www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je sors avec toto22
mango je suis d'accord avec timide67 l'amour sur internet c pas un vrais amour !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
timide67 jte dis ce que c lamour vrai!!
le coup de foudre ok mais le bon coup de foudre c :sur quelqun que ta deja au moins vu,avec qui tu peux parler face a face et pas devant un ecran dordinateur!!
et que tu peux voir assez souvent!!
alors que si il habite pas pres de chez toi,que tu le vois jamais,avec qui tu fais que parler sur lordinateur jte dis laisse tomber !
timide67 yo pff tu peux pas sortir avec toto22 pfff tu la meme jamais vu je pense!!
tu lui parles que par msn ou par e-mail si ca c de lamour pour toi pfff!!
jme fache pas tinquiete pas mais jte dis juste que si toto22 tu la trouve sur le forum alors c du bidon votre histoire dsl!!
le-maitre-des-snith M'en fiche te reste 2 an minimum quand méme
oul de rien lol aussi
le-maitre-des-snith merci lol
oul

le-maitre-des-snith a écrit :

dailleur moi c'es ma dérniére anné hihihi

je sais
sauf si tu loupe ton brevé

le-maitre-des-snith dailleur moi c'es ma dérniére anné hihihi
oul

lol t'inquiétte collége c'est pas toute la vie!

:)  :)  

vive  :love:  :love:  :love:

le-maitre-des-snith lol t'inquiétte collége c'est pas toute la vie!
oul

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le-maitre-des-snith déoler alors!
oul

tu te rendras compte qu'au collége c'est pas facile de sortir avec une fille car dés que une t'aime pas toutes les autres suivent le mouvemen..

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanouk6470

j'ai jamais dis ca et ce n'est pas une honte rassure toi!

ah mais j'ai jamais dis ca pour toi (mais pourquoi vous comprenez jamais lol)
et je ne pense pas que se soit une honte c'est pour ca que je l'ais mis

le-maitre-des-snith tu te rendras compte qu'au collége c'est pas facile de sortir avec une fille car dés que une t'aime pas toutes les autres suivent le mouvemen..
oul

nanouk6470 a écrit :

Bon j'ai 13 ans et je ne suis sortie qu'avec un mec et j'ai jamais embaler de mec (heureusement ) je l'aimais, il ne m'aimait pas, j'ai réussi a l'oublier après 2 ans mais c'est pas a force d'attendre mais c'est parce que je suis tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est con parce que je ne sais pas si lui il m'aime. donc voila tu sais a peu près tous se qu'il faut savoir.

moi au collège c pareil. ca fait un an que ji suis et je suis sortie avec aucune fille :cry:  :cry:  

le-maitre-des-snith j'ai jamais dis ca et ce n'est pas une honte rassure toi!
nanouk6470 au fait je suis pas honteuse de le dire donc pas besoin de dire "quoi t'as jamais embaler de mec"
nanouk6470 Bon j'ai 13 ans et je ne suis sortie qu'avec un mec et j'ai jamais embaler de mec (heureusement ) je l'aimais, il ne m'aimait pas, j'ai réussi a l'oublier après 2 ans mais c'est pas a force d'attendre mais c'est parce que je suis tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est con parce que je ne sais pas si lui il m'aime. donc voila tu sais a peu près tous se qu'il faut savoir.
le-maitre-des-snith le dérnier était un obséder lol?
nanouk6470 nan lol pourquoi cette question?
le-maitre-des-snith ta un petit copin?
nanouk6470 :)
le-maitre-des-snith bon sa vas alors!
nanouk6470 nan nan mais je sais qu'il sont pas tous comme sa
le-maitre-des-snith j'éspére car si tu vois les mecs comme sa tu t'en sortiras jamais
nanouk6470 mais ca veux pas dire "tous" lol
oul

nanouk6470 a écrit :

moui ca daccord mais je suis une fille et moi je ne comprend pas les garcon qui ne pense qu'a baiser :p

"les" :pfff:  
pas tousse

nanouk6470 vi
le-maitre-des-snith tient pour moi c'est pareil c'est un comportement primitif pour un garcon mais bon tout le monde ne sais pas ce controler...
nanouk6470 moui ca daccord mais je suis une fille et moi je ne comprend pas les garcon qui ne pense qu'a baiser :p
le-maitre-des-snith Oui c'est pour sa que je ne comprenais pas trop les filles qui pensait qu'a s'embrasser!
nanouk6470 mais tu sais sortire ensemble c'est apprendre a ce connaitre
le-maitre-des-snith bon daccord mais on ne peut pas dire qu'ils sont sortient ensemble sans ce voir!Ils ont appris à ce connaitre et si ca valait vraiment le coup il se sont rencontrer.Tant mieu pour eux.
nanouk6470 j'ai oublier avec mon frère
nanouk6470 mon frère a connu une fille sur un forum il y a 5 ans ils sont sortis ensemble pendant deux ans sans se voir, pour le moment elle est chez moi!
le-maitre-des-snith Et bien pour le moment je n'ai aucun cas qui confirme cette théorie.
nanouk6470 c'est faux se que tu vien de dire croi moi
le-maitre-des-snith Tout simplement que étre amoureus sans s'avoir vue n'est pas de l'amour mais de l'amitier tout simplement!
nanouk6470 pourquoi vous demander tous si elle l'as deja vu?
flamme47 rien a faire
BanKai nimporte kwa ici il peut avoir des pedo alors vigilance...
oul tu la deja vu????????????????????????????????????
snooze98 ouè tu la déja vu????
mango tu la deja vu au moin ?!
la-belle je crois ke si mais pfff
matilae non*
la-belle t'avais po dejà fait un topic sur sa?!!
ptitenenete ouai je sui dacord avec danna on en a rien a faire
danna ques que ca peut nous faire
matilae j espaire qu il me trompe pas  car je l aime sa va faire deux  semaine ou trois qu on ai ensemble jtm mon toto22