www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Parlons!
Oo-Blue-Ice-oO Salut, moi et Hirondi on a décidé de faire une pétition! Allez signez! Elle est dans la rubrique mekefer... Donc allez vite voir... le titre cest: Pétition!

ROxY~> & Hirondi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ontelis mais c'est vrais!
la-belle si tu le dit
ontelis quesqui ya la-belle?Tkt c'est que en amie!
la-belle decidement  pfff
ontelis ok je te passe
glamour45 ontelis ta msn passe moi ton adresse en mp
ontelis le pseudo blue-ice sa veut dire quelque chose ou pas?
yous93 lol
Oo-Blue-Ice-oO Génial!
yous93 OK je me connecte ;)
Oo-Blue-Ice-oO yous, je t'ai ajouter à mon msn, mais tu n'est pas connecter... et jai pas encore recu de message de la-belle!

Connecte toi sur msn!
yous93

Oo-Blue-Ice-oO a écrit :

MESSAGE POUR LA-BELLE ET YOUS93:

Salut les amis. Je vous trouve vriament sympa, et je viens d'avoir une idée! Envoyer moi vos adresse msn par MP et on pourras parler tous ensemble!!! voulez vous faire un party sur msn? si oui donner moi vos adresse msn!

D'accord

yous93 de rien Oo-Blue-Ice-oO
Oo-Blue-Ice-oO ok, merci yous93
Oo-Blue-Ice-oO MESSAGE POUR LA-BELLE ET YOUS93:

Salut les amis. Je vous trouve vriament sympa, et je viens d'avoir une idée! Envoyer moi vos adresse msn par MP et on pourras parler tous ensemble!!! voulez vous faire un party sur msn? si oui donner moi vos adresse msn!
yous93 Devise = message perso
Ma phrase à droite.
Oo-Blue-Ice-oO RE: SALUT! je voulais vous demander quelque chose... j'essais de remplir mon profil!! :) mais ce que je veux savoir, cest:L Qu'est-ce qu'une devise? parce que moi je ne le sais pas!
yous93 Oui je te l'ai déjà dit moi avant j'en avait une et j'ai changer c'est pour sa que j'atend ma nouvelle image ce valide.
Oo-Blue-Ice-oO et la je suis aller voir le profil de youssef, et jai tout compris... ma photo doit être accpter par un des responsable du forum! c'est ca!?
la-belle elle apparaitra dans peu de temps
yous93 Je t'ai répondu pour sa Oo-Blue-Ice-oO!!!
Oo-Blue-Ice-oO je comprends pas les amis! je suis aller dans profil, jai mis une image, et jai cliquer valider... et la mon image apparait dans profil, mais j'aimerais quelle apparaisse quand je parle sur les forum! :(
la-belle ca yè jtè repondu cerise blue
yous93 OK j'avais raison je suis content lol (et enfaite l'image faux quelle soit enregistré j'ai vut dans ton profil elle à était enregistrer mais pas valider comme moi atend ;) )
Oo-Blue-Ice-oO Oui, jai changer de nom, alors j'aime mieux que les gens m'appelle blue-ice
yous93 Salut Oo-Blue-Ice-oO!!!
Je sais que tu es cerise bleu mais peut être au tu préfére qu l'on t'appelle Oo-Blue-Ice-oO.
Oo-Blue-Ice-oO êtes vous là?
Oo-Blue-Ice-oO comment on fait pour mettre une image comme la-belle?
Oo-Blue-Ice-oO salut! J'ai changer de nom! Mais cest moi, cerise-bleu
yous93 Bien
cerise-bleu oui et toi?
yous93 Sa va cerise-bleu
cerise-bleu salut yous93
yous93 Salut tout le monde
la-belle bleu pardon
la-belle ok cerise blue
cerise-bleu oui, je veux bien qu'on parle ensemble la-belle!
ontelis aller ciao je perd mon temps
la-belle :pfff:
ontelis je me suis tromper C bon!
la-belle bah pr moi yen a kun seul
ontelis ba sa dépend dans quel sens tu pense a cerise
la-belle coment sa un mec reflechi?! on di une cerise lol
ontelis moi je croiyer que tu était un gars Roxanne dsl
la-belle ok roxanne tu veux bien kon parle ensemble?
cerise-bleu mon prénom cest roxanne. Mais toi, batmistik machin chouette, je connais les autres catégories, mais je ne veux pas y aller! je suis bien dans amolur et amitier! alors si tu es pas content, DÉGAGE!

Roxanne
la-belle c bon elle veut just parler c tout en faite c koi ton prenom cerise blue?
cerise-bleu Ah! vous êtes un peu tannant avec vos questions d'âge par exemple! j'ai 11 ans si tu veux savoir! OK?
akiro salut t'as quel age?
cerise-bleu salut!

Cette discution est faite pour parler de tout et n'importe quoi! Vous pouvez écrire vos problèmes, et les gens vous aiderons, vous pouvez parler de se que vous voulez!

cool non!

@+

cerise-bleu   :jap: