www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a kel age vou ete vou soti avec votre premier(e) mec ou meuf
kirika1 répétition:c'est pas grave...tu vas pas en mourrir :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kirika1 répétition:c'est pas grave...tu vas pas en mourrir :D
niev moi non plu je sui jamé sorti av un gar ( jé 14 a ) pourtan c pa ke je voudré pa .... Mé bon pr lé garcon je sui k1 " bone ami" jamé plus !
kirika1 mais c'est c'est trop mignon les garçons qui sont timides.C'est toujours mieux que des macho
cliford-fury mwaa jamé pasque chu iper timide é c iper enervan croiyé mwa
kirika1

alexia83 a écrit :

chui jamé sorti avec un mec ! lol snif

sa viendra,t'en fait pas

alexia83 chui jamé sorti avec un mec ! lol snif
kirika1

lalotte a écrit :

moi je ne pe pas voter car g u mon premier amoureux a 6 ans

j'sais pas quoi dire mais...bravo ;)

lalotte moi je ne pe pas voter car g u mon premier amoureux a 6 ans
kirika1

nicaur a écrit :

a kel age ete vou sorti avec un mec ou meuf pour la premiere fois

privé eh o!!! :lol:

francisse c sur ta raison ! explike nous?c impossible!
bibouille je reprend ma qustion, comment faites vous pour sortir avec quelqu'un sans l'embrasser? je pense ke même si un mec et une fille sont d'accord pour sortir ensemble, tant kil ne sembrasse pa il ne sorte pas ensemble!!!
d'ailleurs on peut aussi embrasser quelqu'1 sans sortir avec lui, juste pour s'amuser :-)  
é sinon jestime aussi ke sortir avec un mec avan 10an c pa vrémen possible, a cet age c un "amoureu" mais je ne pense pa, même si tu la embrassé kon puisse qualifié sa de petit copain.
crystal12 moi je suis sortie a 9 ans et 10 ans
ash

mignone-garce a écrit :

je suis sortit avec un gars à partir de mes 4 ans, et puis 6 ans apres on s'est rendu compte que c'était pas de l'amour alors on s'est quiter, mais depuis on est les meilleurs amis du monde ^^
Ensuite je suis sortit avec des gars sur internet, et puis en colo mais ca n'a jamais durer plus d'une semaine... Je suis maudite alors j'y peu rien ^^

la j'aimerais bien que tu m'expliques comment t'as fait pour sortir ac kelkun sur internet

ani-ami la premier foi ke je sui sorti serieusement avec un mec j avais 13 ans
libertyfriend MOI ausii je suis maudit jusqu'a L'avoir rencontrée.... :sleep:
april1 mignone garce t es po la seul moi aussi je ss maudite
kmi moi ct un 12 ans
bibouille c impossible de sortir ac kelk1 sur internet! fo lembrassé pr sortir ac!!! c koi c jeune?!?lol
mignone-garce je suis sortit avec un gars à partir de mes 4 ans, et puis 6 ans apres on s'est rendu compte que c'était pas de l'amour alors on s'est quiter, mais depuis on est les meilleurs amis du monde ^^
Ensuite je suis sortit avec des gars sur internet, et puis en colo mais ca n'a jamais durer plus d'une semaine... Je suis maudite alors j'y peu rien ^^
Thatsbea Arretez de poser toujour les meme questions
nicaur a kel age ete vou sorti avec un mec ou meuf pour la premiere fois