Je note cent pour cent pour joker et zéro pour cent pour brooke-38(je ne le faisais pas exprès brooke-38 c'était du sérieux)Bonne chance aux chaceux!!!!!!!.PTDR :lol: :lol: :lol: :lol:
brooke-38
c ri1 jdéconè!!!
joker
ok dsl
brooke-38
joker kan on ME pose 1 kestion, normalemen c MOI ki doi répondre!!! lol
Venus6892
romain, t'habite ds le 67 ? près de quel ville ?
Marlene
ola olala faites gaffe pcq orion1 n'aime pas du tout ce mots il le prend TRES TRES mal.
joker
y a po de koi je le di a sa place
orion1
pour te remercier tu dis ces mots Très bien.je te remercie brooke- 38
romain111
salut j'ai 16 ans et j'habite dans le 67 et j'ai msn aussi lol
Venus6892
lol, juste LOL
joker
je croi ke c 50 pour cent pour l expres et 50 pour cent pour la verite koi :lol:
brooke-38
orion, t con ou tu l'fé exprès???
joker
merci
orion1
:lol: :lol: deux merci en meme temps
et un troisième pour vous deux chanceux.slt.B.. et J... :lol:
Venus6892
orion1, je te trouve sarcastique ... le dernier message que tu as pasté, tu le penses vraiment ?
joker
we merci bocoup
brooke-38
MERCI BOCOU!!!
orion1
bonne chance au joker et brooke 38.deux charmants.
joker
salut moi g 14 ans estce ke on pe faire connaisance moi et toi ? si oui envoi moi un MP
brooke-38
é moi ossi j'cherche un mec entre 13 é 15 ans é de préfèrence dans le 38(isère)! moi chui brune g 14 ans 1m55(je c chui 1 naine) 40 kl 90bé jador rigolé! voila
orion1
SLT: :hello: dac on est la pour changer des idées, des convesations se poser des questions et avoir des réponses ,alors la meilleure solution est celle qui coute chère et qu'on doit prendre en considération.Marléne mais je dis que du vrai.SLT encore. :hello:
Marlene
non c vrai
fabio15
dite moi un peu le but de votre sujet
fabio15
slt a vs
fabio15
slt je crois ke l'amour na pa d'age
Marlene
oui et pis chui prise maintenant c trop tard !marie je texpliquerais!!!!!!
Venus6892
Franchement, si je veux un petit ami, je préfère pouvoir le voir t l'embrasser que de devoir faire ça avec msn, en pensant qu'il a une autre p'tite cop' ds son bahut !!!
Marlene
et pq ce hummmmmmmmmmm?
Marlene
ORION!!!TE MELE PAS DE SA!!!
orion1
ça dépend d'elle .Ellea le choix.hummmmmm.!
Marlene
lol bien dit ma marie!!!bisouss jdr!!
Venus6892
Mais laissez là !!! Si elle veut quelqu'un qui habite près de chez elle !!! P'tete qu'elle veut pas sortir avec un anglais, ou un macho du Sud !!!
orion1
oui essayer de tous les pays du monde pour trouver un mec qui te convient et soit égal à tes idées.slt
Marlene
je c mais on peut tjr essaier
lalumeuse
JOKER T LA
joker
tu va avoir du mal a trouver a mec dans l alsace il fo chercher alilleurs
orion1
slt,Marlène.Je te donne raison il sera tout près de toi.Mais quand meme avoir des amis en dehors de Strasbourg et ses environs(67)
Marlene
dsl, je cherche qn en ALSACE !!!
orion1
bonjour.ton sujet dit Marlène cherche un mec.oui ou non.?et ben ça veut dire quoi tu ne me comprends pas.slt
Marlene
? la je te comprend pas orion1
orion1
ah oui tu me cherchais je suis là voir ci haut ceque tu as écrit.Ya du nouveau MARLENE
joker
oui je sui la koi ???
Marlene
hello y a quelqun?
la-belle
ah t'a interet
ontelis
pour rien
la-belle
pk ce grave?
ontelis
:sweat: grave!
Marlene
dsl c pas 113 ans c 13 lol sa fait trop vieu!!!
Marlene
hello! je recherche un mec de 12,113,14ans de préférance qui habite dans le 68 haut-rhin!
Merci à tous