www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je sors avec toto22
mango je suis d'accord avec timide67 l'amour sur internet c pas un vrais amour !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mango je suis d'accord avec timide67 l'amour sur internet c pas un vrais amour !
metalica21 nan car il est impossible de savoir si la perssone ment ou pas :p aprer suffit d'avoir de la chance mais bon :D
Bubble-Gum- Relou la fille qui fait sa pub >:[
Bin y'a des gens qui s'font pas avoir ça dépend *-)
metalica21 si si
c vrai pas tt le monde se laisse avoir :D
nanouk6470 il y a des gens qui ne se laisse pas avoir
metalica21 je parle pas de la geul :p mais de le personaliter :D il est si facile de ceux dire gentil senssible alors que tu est un grand psycopathe :D ou meme le contraire :lol: enfin bon voila
nanouk6470 ahhh ok mais tu sais quand on modifie ca se vois
Bubble-Gum- Bin je connais pas exactement mais un jour en cherchant un logiciel bin jsuis tombée sur un site ou y'avait ça :s
Tu pouvait remplacer ton image de cam par des vidéos ... Arès y'a juste à enregistrer et hop :s
nanouk6470 Ben explique parce que pour la webcam je sais pas
Bubble-Gum- Nanouk > Les photos c'est facile de mentir ...
Arf pour la webcam y'a des logiciels tu peux enregistrer la webcam de qqn et la remettre à la place de la tienne ...
M'enfin faut connaître un peu mais bon c'est pas dur hein ^^  
N'importe qui (ou presque :d) peut le faire ^^
etib95 slt
Bubble-Gum- Philosophique Metalica :P
nanouk6470 et les photos et les webcam t'en fais quoi?
metalica21 :lol: mais ce jours la ils seront peux etre deçu car que c'est facile de mentir sur le net :lol:
nanouk6470 ils se verrons bien un jours
timide67 pour nanouk 6470:ok mais se voient t-ils au moins??
                        si ca marchent pour tes cousins et tout tant mieux pour eux alors :)
nanouk6470 oui mais toi tu me comprend ?
je suis desolée masi pour moi cela fonctionne mon frère a rencontrer l'amour par internet ma cousine et mes deux cousins aussi donc je sais de quoi je parle
Miss-Marine claire
BanKai mdr
timide67 pour nanouk6740:
oui j c que c linterieur qui compte mais tu pe pas juger linterieur de quelqun que tu na pas vu!!
exemple: il se peut qune personne peut etre tres gentille sur msn et tres mechante en dehors de msn ou inversement donc je pense que lamour par internet c plutot virtuelle, c pas vraiment de lamour tu comprends??
nanouk6470 tu sais le type avec qui je suis sortie je le trouvais moche et je le trouve toujour moche
metalica21 je dirais que le phisique joue car il n'est pas possible de tomber amoureux de quel qun quon trouve moche bon c'est sur quil nya pas que sa mais bon :p
nanouk6470 mais ok se que l'ont vois en premier c'est le physique, mais pour moi on tombe pas amoureux d'une personne par le physique
metalica21 si l'amour en lui meme n'est pas irationel :D
metalica21 et puis faut croire que ya quel que chose de irrationel dans l'amour  :p
metalica21 ouais mais je sais pas trop parce tout le monde ne tombe pas amoureux pour la meme raison :p
nanouk6470 dsl j'ai envoyer sans faire expresje continue
quand tu va la voir elle seras pas maquillée peut être super moche et la tu l'aimerais plus? Je suis sortie une fois avec un mec que j'aimais il je ne l'aimais pas parce que il était beau mais j'avais parler pendant toute une journée avec lui il m'a fallut super longtemp pour comprendre que je l'aimais parce que je me disais "mais je peux pas aimer quelqu'un comme sa c'est pas possible" mais je me suis rendu compte que je l'aimais parce que il était super gentil avec moi et tout voila pourquoi je dis que c'est l'interieure qui compte  
timide
je pense que sa peut se rejoindre a ma première reponce
metalica21 ralala j'arrive pas a trouver sa m'enerve  :fou:
metalica21 enfin bon c'est sur que ya pas que la beauté non plus mais c'est asser difficle de dire ce quil ya d'autres :p
metalica21 oui mais une femme quand elle est belle avec ou sans son maquillage elle est belle :p
nanouk6470 metalica:
sa veux dire que si t'as une femme suprbe dans la journée et tous bien maquillée super machin si un jours elle dort avec toi ule matin quand tu v
timide67 je te reponds nanouk6470!!
