www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment plaire a un mec
lamoureuse-des-muriers il est au college des muriers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petiteprincessedu13 Ecoute LouLou ... pour dire a un mekk ke tu laime c pa difficile Il ten parlera bienn un jour ..^^ Croi moi mon mek en parle souvent !! Une fois ke ta ataker la discussion il ten parlera plus libremen!!! Mais surtou ne par pa encourran les mek on horreur de ca Jsui une fille mai Jme mai a la place des mek. Embrasse le si tu te sens ms ne force pa les chose echange un regard et aproche toi.Le mieu c kan tu lembrasse ds le cou et sur la joue!!!! Les mek adorent ca ca les provoque Mdr!! Sii ta pa envi de lui dire il te le dira lui Laisse toi alleret profite du temps Ken vs ete ensemble !!!!!!!!!!!!!!
Petiteprincessedu13 Pour plaire a un mek c pa difficile!!!!!!!! Soyer naturelle !! Mais attention certain mekk vou laisse dire ce ke vou vouler entendre mefier vous ce son des gross conn Les mekk sincere drole et gentille ki ne pense pa kauu sexe se font de plu en plus rare!!!! Jen suis victime
Petiteprincessedu13 Voila Jsui nouvelle ici et je crois pouvoir vous aider =) Enfin surtou les fille. MoiJsui a fond sur un mek et il Me regarde otrement ke jaimerai Donc Jme pose des question comme toute les fille mais voila ca que je pense. Si vous pensez kun mek nest pafait pour vous laisser le tomber cest le meilleur moyen car Votre coeur decide avant tout. Si il ne voit en vous ke la boter ne chercher pa a comprendre ce type est un gros pervert. Mais il pe ossi kelke fois vous dire des complimen et ca ce nest pa a prendre o premier degres.Croyer moi rester naturelle une fois ke le mek vous conner davantage vous serai ce kil reste a faire. Laisser vous guider par votre coeur et n'ecouter pas les mekk ki louche sur votre cul ou vos sein il ne sont pa sein. Mais c vré ke tous les mek regarde le cul des fille on ne pau r1 y faire!!!!!!!!!!!! Laisser faire le temps et vous saurai si ce mek et fai pr vou mai pr les fille on nous a tj dii 1 de perdu 10 de retrouver !!! Pour moi les chagrin damour c du bidon!!!!!!
brice-91 slt asa

moi j'ai les yeux vert grisj'ai les cheveux blond-brun des que les fille do nt je suis amoureus sont triste je leus fais un jolie bisous :sol:
hyper-torpedo en rant que mec certifié officiellement pour plaire a un mec (personnellement) je dis qui faut etre naturel sans piercing et etre sensible
marrant moi je vous di devener mon amis je suis super sympa chui sincére a lcole en me pren comme un petit frere lol mes chui vraiment a la recherche dune fille et les fille jaimerais vous dir : vous êtes des merveille de la nature vous etes la chose la plus précieuse de lunivers kiss a+
^^" xD
Haii- Boum

---->[]
*clap...*
*clap clap clap*
thetopbest ui mé ta kel age ??
angel53410 ca c vrai
thetopbest moi je dit c tro compliqué les mec désolais pour les mec qui son sur se forum mais c la vérité mai défois c vré que nous somme compliqué ossi nou les filles !!!!!lol
thetopbest lou08 conseil il ne faut jamais baisser les bras voila ce que je dit !!!!!
c'est la meilleure solution si tu l'aime vraiment !!!
thetopbest le regard mais aussi choisi le mec que tu souhaite avec ton coeur car si le mes il est beau et que tu le choisi juste car il est beau et que tu ne sais pas commen il est ..............voila quoi ;.......donc en gros faiu bien connaitre le mec pour pouvoir sortire avec lui lol
lovely111 Moi je pense ke le regard es importan... mais je pense aussi kune histoire ne peu pas tenir la route juste pour un regard... mais c'es important de jouer de ses atouts...sert toi de se ki te plai le plus chez toi...si tu n'a pa confiance en tes yeux... sa se voi ds tn regards... si tu n'es pas sure de toi... commence par les mots... tt en restan toi meme bien sur... ne ment pas...di tt se ke tu pense... ne change pas d'opinion pour etre comme lui... sa aussi sa se voit...reste franche et tt se passera comme il le faut... parle de lui avant de parler de toi... montre lui kil te plait...mais ne lui montre pas ke tu es a ses pieds.. les mecs jouent bcp avc sa... si tu reussi a sortir avc celui ke tu veu seduire... meme si tu donnerer tt pr lui...ne lui montre pas! il en profiteras! bref... je ne suis pas une reine de la seduction... dailleur je ss depui un an avec le meme garcon...et jai tt les jour peur de ne plus lui plaire... mais avec les sentiment...tt es bcp plu simple... fais le t'apprecier...tu verra...c bcp plu facile... donne lui envi davoir envi...
margotminette moi j'dit sé détre soi méme(moi gé un mec é jui toutletant avec lui jle regarde je lui donne la main on se carésse ...)
lou08 J'ai besoin d'aide, j'aime un garçon depuis trois ans. Je lui ai demandé il ya deux ans, il m'a dit qu'il me considérait que comme une amie. L'an dernier je lui ai redemandé, il a dit qu'il voulait pas de petite copine pour l'instant. Mais cette année, je fais quoi? je continue à me battre pour lui ou je l'oublie?

