alors arrete kan mem c fou koi en + ton pere va mourir
alors tu devrai etre en train de nous raconter otre chose mes par pitier  
pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tite-Andree Quoi :o
kaffon kome n