www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je voudrai sortir ac une fille
vara il a moi repon a mon msn ou mess priver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vara il a moi repon a mon msn ou mess priver
alex33-1993 je sui moi meme timide et c se ke je fé toujours et sa marche toujours
alex33-1993 une conseille fé pas sa aborde la plus gentiment et petit a petit tu te raproche d elle tu lui dit des truc ke ke elle sora et tu va voire sa va tous seul
joker oh nn surtt po sinon ca va partir mon vieu ne la lache po di lui ke tu l aime et le tour et joue va s y
Lenou sois son ami sans lui dire cache que tu l'aimes
joker t tt simplement idiot et bien il faut la seduire avant ke les autres le fasse a ta place aller fonce c tt ce k il y a dire pour t aider
mygo voila jai fai connaissance ac une fille mai com jsui timide je ne sai pa comment laborder et faire en sorte ke je lui plaise. alor si vs pouviez maidez en me conseillant.[#001ce2]