P.S: en fait, à chaque fais c'est une copine qui aller le voir.^^
itahi tu doi agire / supposons k il t aime po et toi tu croi k il t aime o fil du temps tu te fera un immense faux espoir tu voi fo savoir prendre des riskes ds la vie
itahi a partir du moment ou tu te decidera d agir sa riske plus d arriver
itahi je sui sur k a chake foi ke tu va o lit tu pense k a lui
itahi arrette d etre pesimiste et si c cassos tu t en remettra ds un bout de temps mais si c bingos imagine un peu le bohnneur ke t aura hein... sa te plai ?!
Izzi-GA si  après jfai ça et que c'est cassos jpourrai plus lregarder en face...
itahi beh... si je comprend bien tu prefere ignorer c sentiments envers toi , tu souhaite rever tt les jours ds c bras sa franchement c de la soufrance  /un bon conseil : tu va foncer et tenter ta chance c soi cassos ou bingos aller a+ bonne chance
Izzi-GA ouai... bA c'est pas moi qui fera le premier pa... timide comme je suis même sourire ça sra un exploit
itahi en lui parlant bien sur
itahi si il ne le fai po c soi k il est timide soi il t aime po  et si tu pense k il est timide faudrai faire le premier pa
Izzi-GA Mdr.. et bien on va essayer c'est là que jme paye la grosse honte si il me rend pas le sourire . . .  xD
itahi beh bingo
itahi et + si tu veu accelerer les chose souri lui et si il te rend ton sourire ...
Izzi-GA le devin donne des conseils en plus??
itahi chui un pro lol
Izzi-GA lit dans mes pensées j'adoreee ...... xD
itahi ds ton cas le regard te rend folle de lui n est ce pa ? en + t a des doutes parfois je me trompe ?
Izzi-GA moua j'ai déjà rencontrer l'homme de ma vie. . . maintenant il faut que je lui parle, mais pour le moment entre nous, tous est dans le regard mais on arrive pas à aller plus loin. . .
itahi ki signifi k il te plai pardon
itahi pour plaire a un mec fo etre canon sinon laisse tomber et ossi avec un ptit sourire ki signifie ke tu lui plai
anais121293 vous dite quil faut rester comme ont nest ne pas mettre de makillage ect;;;;;; moi je pense ke les mec veule une fille belle avec du makillage  ect;;;;  
repondez moi jaime un mec lui ossi maime mai on nose pa se demander komment faire
hcool11 Faut pas etre gener! Si tu reste dans ton trou pendant full de temps, t'as aucune chance...

Personnelement c'est impossible charmer des gars de la meme maniere. Certain aiment les filles drole, d'autres les populaires, dautres ceux qui ont pleins d'amis... Et je vais vous refiler un truc vieux comme la terre : soit toi-meme!!! Si tu te fais une personnalité qui n'a pas froid aux yeux, sportive et tout le reste, et qu'il se rend comte qu'il t'aime, mais que quand vous sortez ensemble, il va se rendre compte que toi, t'es pas toi, et sa va faire l'histoire du siecle. Alors...

Sinon, il faut pas trop que sa paraisse... Un gars vas moins t'aimer si il sait que tu l'apprecie aussi... C'est trop facile pour lui!

Bonne chance les filles :)
cutyrana

matilae a écrit :

comment plaire a un mecet le seduire c est a dire commentle draguer

:love: Moi jé demandé à son meilleur ami de lui dire !puis il a accepté!bonne  chance

Tokiolove dda , t'es vraiment un mec super ! tu viens de regler mon pb ! jessairais ça demain !!!!!!!!! MERCI !!!!! chez les mecs , nous on aime kan on sens dans leur regard qu'il y a de la doucer , et ke ce mec est un proecteur ! car oui ! NOUS ON AIME SE FAIRE PROTEGER ET RASSURER !!!! après il y a l'attitude , si tu te la pète , dis moi Byebye ! par contre si t'es trop romantique et ke t'aime le rock viens ds mes bras !! MDR voilà j'espère ke ça t'aide ^^
guillaume81321 moi je sui 1 mec et je sui facile a craké
poupey slt kelkun peu m'aider ??
shui folle amoureuse d'un mec super timide ! et moi shui un peu timide aussi !
comen faire pour le faire tombée amoureuse de moi ?  
oce05129601 HELP  je veux de l'aide S.V.P :

voila je viens de r'entré en 1 °° secondaire et j'ai un garcon de ma classe qui est trop mignion il me fait craquer le prob c que je ne pense po que il ma remarquer !! quesque je dois faire pour que il me remarque ?
jeune-et-jolie Pourquoi merci ? xD
C'tout naturel !
bleuoceania Ok merci!  
jeune-et-jolie Nân, les deux premières lignes sont pour toi  
et le reste pour tes réponses -- "

Je suis jamais fâché ! =D
bleuoceania ??

Heu.. ça va jeune-et-jolie ?  
Mais j'ai dis ça gentillement en fait..
Tu l'as mal pris ?  )':  

C'est joli se que tu dis là..
jeune-et-jolie C'était gentil Océania ?
Si c'est gentil merci xD

Un non fait jamais de mal ><"
Il faut faire ds erreurs pour  
renaître de ses cendres xD

C'est rien qui fait du mal !

bleuoceania

jeune-et-jolie a écrit :

Je sais pas,  
si tu l'aime vraiment dis lui c'est la meilleure chose à faire.

Après tout tu rsiques quoi ? A part un non  :sweat:  

Je sais tu vas te dire, qu'est-ce qu'elle en sait,  
elle pas de mecs depuis la mater' et elle me fait la morale.

:) Tout conseil est bon à prendre  

Mais, si tu ne l'aime pas, change ou attends,  
c'est le meilleur conseil ><"

shahrukhkhan25 salu tt monde , moi chui un homme timide et ki a jamai eu de relation sauf une sèrieuse et ell est cassè depui klk moi , alors je cherche une fill qui me compren koi et a vs les de me decouvrir ....