www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : !CLUB!
Blowws BOULAY EN VUUUE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blowws BOULAY EN VUUUE
laura-du-37-du-morier ah moi j'abite en france et au portugal !
(une maison en france un appartement au portugal )
cerise-bleu vous habitez où?? moi Quebec...
cerise-bleu 13 ans et vous?
brooke-38 ton age stp!!!simple curiosité ! c super de faire ce club é jme demandé juste kel age ta pour prendre d initiative de ce genre!
cerise-bleu on s'inscrit en m'envoyant un MP.

Et pourquoi voulez vous connaitre mon age? Ca aucune importance, si vous avez bien comprit... expliquez vous svp. Ou dites moi juste si vous voulez vous inscrire par MP.

xx-cerise-bleu-xx
Marlene moi aussi j'aimerai savoir ton age pcq...
la-belle et ou est-ce kon s'inscrit?!
Venus6892 Juste une question, ... T'as quel age ?
cerise-bleu [b] Salut tout le monde!

Alors voilà, je crée un club. Ce Club consiste à sauver notre planette, en rammassant les déchêts qui traînent partout dans nos belles rues. Inscrivez vous! C'est gratuit! Et Je voudrais bien que le plus de monde puisse y participer! Nous ne nous rencontrerons pas à chaques fois... bien sur que non. parce quon ne se connait pas,  et en plus, nous ne sommes peut etre pas du meme pays. Alors, parler de ceci à tout vos amis! Pour plus de détails, envoyer moi un message privé en me posant une question, et je viendrai vous repondre. envoyer moi aussi un message privé pour vous inscrire. J'ai besoin de votre nom de momes.net et je vais dévoiler les noms des inscrit, le 1er septembre. Donc dépêchez vous à vous inscrire!!!

xx-Cerise-Bleu-xx