www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comen dir à 1 mec quil me plaî si je sui timid il me fai tourné la têt
ILoveEdwardCullen Je me demande comment on peut etre " Love " d'un mec qu'on a jamais vu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ILoveEdwardCullen Je me demande comment on peut etre " Love " d'un mec qu'on a jamais vu.
florian62 tu pense plus a rien et tu te lensse et tu lui dit              
gabi1 Ben la quand meme... Il veux juste te donner des conseil... :lol: Je sais pas ce que tu pense mais les plus vieux on des plus bon conseil :D
manon10 tes trop vieux pour aller sur msn avec moi
joker alors s il ne se connecte plus c soi il a une autre fille en tete soi il sa connexion est foutu peu etre  k il va apparaitre di moi ton msn et on va discuter bien de ca ok ?
manon10 et si il habite loin on ne pourra pas se voir je les rencontrer sur msn et lui aussi il ve sortir avec moi mes il ne se connecte plus il est devenu tres bizare il occupe toute mes penser répond vite
joker we on sai c un garcon mai laisse tomber   tu lui di face ou la technike de jalousie sil te voi avec ub aytre garcon et il a une drole de reaction comme nerve ou un truc comme ca tu n a k a lui dire ke tu l aime mai l inverse va fouiller ailleurs ce ki signifi ke vous n etes po fai l un pour l autre
manon10 dun garçon
joker de ki ?
manon10 aider moi je suis trop http://forum.momes.net/mesimages/7307/513847661.gif