Juste ,je te pose une quetion ,qui sait toi ou moi,je ne l'ai pas rencontré dans aucune rubrique et si je le savais pourquoi continuer à te demander ou etes -vous arrivés? et te poser des questions.slt.
Juste ,je te pose une quetion ,qui sait toi ou moi,je ne l'ai pas rencontré dans aucune rubrique et si je le savais pourquoi continuer à te demander ou etes -vous arrivés? et te poser des questions.slt.
pupuce22
lol j'ai l'impression que tu sais de quoi tu parle je me trompe?
orion1
T'as-til pardonné? Et bIen je te conseille d'etre gentille avec lui.Bon soyez gentils les deux à la fois.slt.
orion1
:hello: :bounce: :lol: :lol: :lol: :lol: lol!!!!!
orion1
:hello: et voilà tuas suivi ce que nous avons dit dans le forum.Vous vous etes reconciliés tant mieux et bonne chance!!!!. :hello:
pupuce22
oui ces sur mai il ma pardonné et j'en suis tres heureuse cette betise ces fini je la ferai plus
lomars13
moi jdi ta fé une conneri
orion
non soit calme pourquoi vas -tu te disputer avec ton mec.si tu l'aimes continues à lui présenter tes excuses peut etre qu'il lira le message et se reconnaitra et aprés il te parlera.bonne chance à toi pupuce22.slt c'est un conseil.
pupuce22
ouai je l'espere aussi car j'ai pas envie qu'on se dispute
la-belle
c tout à fait moi mais j'ai l'ai envoyé un msg pv et il m'a dit ke ce n'est pa grave enfin voilà j'espère pr toi ke se sera pareil pr moi
orion
slt pupuce22.je ne sais pas de quoi sagit-il mais j'espére qu'il lira le message et qu'il te parlera et osera à se reconcilier.je te souhaite une bonne démarche.
pupuce22
voila hier j'ai fait un betise et le mec que j'adore ne veu plus me parlé je regrette sincerement se que j'ai fait et j'aimerai me faire pardonné mai comment quan il vera se message j'espere qu'il se reconnaitra et qu'il voudra me reparlé bisous