www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je sui comment
BanKai eh bah

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jgleboss té moche
mome1 dsl mé sans te vexer tu mè pas très beau
ya pa besoin de te conaitre sa se voi rien ke ta tet dsl t moche
hirondi moi je le trouve pas bo mai il é peu etre simpa
jtmthomas a oue
sheba33 il ma draguer le salo !!!!!!!!!!!!!!!!!
jtmthomas jsui dsl mai vou le conaiser pas donc dite pas quil et moche pasque vou me souler moi jle trouve bo et super simpa bon ba bisou jtm thomas
yo-man1 aprener a le conaitre avant de le critiker!!!!!!!!
beyonce13 eu normal
Poucl eh bin sa rigole pas sur ce topic...
mais bon toto22, si tu fais un sondage pareil, t'étonnes pas des réponses. alors pour ma part, je distingue rien sur la photo, on voit juste un mec qui saffale devant sa ds.
jtmthomas wendy lol
toto22 t ki ????
jtmthomas

yous93 a écrit :

Tellement il les laid il en trouvera pas d'autres.

ninporte koi il et cro cro bo bisou a toi thomas jtm

Oo-Blue-Ice-oO lolino, tu es une fille ou un gars repond moi par MP
lolino ba toto22 jai vu kune photo sur ton blog et dessu on voi pa bien du tt ton visage alor mais-en une otre et jte dirai !!!
bisouxx
Oo-Blue-Ice-oO Bof, tu es pas super canon! Désolée, mais tu le demande, je te dit la vérité, tu n'est pas tres beau!
yous93 Entre nous deux tu ses pas écrire moi oui alors c'est plûto toi le gamin de deux 13 filles t'on dit que t'es t'es moche et l'on voté.
toto22

yous93 a écrit :

tg toi tu pe po frimertoi car ta tof elle est po mieu et ton intelligence a voir car on dirait ke t 1 vieux gamin allors stp tg

yous93

Tu le fait exprét ou t'es nié ?

yous93

zines a écrit :

:sarcastic: Bon bref c'est un peu n'imp cette discussion...

Ouai

toto22

matilae a écrit :

il ma tromper

avec ki ?

zines :sarcastic: Bon bref c'est un peu n'imp cette discussion...
yous93

matilae a écrit :

il ma tromper

la-belle coment sa?! vous sortiez ensemble avant?
matilae il ma tromper
la-belle oui c vrai
brooke-38 c vré!!! pour bocou de fill la boté intérieur compte bocou + ke la boté !!! alor ke preske tou lé mec save meme pa ke la boté intérieur existe!
la-belle defois il ne suffie pas de regarder la face de kelkun et de lui dire tè moche il faut aussi regarder à l'interieur de lui façon de pparler
brooke-38 jdiré pa ke t bo ou moche, je voterai selemen! t fan de malcolm zines???
nassima12345 moi je juge pas les gens par leur beauté chui sorti avec des mecs que mes copines trouvaient moches mais j les aimaient pour leur sympatie et tout le reste alors moi je dis que tout le monde est bo
matilae t est trop moche sal trompeur
toto22 mai oui on s entendai et pui paffe j lui montre ma tof et direct elle me supprime c 1 pute toute facon allors comme ca
zines

ptitecece a écrit :

Desolez mais toto tu te rappelle sur msn  je t'ai dit que tu etait moche et je t'ai enlevé de mes contacts.J'aurais peut-etre pas du faire ca. Mais sans te vexer je te trouve moche.

Alors toi tu supprime les gens de tes contacts parce qu'ils sont pas à ton goûts... :sarcastic:  

yous93 c'est pas la peine de te faire la honte en le disant deux fois
ontelis lol on a compris
matilae il est tro^p beau je sors avec lui
joker oui oui je c
orion c'est toto 22
joker ni moi d ailleurs
orion comment  tu etais ?. je n'ais rien compris
cam11 KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matilae aretez ei est trop beau c est mon petit  ami
ontelis lol moi je te dirais pas si T moche ou pas parce que deja c'est un manque de respect et de deux ben je suis pour la solidarité masculine donc voila
sheba33 DSL TER MOCHE
ptitecece oups... j'ai oblier qu'il falait pas le mettre directement sur le forum
toto22 c etai koi ton adresse ke je te supprime
ptitecece Desolez mais toto tu te rappelle sur msn  je t'ai dit que tu etait moche et je t'ai enlevé de mes contacts.J'aurais peut-etre pas du faire ca. Mais sans te vexer je te trouve moche.
NADEZDA je te trouve beau
missglam Jte connais pas et méme si je vois tes photos je pourrais pas te dire packe moi je juge la beauté intérieur non pas l'extérieur.
Mais je vais mettre quand méme beau ! :d
Bsx
A++
toto22 http://eltoto22.skyblog.com
toto22 je voulai juste savoir comment j ettait pour vous