www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j trouv une fille tro belle dan ma class mé elle é super timide k fere
lebleu si elle est timide fo yaller doucement fo pas la faire rasta ok ensuite tu lui parle un peu tu la fait rire tu lui raconte un peu plus sur toi et aprés dés que tu trouveras que c le moment lance toi!!! mais le balance pas comme ca le jetaime tu lui explique d'abord combien elle compte pour toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebleu si elle est timide fo yaller doucement fo pas la faire rasta ok ensuite tu lui parle un peu tu la fait rire tu lui raconte un peu plus sur toi et aprés dés que tu trouveras que c le moment lance toi!!! mais le balance pas comme ca le jetaime tu lui explique d'abord combien elle compte pour toi
lebleu hé nikaur te stress pas je mi connais pas trés bien sur les filles mais je peux te donner des conseils!!! d'abord est-ce qu'elle taime bien
clement salut nicaur je m'en vais a bientot
clement tinquiete fait la rire et toute ir bien
juju554 souris85 ta que 10 ans et ta déja des ex. ?

pour ma pare g 12 ans
souris85 Elle a raison ci elle y va pas toi vas y.j'ai  féait pareil avec mon ex il etait super mignon mais pas asser instructif .
youssef si ça se trouve RoseBleue666 a raison !
RoseBleue666 Nicaur, tu la connais bien cette fille ou c'est une simple attirance physique ? Mais dans les deux cas, tu ne dois pas vraiment avoir peur de quoique ce soit. Ce n'est pas toi qui est timide, c'est elle. Vas-y, fonce, va lui parler, engage la conversation avec elle, et peut-être verras-tu qu'en la connaissant bien, avec une bonne approche, elle n'est pas si timide...

TiTi-Game elle sapel comen ste fille? é toi tu tapelle comen ????
nicaur c po ca mé jai peur de me prendre un rato
youssef ben chai pô moi  

t'm pô les timides ?
nicaur kes j doi fere ya une fille ki é tro belle é elle é tro timide ?