car on ne voit pas la personne par internet!!
on ne fais que  parler a travers un ecran et ca c pas du vrai amour!!
je lai dis le vrai amour c si on peut communiquer avec la personne face a face et comme a dit metalica lamour c aussi pour embrasser!!
metalica21 enfin aprer chacun a ces gouts et en + defois meme si la perssone qui t'attir tout le monde la trouve moche toi tu la trouve d'une bauté incroyable  
mais l'amour reste quand meme un grand mystere :D
metalica21 et puis moi je dirais que l'interieur il compte pour les ami(e)s mais quand il sajit de tomber amoureux ya surtout la beauté qui compte
metalica21 sa on peux ce le dire autant quon veux c'est pas vrai :p
nanouk6470 mais être obséder par la beauter de quelqu'un ok tu peux mais c'est pas logique c'est pas l'extérieur qui compte mais l'interieur
metalica21 bah si :D comme t'est amoureux que il(elle) sois conne ou pas tu t'enfou t'est comme posseder :D
mais sa veux pas dire non plus que tu va tomber amoureux de tous ce qui sont beaux car de toute façon on a pas tous les meme gouts
nanouk6470 mais mais quelqu'un qui est ultra ultra beau (belle) et qui est vraiment con et que c'est un gamin(e) tu vas pas sortire avec
metalica21 nan c'est pas possible :p car on est attirer avant tout par l'aparence puis ya aussi les hormones qui joue donc :D
nanouk6470 mais nan t'as pas compris se que je veux dire c'est que  
par exemple si il y a quelqu'un devant toi de moche tu vas te "putain mais il est moche!!!" alors que tu peux tomber amoureux de sa personaliter voila tout
metalica21 tomber amoureux mentalement? dsl mais ce n'est pas le principe de l'amoure
nanouk6470 mais nan  
ou alors vous tomber amoureux du physique et pas du mental (rhooo j'aurais du dire ca au debut)
metalica21 en + il faut voir la perssone pour en tomber amoureux
metalica21 car l'amoure est un phenomene normalement fais pour ce reproduire enfin bon :D
nanouk6470 et on peut savoir pourquoi tu trouve l'amour par internet bidon?
timide67 ( ce message sadresse a toi nanouk6470)
je ne pense pas qu'ils se sont vus car ce sont deux personnes de ce forum qui doivent surement habiter assez loin lun de lautre,ils se voient jamais etc... si c ca ben pour moi eux deux c de  lamour bidon mais bidon voir absurde  mais si il se sont deja vus et quils se parlent et tout alors c bon je leur souhaite bonne chance!!
nanouk6470 je peux recommencer avec timide 67 lol  
vous savez que l'ont ne sais même pas si ils se sont vu ou pashttp://forum.momes.net/mesimages/15660/ange.gif
NADEZDA tu sort avec lui c'est bien
timide67 jte dis ce que c lamour vrai!!
le coup de foudre ok mais le bon coup de foudre c :sur quelqun que ta deja au moins vu,avec qui tu peux parler face a face et pas devant un ecran dordinateur!!
et que tu peux voir assez souvent!!
alors que si il habite pas pres de chez toi,que tu le vois jamais,avec qui tu fais que parler sur lordinateur jte dis laisse tomber !